CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le graphisme de killzone et mal noter

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
15 février 2006 à 16:42:38

moi, JO, une fois sur la plage en 48 minutes j´ ai fais 189 (lol).Et je suis mort 5 fois...c´était ONline biensur mais le mode de jeux était défendre et détruire. Sinon mon record ONline toujours est de 156 en deathmath sur la plage en 40 car j´ai pris la partie en cours minutes :rire: mais ce nétait pas moi le 1er, cété EviL avec 162 mais lui avé joué 1Heure. Sinon en ce moment je campe le puit principal avec ravitaillement ou DD. Je tourne en moyenne a 60/70 en 30 minutes ^^. Comme le dit INFERNO tu as encore du chemin XD.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
16 février 2006 à 00:16:34

Oui, mais ce n´est pas la meme map
J´ai déjà fait 198 en deathmatch en 1 heure, les bots étaient en difficiles et la map était la plage !!
Celà dépend des maps, sur certaines maps, je peux faire + de 200 kills !!
Exemples: Je pourrai pas faire 200 kills dans le Terminal !!

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
16 février 2006 à 04:04:37

moi en offline mon record sur la plage c´étais environ sa: 160-30 ou 40 fois environ et c´étais dans un game de 30 minutes

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 février 2006 à 10:09:43

Oui jo sauf que le saintois il te parle du online qui est beaucoup plus dur
Les stats que je t ai donné sont hors line
En ligne dans le meme temps tu creve plus et tu kill moin

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
16 février 2006 à 11:12:15

Je peux pas savoir car j´ai pas le online mais peut-etre que quand j´achèterai la PS3, je pourrai jouer en réseau !!

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
16 février 2006 à 14:17:06

GIPN_INFERNO:J´ai fait le terminal en une demi heure avec 7 bots contre moi et zero avec moi en tres difficile et jai fait 156 a 16(pour moi).

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
16 février 2006 à 14:26:37

T´as pas dis que t´étais à l´hosto !!

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
17 février 2006 à 19:19:42

J´ai pas dis que je l´avais fait au jour du post :)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
17 février 2006 à 23:04:22

mdr ben c est pas mal manque quelque kill ( t avait enlever le tir allié ?) mais sinon c est bon tu aurai le niveau pour jouer online sans etre trop surpris mais par contre au demarage c est dur car tu as en face de toi des mecs qui reflechissent ( enfin en théorie lol)

KGB-Beretta
KGB-Beretta
Niveau 4
17 février 2006 à 23:16:33

en gro JO sur la plage tou le monde est for ma team don t je fai partie et bien sur les GIPN et tout les otre sont dexelent joueur sur la plage en gro sur la plage je te laisse moin de 10min contre nous et t bloké tu peu plu sortir de ta base.....

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
18 février 2006 à 20:23:02

wé mé tu parles en DD, ( moi jdiré 2 minutes contre nous en DD ). Si c´est un deathmatch ce nest pas pareil. Comme le dit INFERNO contre lui yora des ga ki réfléchissent lol. Au fait beretta domage ke tété pas la hier j´ai fait 148 sur la plage en DD et 56 en ravitaillement sur CREEK DELTA contre les DoA lol le 2eme avait 46 cété EviL lol. prout

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
18 février 2006 à 22:05:02

Ben deja si y a moi en face qui reflechit t es dans la merde lol

bikerboy17
bikerboy17
Niveau 4
22 avril 2006 à 18:45:38

c koi BF :rouge:

La vidéo du moment