CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIPN

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
14 septembre 2005 à 11:28:59

:lol: K il le prene serieux :rire:

K = mon meilleur pote de KILLZONE il ya pas mailleur que lui defois il geule mais bon et mon ament lol :rire2:

TCHIP = un belge qui est defois chient :rire:

INFERNO = il faut ecouter le chef si non on n´ai puni de sortie

MASSKIME = ben lui il est con ses po de sa faute mais il ya pas plus con que lui

ZOYE = il a l´air sympatoche

DARKNESSE = gros connar qui as pris ma place de RACLURE,,mais il m´arrive pas a la cheville

COBRA = soul avec ses duel :p)

j´aller ou blier le meileur KRAMOX = le gros bouffon de toulousin qui aime me cartoner et que un jour il va se prendre mon coup de poing de rocky

KILLBEN = le plus sympatoche de la GIPN il mais de l´ambience il est :cool: .il peuvent pas se separer de moi aller a

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:45:05

:ok:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:58:02

Killben sale branleur.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:32:48

DARKNESSE = gros connar qui as pris ma place de RACLURE,mais il m´arrive pas a la cheville

Tu es fou je suis un champion mais bon tu reste mon exemple ...

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
14 septembre 2005 à 22:15:54

pier burnasse arrete de sucer masskime ki es nul a chier a part le canyon le blaireau es naz vous avez recruter isabelle alias athena flamand rose et kgb ginger mdr plutot ke de perdre ton temps masskime ( le grand pour les autres )demande a tchip je fournirais ka lui les renseignement et photo ca eviteras ke tu perde ton temps comme je l ai perdu je te l avoue mais la ou y as un baise inutile d en mettre 2 sans rancune

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:20:09

Je parle avec Killben et toi tu me parle de Masskime j´i pas tout compris la ? J´ai du louper un épisode .

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:22:17

Surtout que ca fait bien longtemps que je les ait pas revu tout c´est con mais si ca peut te faire plaisir continue ...

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:06:19

lol just.. et THANOS j´ai apris un truc sur toi donc tu pourrais fermer ta geule OK..ses toi la prostitué ses la derniere fois que j´entend que tu traite GINGER ta compris gro connar..parce que des mots toujours des mots mais je m´imagine se que tes en veriter une LOPETTE :sors:

XoMarK
XoMarK
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:54:22

TAG KILLBOULES !! !!!!!
SUCK MY BIG DICK AND ALL TO!!!!
MOTHER FUCKER!!!!
FUCK U ALL!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:51:22

Surtout que je vois pas ce que j´ai a voir mais bon ....

KGB_ginger
KGB_ginger
Niveau 2
16 septembre 2005 à 09:46:37

je voulais juste vous dire que sa fait des mois que je joue plus a killzone,donc qu´on m´oublie.thanos tu fait ton malin,mais sache que la justice s´occupe de ton cas.YA DES LOI POUR SA ET IL SERONT APLIQUER;

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:04:05

THANOS : Vas à l´école avec Killben et exprime-toi en français STP, ce que tu dis est incompréhensible (sérieux). Pis tout ce que tu dis j´m´en branle, j´te fume quand je veux ta grande gueule. T´as p-e perdu pal mal de temps sur KZ mais j´trouve que t´en perds aussi pas mal ici... Donc : :sors:

XoMarK : Méga lol!!! T´es grillé mon cher, rien qu´à l´expression je sais qui t´es lol... M... Mmmm... Mortel!

DIE DIE DIE

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:19:43

KillerBelfegor Posté le 16 septembre 2005 à 11:05:52
C´est pas moi roccomica. Il a rien a voir avec ca.

Je cloture en disant que je fait pas partie d´une team et que de toute facon je viendrai plus jouer cu ce jeu de merde avec des joueurs de merde.
Vous valez pas mieux que les anglais. Je prefère encore joueur avec les bosch ou les espagnols.
J´espere que vous garderez le meme pseudo sur battlefield2 comme ca je vous mettrai votre mère a tous.

Allez au plaisir de ne plus vous revoir bande de cheater naze.
Tous vous tricher. Tirer a travers les murs notamment sur la pam de la plage + les réapparitions en tout genre.
Gipn + nsa + dgse = bienvenue a cheater land

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:20:13

aller voir sur le topic anti belphegor

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
16 septembre 2005 à 11:40:24

donne nous des nom ok on n´attend que sa nous

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:31:29

ouah et killben le dieu de la branlette je vous pisse a la raie tous et de toute maniere je sors c a cause de certain cheater gipn que tout le monde ce casse rester a jouer entre vous bande de naz sur ce AH AH AH

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
16 septembre 2005 à 20:57:05

Slt les GIPN me voila de retour ! J´ai Re internet et donc ça signifie une ReTrour sur KZ !
mais bon d´apresce que j´ai vu ya eu pas mal de changement donc tenez moi au courant !

GIPN HYPNOTYZE (si tjrs??)

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:05:05

Et Tchip dsl si jtai pastrop prévenu ni rien mais j´arrivais pas a te joindre sur ton port (ptit beug ?? ) donc voila j´espere qu´on se verra bientôt !

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:06:27

AH AH AH ginger des lois existe contre tout le monde et le probleme c ton courrier envoie moi ta loi comme tu dis j ai un avocat qui pour l instant fait rien un accident de moto y a 4 ans ki traine et oui les burnasse je suis pas rester tout le temps devant une console moi le jour ou vous aurez moins peur sortez dehors car la cacher devant vos ecrans on se la joue mais enfin et apres je sors moi gingembre j ai ton courrier ta photo et j attends kan tu veux attaque moi mdr ( courrier hot ame sensible s abstenir) et la JE SORS

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:01:35

36 17 Ma life

/

TG.

/

KC.

La vidéo du moment