mai non guillaume on ne s´aide pas , on sentend juste bien et on est des potes ( dailleur je mentend bien avec vous tous , jtrouve sa coolo ) , et je ne vote pa ke pour lui , jai voter deja a pe pres pour tout le monde
guillome1990
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:38:10
mai je pense bien
___Nyke___
Niveau 10
02 juin 2005 à 03:00:24
wow, du monde on voter pour moi
c vrai ke jamene beaucoup de pic
fpskiller
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:20:32
la frime...
guillome1990
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:48:37
he!!!nyke j´en ai autan que toi
DevilKnightxXx
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:15:20
Nyke, parce que j´adore comment il se vante!!! MWARFFFFFFF!!!