pourkoi sa tintriguer ? lol
etc´est quoi le pseudo du gars qui a dit ben ya pa grand monde sur le blabla ?
le gars cest rikkufan91
merci c´est parce que j´arrive pas a aller sur le topic
ah ok , pas de probleme
tu ve parler de koi mec , comme sa on semmerde pa !
chez po de ce que tu veux
chosi
alors dormons mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15048658-1-0-1-0-0.htm tu peux t´inscrire
alors tu t´inscris ?
ouai cest bon
merci le jeux va commencer donc soit pret
ok
painkiller je vais manger donc dis, a fpskiller guillome et autres que tu connais de s´inscrire
ok pas de probleme , bonne app
j´y vais @+