ça te donne tu plaisir hein mobb??? franchement je ne te voyais pas comme ça, moi je ne m´en serai jamais réjouis que vous ayez des problème dans votre team, mais bon, ça prouve que tu es bien tomber bas.
GIPN TCHIP
infamous_mobb
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:44:11
lol putain mais tes stresser en ce moment Tchip ou quoi ? va fumer un blunt et va boire un coup, arrète de tout interpréter dans le mal, je rigoles juste sur la vanne de solidus et alors ?? ?? après les problèmes au sein de votre team je m´en fous royalement !! !!
Tchip
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:52:40
faut dire que t´arrêtes pas de faire tes commentaires sur tout, sur max, sur la team avec notre façon de jouer alors excuse moi mais c´est un peu normal si maintenant la moindre remarque peut être mal prise, sans rancune alors, on verra la suite
Tchip
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:53:41
et au fait, tu as raison je suis stresser, ça me soule de voir que les français ne valent pas mieux que les anglais.
Tchip
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:15:25
une idée qui me plait, lancée par les nsa, on pourrait se faire des matchs entre nous en 2 VS 2 et créer un classement sur notre forum, je trouve que c´est une bonne idée de faire une petite compét entre nous,
GIPN TCHIP
Just_a_killer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:50:09
Ouais tu as raison faudrait qu´on parte de GB car ca me rend fou pour les dates et tout et tout !
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:56:13
ouai TCHIP sa ses une bonne idees.. par ex MOI et K vs TOI et KRAKRA sa semble pas mal et en meme temp tu pourras t´entrainer au snipe si t arrive a me toucher aller reponder moi ok
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:13:39
J´te prend toi et KK sur n´importe quelle map du moment que c´est un D ou TDM (et accroche toi pour le canyon car tu sauras même pas d´où le tire vient)!!! P´tite merde!
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:17:49
ok po de prob on te prend quand tu ve mais tu enleve ton action replay avent ok K il faut plus que tu dise oui et hop on les defonce ok et K chut tu mettra ton action replay ok CHUT
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:32:53
Sais pas si t´es au courant mais l´AR ne marche pas! Kramox l´a il a tout essayé, rien ne marche!!! C´est vraiment une belle merde pour le prix qu´c´est et v´là l´utilité. Ne crois pas que j´ai besoin de camper (même sur le canyon, demande à tout ceux qui jouent avec moi) pour te mettre une branlée!
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:35:17
Moi je vais essayé de me mettre avec STORM mais bon ... si je me mets avec lui c´est fini pour vous !
Tchip
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:03:24
je me réjouis de voir tout ça en image LOL
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:05:14
TCHIP toi contre moi hihihihihhi
tres belle image
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:07:34
Une tableau de moi sur ton cadavre avec mon canon de groupe planté dans ta gueule : ça sera comme la Joconde plus tard au musée.
takadam1
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:36:51
A non la GIPN qui se barre en couille nn mé lé gars faite queque chose quite a fair 2 GIPN sérieu si vou vou entendez pa tous groupe 1 ...groupe 2 ..bon apre je donne qu une solution pi je pe pa vrémen me rendre compte de ce qui se passe car je pe pu joué mdr pi bon enf1 les gars resaisissez vous Sa parre en cacahuéte tt sa je pe vou le dire vou pouvez vou ventez d etre la team la + anciene sérieu mé bon a+
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:21:27
j´adorre les cacahouette
GIPN_DRAGON
Niveau 1
04 septembre 2005 à 18:54:20
C´EST CA KILLBEN TU T´ETAIT TROT RAMOULIE LOL ET MOI JE DEVENU UN BETE QUI GUELE JE SAIS JE FAIT BEUCOUP DES DEATMATCH ET ET JE SUIS TOUJOURS 1 J TROUVE QUI A MOINS DES TRICHEUR QUE UN DD OU ASS PLAGE LA JE SUIS BEAUCOUP PLUS CALMES J´ESPERE LE PROCHAIN KILLZONE POURRA BANIR LES JOURS QUI TRICHE LA JE SERRAI TRES SERANT CA SERAI UN REVE LOOOLLLLLLLLLLLLL JE VOUS SALUT 8===========0 KGB DRAGON GIPN DRAGON FOR LIVE
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
04 septembre 2005 à 20:18:57
et t´espere avoir la classe mais enfaite tes rien du tous mais rien de cher rien et moi je ramollie mais mon snipe est en pleine forme OK donc me cherche po tros de CACAHOUETTE