CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone:notez-le!!!

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:34:09

Alors vous lui donneriez qulle note? Justifiez-vous!!!
Moi je lui donnerez 17/20:
-Un des plus beaux jeux de PS2
-Meilleur FPS PS2
-Scenario et ambiance géniales
-Multi offline:présence de bots
V´la, à vous!!!

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:50:05

je crois bien que je lui donnerai aussi 17/20 . ...je résiste à l´envie de lui mettre 18 pour quelques défauts mineurs qui viennent entacher ce hit(frame-rate,ia passable...)
Vivement le 2!

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:56:11

Merci de laisser un commentaire Com_Og, et ta raison,vivement le 2. Fais passer le mess pour que l´on vienne noter le jeu sur mon topic stp, merci. et moi je conseille a ceux qui viennent sur ce topic d´aller aussi sur le tien(avis Killzone/Halo2) qui vaut le coup d´etre lu.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:18:31

Osons, je lui met 18. Rien a faire, l´ambiance du soft me plait trop. Meme si il est parfois lent ( rechargement, la marche...) je le trouve tres nerveux et plein de tension pendant les combats. Changer d´arme, lancer une grenade, se mettre a couvert... waaaa, l´extase.
Perso je ne voit pas de ralentissement ( je dois y etre habitué avec ma play lol), c´est beau, le design et trop classe... Bref, j´adore.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
03 décembre 2004 à 23:19:14

c´est normal tu m´en a bien laissé un toi :)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:24:32

Merci pour ton com soyphr3nn, envoies des gens que tu connais et qui l´on sur mon topic,merci.

pes4-man
pes4-man
Niveau 5
04 décembre 2004 à 03:09:14

merci davoir répondu sur mon topic " devilknightsxxx"
moi g joué o jeu 20 min et je le trouve tré bien graphikemen ( lunivers est assé spéciale :d )
ca vo vraimen le coup de lacheté ou vou avé étai un pe décu ?
moi jlorai a 45 euro donc jpense ke ca devra alé ; )
et g pa eu le ten dobserver des scripts car g joué ke 20 min donc . ..

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 10:16:45

Moi je trouve qu´il vaut le coup. Après faut voir si t´as bien aimé les 20 minutes que t´as joué. Si ouai, tu peut l´acheter. En plus à 45€ sa vaut le coup!!!

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:20:45

moi je lui met 18 -super scenario -mode multi -bande son -graphisme -et les armes il a lair terrible!!!

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 10:40:59

J´ai oublié de dire que si le jeu est si immersif, c´est ossi paskil y a une bande son de malade. Les bruitages st XLents, c´est simple on s´y croirai!!!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:42:47

Et moi je l´ai toujours pas et je bave sur la vidéo d´intro du jeu qui se trouve sur www.killzoneps2.com

Simple parenthèse :rire:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:59:02

17/20 -> J´ais n´ais aucun bug de framerate et d´ia... l´ambiance est géniale, les voix française occillent entre le bon et le à chier ( la voix de rico... AAARGH ! !!) m´enfin, un petit tour dans les options et ont peux rétablir les voix originales. Les seuls défaut que je vois sont les checkpoint un peu mal placé, le niveau dans les marais un peu lourd et que le jeux soye un poil trop dirigiste, exemple avec les marais : on est bloquer par des touffesd´herbe et ont doit continuer sur un couloir trop visible... M´enfin, sinon, c´est de la bombe ^^, l´action de s´arrete jamais !

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
04 décembre 2004 à 11:21:41

enfin le frame rate... c´est surtout quand y a bcp d´helghast à l´écran que le jeu ralenti....vers la fin du jeu, mais c´est pas trop génant...
C´est vraiment dommage par contre que les checkpoint soi si mal placés: on direait qu´ils s´y sont pris à la dernière minute! Dans les deux derniers niveaux, on a droit à un checkpoint troutes les deux minutes, alors que dans les autres ils sont rares ( même souvent absents) et mal placés.

sgt_dark
sgt_dark
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:18:15

moi je dirai 18.5/20 car il est marrant mais il n´y a pas assez d´armes.Par contre la musique , le graphisme , la durée de vie et la maniabilité.sont mortel.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 décembre 2004 à 13:47:57

Pour l´instant 17/20, car malgré qqes défauts, c´est vraiment le pied et on s´y croirait, en plus on est obligé d´éviter le bourrinage, ce qui change des autres FPS...

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:30:39

Merci pour vos com, faites passez le message ( Venez le noter!!!)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:47:01

=> Pour tout ceux qui passent sur ce topic, envoyez un max de personne pour qu´ils lui mettent une note aussi!!! Merci.

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:43:47

moi personnelement je lui mes 15/20 parce ke franchement on sen ke la play est pousser au maximum et on ne pe pas dire ke le jeu soit ultra fluide...ya certain moment ou sa sacade pas mal et ya aussi pas mal de petit bug de texture mes bon sa sa vien sen doute de ma play ki est en train de gentiment rendre lame ( men fous a noel g la playtwo^^)bon sinon c kler ke l ambiance est geniale et ke le mode online est pas mal ( mis a par les nombreu bug de colision)...donc voila je pense kun 15 est bien mériter

jjooo
jjooo
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:46:37

J´esite a l´acheter, car je vouler savoir combien etiez vous en moyenne sur le online, car j´ai entendue dire dans un autre topic que vous etiez environ une centaine....personnellemnt je trouve que c vraiment a coté des 1500/2000 en moyenne sur socom2?...

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:47:53

ui mes bon socom 2 c de la merde ^^ ( en generale sur killzone tu trouvera toujour une parti ten fait pas pour sa)

La vidéo du moment