takadam, chez sony c´est des tout beaux car ils ne savaient même pas qu´il existait une nouvelle version du cd central station, pour te dire comme ils sont au courant de ce qu´il faut faire, alors tu imagines pour les paramètres de connexion, essaye les façons suivantes :
dhcp, ppoe, mot de passe, nom d´utilisateur ansi que les adresses DNS peuvent être mis en automatiques ou pas, essaye de changer ça, essaye les en automatique et en manuel, la majorité des problèmes vient de la. j´ai aussi eu ce problème car avant j´avais une connexion en partage avec un modem traditionnel, maitenant je passe par un modem usb ethernet, un pot a moi passe par un router, je connais donc toutes les possibilités mais pour t´aider il faut d´abort que tu connaisses tes adresse dns que tu peux avoir par ton fournisseur d´acces, ensuite la meilleure façon de t´aider sera le tél ou le mail d´ici quelques temps, je vais te poster un message ici pour te faire essayer une solution.
je sais que ça a l´air compliqué comme ça mais en fait il suffit de tomber sur la bonne combinaison je vais donc y travailler pour te dépanner.
GIPN TCHIP