Berserkers?c´est quoi déjà ?? ? Tu dis qu´il y avait 32 personnes et tu dis que c´est vide !! !!
p.s:J´ai testé le défi de INFERNO je suis rester 10 mn et j´ai fait 53 contre 11 Le défi était de faire le plus de kills, toi seulement contre 7 bots difficiles
Just_a_killer
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:45
Berserker c´est un récompense, la meilleure, je suis nul et ils sont pas fichus de me battre
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 17:32:12
Moi, le type de jeu que j´préfère c´est un deamatch(chacun pour sa gueule) avec 14 bots difficiles et moi je prends toujours l´ ISA !! !
naamo-kazam
Niveau 4
14 février 2006 à 18:28:54
pffffffff!!!!!!!! le jeu a peut etre 1 an mais moi je vous prend quand vous voulez apres a vous de me trouvez....
on peut dire jusqua maintenant ´´je suis imbattable´´...
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 18:37:29
Tout le monde dis ça et après quand tu les voit jouer, ce sont des noobs !! !
le-saintois
Niveau 8
14 février 2006 à 20:26:54
naamo-kazam tes imbatable or ligne ou online ? ahahaahah. mdr
le-saintois
Niveau 8
14 février 2006 à 20:32:57
o fait :
JoMarseille13 Posté le 14 février 2006 à 18:37:29
Tout le monde dis ça et après quand tu les voit jouer, ce sont des noobs !! !
1: dit moi ki tu as vu jouer 2: ta dit ke tavé pas le réseau 3: lol
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:56:14
J´ai vu jouer personne, j´ai pas le réseau mais n´empêche que CERTAINS joueurs se prennent pour des dieux alors que quand tu les vois jouer ce sont de gros nuls !! !
Just_a_killer
Niveau 10
14 février 2006 à 21:34:32
naamo-kazam même moi je te bat je suis sur
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:37:59
Oui, Just toi tu bat tout le monde !! !
KGB-Beretta
Niveau 4
14 février 2006 à 23:02:13
nn po moi enfin si mai ia u des peti probleme dc sa conte po joré du gagner mai moi je bat tout les nouveau jen sui persuader et je cnnai kelkin ki ba tout le monde du jeu mai c po moi dailleur il estr sur se forum ki es ce dapres vs?
Just_a_killer
Niveau 10
14 février 2006 à 23:28:14
Si si, je te bat tout le monde sauf le-saintois et masskime de temps a autres ....
gipn_inferno
Niveau 10
15 février 2006 à 00:43:17
Et moi aussi parfois lol Au fait jo si c est pour gagner 53-11 tu peut terecoucher car moi je gagne 200-17 (ou 27 je sais plus) tu vois le chemin qu il te reste a faire
gipn_inferno
Niveau 10
15 février 2006 à 00:44:32
En plus je suis pas sur que t ai compris le mode de jeu
gipn_inferno
Niveau 10
15 février 2006 à 01:28:51
Le truc c est Team death match ( toi contre les 7 bot au max ) En 200 point ou 20 min sur le terminal et sans le tir allié alors recommence et redonne moi le score
JoMarseille13
Niveau 10
15 février 2006 à 12:50:31
Le truc c´est: toi tuot seul contre 7 bots au niveau difficile mais moi ca m´a gavé, c´est saoulant ils prennent toujours le pistolet de combat (celui avec les fusées que tu lances) et ils prennent toujours le lance grenades !! En plus au terminal tu peux pas te planquer (ça dépend où t´es)!! Je préfère sur une autre map comme la place!!
JoMarseille13
Niveau 10
15 février 2006 à 12:54:12
A la place de "toi tuot seul" je voulais mettre "toi tout seul" et pour la map c´est la plage!!
JoMarseille13
Niveau 10
15 février 2006 à 13:31:06
Pour les minutes j´ai mis seulement 10 minutes!! Et pour le nouveau score j´ai fait 60 contre 13
gipn_inferno
Niveau 10
15 février 2006 à 14:50:36
Justement dans le terminal tu peut pas te planquer c est tout l interet De plus tu vois le chemin qu il te reste a faire en 20 min je degomme 200 bot et il me kill 17 fois Bah un jour t arrivera a faire pareil