ouai moi aussi je vais en cours la , fo ke jaille prendre le bus ! bonne aprem a toi aussi mec , ciao a se soir !
fpskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:24:01
moi comme je suis malade ba j´ai pas cours ojourdui
thu2
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:30:56
moi aussi
fpskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:34:44
a bon ta koi toi thu2??
thu2
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:37:23
depuis le début de l´année je suis dispensé de sport et le vendredi apres´m il y a 2 de sports donc je viens po
fpskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:47:33
faignasse ta pas honte??c´est important le sport!!!
thu2
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:50:23
j´ai un probleme au genoux je vais peut etre me faire opéré
fpskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:52:09
mouai...c´est ce que je dis a ma mère pour pas aller au sport
thu2
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:56:31
bon @+ [...]
fpskiller
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:00:11
thu2
cob-thanos
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:32:41
Et ca recommence et guillaume tu vas bien bordel a cul prener vos adresse msn deja ca seras plus rapide et pour raconter vos connerie plus intime ca eviteras que du monde ce foute de votre gueule MOUAAAAAAAA
gueno61
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:58:06
c´est qui qui est en premier pour l´instent
fpskiller
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:10:13
Et ca recommence et guillaume tu vas bien bordel a cul prener vos adresse msn deja ca seras plus rapide et pour raconter vos connerie plus intime ca eviteras que du monde ce foute de votre gueule MOUAAAAAAAA ==> on t´a jamais dit de fermer ta grande gu**** cob??
tu parle a ki gueno??
gueno61
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:26:09
je sait pas a celui qui connaitrait la réponse
fpskiller
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:07:32
je sais pas ia pas eu de votes ojourdui
DevilKnightxXx
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:51:29
Moi je vote pour Nyke aujourd´hui, pour son pic ac la fic, ; )