CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIPN

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
08 août 2005 à 12:38:29

Tu fait ce que tu veux max , mais moi c fait et pour info ce n´est pas une vrai equipe c juste une reunion des team francaise pour casser du rosbeef , tu sortirai un peu de ton canyon pour jouer avec les autres GIPN tu pourrai parler o nom de l´equipe mais comme ce n´est pas le cas . ..

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
08 août 2005 à 16:16:28

C´est les vacances K, y´a presque plus personne, y´a des fois où j´aime bien être seul et bon tu es mal placé pour me dire ça pour le Canyon car quand je te vois idem mais sur Beach! Et je ne fais pas QUE ça... > Hills et Beach, Terminal mais que du deathmatch ça je l´admet.

Bisous lol,

GIPN MASSKIME

takadam1
takadam1
Niveau 4
09 août 2005 à 00:01:09

slt tt le monde me suit acheter 1 router bien chair et tt marche sof le test DNAS ( enf1 si o bout de 15-30min) et je pense que c est 1 prob de ps2 ou d adaptateur et sa m a été confirmé par SONY alors si vs voulez bien me donner vos avis

Pi max calme toi 1 pe stp je doute pa que tu soi fort sur le canyon mé sa reste a voir :rire:

takadam1
takadam1
Niveau 4
09 août 2005 à 00:51:30

En fait max i reste ds son canyon car il M bien etre ds le froid

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 août 2005 à 02:18:04

TG avec ton routeur lol. Je vous signale à tous que oui je fais beaucoup de Canyon ( je ne l´ai jamais nié) mais tous mes berserkers ne sont pas obtenus que là-dedans... Enfin bref, c´est tout j´adore ce niveau j´y joue, moi les assauts plage, ou deathmatch terminal j´aime pas, ça m´intéresse pas. Et là c´est les vacances donc je joue plus en solo.

Tchip
Tchip
Niveau 9
09 août 2005 à 06:14:05

yo, pour ta connexion je peux t´aider, le problème ne vient pas de ta play ou autre, tes configurations ne sont pas bonnes, je peux t´aider mais je ne vais pas te courir après longtemps alors contacte moi si tu veux.

GIPN TCHIP

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 août 2005 à 10:08:53

Tim, si tu veux le numéro de Tchip, envoi-lui un mail ou appel-moi ( idem, si tu veux mon tél. envoi-moi un mail).

GIPN MASSKIME 374

takadam1
takadam1
Niveau 4
09 août 2005 à 11:37:40

Pet etre mais g appelé SONY g passé o moin 1 heure avc eu a configurer le router pour que la PS2 se connecte au DNAS mai y a rien a fair et se soir je les rappelle encor c ce qu il m on dit
Pi j arrive a me connecter sur central station mais o bout de 15-30min(c pour sa que je pe pa jouer le temp sde connexion est tro long)

takadam1
takadam1
Niveau 4
09 août 2005 à 11:43:56

Pi g oublié de dire c qu il mont fait essayé firewall desactivé + reglages otomatique
firewall desactivé + reglages manuel
TT MARCHE SOF LE TEST DNAS et c exctement la meme chose quanbd je reactive le firewall

takadam1
takadam1
Niveau 4
09 août 2005 à 14:00:10

en fait c 1 problem de connexion et pa de matos donc TCHIP tu avai raison

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
09 août 2005 à 14:05:12

Un petit liens original....
http://killzone.eu.gamebattles.com/stats/1248

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 août 2005 à 15:43:04

Lol le gros vantard! Ok idem avec mes berserkers blabla mais lol quoi!!! Ils ont pas l´air d´être très forts ceux contre qui tu joues...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 août 2005 à 17:33:22

SLT les filles me voila enfin moi CHEF de la puissante GIPN sur le site alors allez y envoyer la sauce et a ce soir sur kill

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 août 2005 à 17:45:39

Hello noob lol! Ca va? Moi je suis au taf mais j´ai un peu de time donc voilà je viens poster des messages de temps en temps.

Sinon t´inquiètes : même combat tous les soirs depuis le 25 décembre à 2h45 du matin : torchage de fion des anglais et autres! :D

GIPN MASSKIME ( Berserker man number one)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 août 2005 à 17:59:30

slt les naves bon alors on est 23 au GIPN et j emmerde tous ceux qui nous aime pas car si on nous aime pas c´est qu on est bon.Je pense toujours que la GIPN fait parties des clan d´elite de KILLZONE ( dans les 10 premiers)choses qui m est + ou - confirmees par les grosses team anglaise DvS ESW BZ et autres.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 août 2005 à 20:06:45

MDR le gros vantard!

Ben c´est claire en tout cas, présent depuis le 10 janvier, t´inquiètes, la GIPN est une team de tueur lol...

GIPN MASSKIME

takadam1
takadam1
Niveau 4
09 août 2005 à 23:32:27

Mon modem c 1 D-LINK TCHIP je c pa mé SONY il me raconte que c pet etre le router qui blokai pa mal de truc importan enf1 TCHIP si tu c ce qui fait buger le DNAS dit le moi plz

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 août 2005 à 10:08:50

Salut les gras ( euh les gars), ben juste pour vous dire que je me casse samedi à la mer pendant environ une semaine... Donc ben je vous souhaite à tous de bonnes vacances! :D

Maxime / GIPN MASSKIME

Tchip
Tchip
Niveau 9
11 août 2005 à 20:46:24

takadam, chez sony c´est des tout beaux car ils ne savaient même pas qu´il existait une nouvelle version du cd central station, pour te dire comme ils sont au courant de ce qu´il faut faire, alors tu imagines pour les paramètres de connexion, essaye les façons suivantes :

dhcp, ppoe, mot de passe, nom d´utilisateur ansi que les adresses DNS peuvent être mis en automatiques ou pas, essaye de changer ça, essaye les en automatique et en manuel, la majorité des problèmes vient de la. j´ai aussi eu ce problème car avant j´avais une connexion en partage avec un modem traditionnel, maitenant je passe par un modem usb ethernet, un pot a moi passe par un router, je connais donc toutes les possibilités mais pour t´aider il faut d´abort que tu connaisses tes adresse dns que tu peux avoir par ton fournisseur d´acces, ensuite la meilleure façon de t´aider sera le tél ou le mail d´ici quelques temps, je vais te poster un message ici pour te faire essayer une solution.

je sais que ça a l´air compliqué comme ça mais en fait il suffit de tomber sur la bonne combinaison je vais donc y travailler pour te dépanner.

GIPN TCHIP

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 août 2005 à 23:35:22

Salut Tchipette! Ben je vous souhaite à tous de bons frags pendant mon absence... Moi je vais partir heureux : je viens de niquer les BZ sur les taudis de vekta ( > j´entends niqué car berserker) et en étant du côté pourri : helghast. Bref, un beau carnage... ++ Les gars, bonnes vacances.

MASSKIME

La vidéo du moment