CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIPN

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 04:46:52

Tu vois avec Inferno mais pour moi tu sais ce que j´en pense, si Inferno est ok tu supprimes pis basta.

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
30 août 2005 à 10:05:04

EHEHEHHEHEHHEHEHEH j´ai regarder le site j´avais jamais vu killerstorm et darkness :rire:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 11:18:03

LOL...

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 11:18:47

Ben ils ont des têtes de jeunes comme toi sauf que eux ils ont pas bougés de la TV pendant toutes les vacances alors ils sont tous blancs! LOL.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 12:06:03

MDR bien sur que je suis parti en vacance !

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
30 août 2005 à 13:44:36

Max , Tchip , Cobra... je suis totalement ok avec vous et je pense que le probleme viens tout simplement du GB donc , suppression immediate!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 13:54:46

Et moi je rentre jamais en compte ... je supprime oui ou *****?

Tchip
Tchip
Niveau 9
30 août 2005 à 15:10:12

je comprend la position de ceux qui ont voulu faire cette sélection, et je remercie ceux qui me comprennent également, Max, pain kramique et KKKKKKKKKKK. ça fait du bien de se sentir un peu soutenu parfois

GIPN TCHIP

Tchip
Tchip
Niveau 9
30 août 2005 à 16:12:57

Voila la solution pour calmer les tensions à mon avis:

Je vais me lancer sur game battles uniquement pour le fun m´en fout des résultats si on perd c´est pas grave, si on gagne tant mieux,

L´idée est que les joueurs qui s´entendent vraiment très bien jouent ensemble et tout ça sans stress ni disputes, LOL

Voila avec qui ça me dirait vraiment de le faire: Kramox, Masskime, K et Inferno, hé oui je ne suis pas rancunier inferno, vous êtes les mecs avec qui je m´entend le mieux et c´est en partie pour vous que je suis dans la GIPN puisque c´est vous qui m´avez recruté il y a déja 7 mois.

On se ferait donc une team de 4 avec un réserve, si ça vous tente, je crée ce soir une partie pour en discuter à 23h30.

PS: les autres je n´ai rien contre vous mais vous le comprenez, il y a des affinités entre nous comme vous l´avez aussi avec d´autres, voila j´espère que ça pourra se faire, ça relancera un peut ma motivation et notre motivation pour jouer je pense. A ce soir.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 16:20:04

Avec HADES, STORM et KK nous sommes inscris pour les 4 vs 4 mais c´est une bonne idée !T CHIP si tu es la tu pourrais me dire pourquoi je ne peux pas jouer 2 sec sans etre deconecté en plus a chaque fois qu´il y a marqué telechargement de la liste des news ou univers ou autres telechargement ca met beaucoup plus de temps qu´avant... J´ai une freebox stp aide moi !!

Tchip
Tchip
Niveau 9
30 août 2005 à 17:12:05

a mon avis ils font des mises à jour sur le serveur car kramox à des problèmes aussi pour se connecter

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 17:13:29

OK merci mais bon les autres GIPN arrivent a jouer tout le monde sauf moi ...... et kramox !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
30 août 2005 à 17:53:03

Mmm, TCHIP, je te file rancard sur KZ à 2h00 ce soir car j´ai un ami qui vient. Sinon je suis ok pour faire un truc à 4 (enregistre GIPN FURY dans ce cas) bref... Moi je suis partant avec KRAMOX, INFERNO, TCHIP, COBRA... Pas avec ceux qui ont déjà formé un petit groupe, j´ai rien contre vous mais je pense que c´est mieux... Pis rien ne nous empêche de toute manière de faire des grosses parties ensemble.

GIPN MASSKIME IS THE FURY

GIPN Cobra Unit

silentgun
silentgun
Niveau 8
30 août 2005 à 18:03:11

DARKNESS REINITIALISE LA FREE ET PREND LES DERNIER PILOTE SUR LE SITE FREE SINON SI TA LA CONECTION PARTAGER ENLEV LA ET REMET LE ROUTEUR NAT

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 août 2005 à 23:40:07

J´ai reussi a jouer mais bon pendant 4 ou 5 h ca a pas marcher ..
Pour MASSKIME nous on est deja inscrit sur le 4vs4 et pret a tout peter j´espere !

GIPN_DRAGON
GIPN_DRAGON
Niveau 1
31 août 2005 à 02:38:02

SUPLIE MOI J´AVAIT RAISON KILLZONE 2 SORT SUR PS2 EN DECEMBRE JE SUIS LE MEILLEUR REGARDER SUR JEU VIDEO.COM LOLLLLLLLL J´AVAIT RAISON T´EST LE MEILLEUR DRAGON ET SUR PS3 C´EST KILLZONE A PART RIEN AVOIR AVEC CES DEUX LA

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
31 août 2005 à 05:50:13

Rumeur vous avez dit rumeur? 0 image, 0 annonce officielle, 0 preview, vous attendez tous un truc mais on nous a encore rien dit dessus!

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
31 août 2005 à 10:53:06

Darkness concocte nous un match pour tres bientot stp!!! (pour notre QUAD !)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:44

Pour quand et contre qui ? (Tu as le chois entre DGSE, NSA ou RNX)

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
31 août 2005 à 13:02:16

DGSE , NSA ou RNX ? heuuuu............
RNX!!!!

La vidéo du moment