Le principe est simple, chaque jour voté pour un forumeur de votre choix
Les règles :~> Voter un seul fois par jour~> Pas de flood~> Pas d´insultes~> Avoir le sens de l´humour ^^
ton topic ets cool thu2
mais voter pour un forumeur sa va etre dur parske je vous admire tous bocoup !toi , guillaume , devil , tommy et tous les autres !
merci mais vote uniquement pour une personne par jour moi je vote fpskiller ^^
moi je vote dan ce cas pour devilknight
en tout cas mec , cest super simpa de remettre de l´ambiance , le forum en a bien besoin
C´est clair qu´il faut s´en occuper
tu restes jusqu´a quelle heure painkiller ?
juska ce que mon frere rentre , je te previendrais tinkiete
et toi thu2 ? au fait cets koi ton prenom jai jamer su !moi cets seb !
moi c´est Michael
okeyy
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-15-0-0-0-26-1-0.htm tu vois le topic ~~~{ Master Blabla }~~~ tu peux me dire qui a posté et ce qu´il a dit
bon ben nous on a voter , reste plus qu´a attendre les autres lol !
pour linstant :fpskiller : 1devilknight : 1
le forum master blabla , cets PsYcHo_GaMeR qui la crée
oui tu peux me dire qui a posté et ce qu´il a dis
mai bon ya personne dessu !
si il y a un poste et c´est quoi
il a dit vener discuter !et un autre a dis , eh ben ya pa grand monde sur le blabla !