Oué, il est bien... je dois l´avouer, je m´y suis bien pris.
Ceci étant dit,
Qques bugs, mais rien de bien grave... sauf celui ou j´ai eté oblige de recommencer un niveau parce que mon perso etait bloque entre deux rochers.
Je ne trouve pas l´IA si exceptionnelle, bien que les ennemis tirent et se planquent. Tirent, et se planquent, mais sans réellement bouger de place. Suffit d´attendre qu´il se pointe a nouveau et c´est tout bon.
Armes trop peu variées, et combats sensiblement identiques... au 3/4 du jeu, j´ai epprouvé une certaine monotonie car c´est toujours la meme chose. Y´a plus de surprise surtout lorsque l´on prend connaissance des rebondissements. Je reste évasif pour ceux qui y jouent encore...
Et pour finir, l´immersion... bah je ne la trouve pas non plus si exceptionnelle. Je mepermets de dire cela dans la mesure ou j´ai vu bcp mieux comme immersion ( mafia, vietcong et maxpayne ( versions PC)). Cela tient probablement du fait que j´ai trouvé ca un peu répetitif, et que l´on a la possibilité de changer de perso a chaque mission.
Malgré cela, je lui attribue un bon 16/20, car j´y ai passe de nombreuses heures de jeu haletantes.