CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone:notez-le!!!

jjooo
jjooo
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:50:29

et vous ete combien en moyenne . ..

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 16:02:13

Venez aussi jeter un oeil sur mon autre topic ( on est combien à l´avoir acheter?), merci.+

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:13:39

le soir on n est 200 juska ( 2h du mat environ)et la journer on doit etres une centaine mes ten fait as les gens von arriver ver noel

jjooo
jjooo
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:15:12

et juste une derniere question, la centaine de personne, c que les francais, ou tou le monde(europe)

9_8
9_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:24:40

Est il facile a jouer pour gars de 14 ans?

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:35:57

juste les francais et 9_8 je pe pas te repondre parce ke par exemple ya un gars de 8 ans ki joue a counter srtike et ki est lun des meilleur mondiale donc wala sa depen si tu a du talent ou pas

djidane57
djidane57
Niveau 20
04 décembre 2004 à 16:39:38

moi je viens de l´acheter(j´ai vendu NFSU2 il m´a gavé)
sinon killzone est une merveille mais j´ai fait pour l´instant que 2 niveaux de la 1e mission
pour l´instant je lui mets un bon gros 18

9_8
9_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:42:09

qui a moin 15 ans ici ? ?? ( c´est pour savoir si arrive a jouer sans trop etre bloquer)

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:38:08

a ok ba jen c rien mec dsl mes bon franchement il est bien :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:50:09

Ouai, moi j´ai 14 ans...
Je met 18/20, et les raisons pour lesquelles j´ai mis cette cote sont sur un topic un peu plus loin...

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:45:17

Merci à ceux qui lui ont mis une note. faites passez le mess.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:26:57

moi je donne 17/20
scénario est tre bien
ambiance de foli
armes trop bien
multi online
et à deux les bots...

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:02:22

:merci:

tottof22
tottof22
Niveau 2
05 décembre 2004 à 19:25:17

Moi je lui met 18/20 pour le mode solo, mais par contre je lui let 10/20 pour le mode online, je m´explique. Je trouve que le mode online est beaucoup tros bourrin , on fait 2 pas et opp ca tire dans tous les sens et surtout ce qui me gave enormement c´est qu´on meurt direct, la vie est vraiment tros courte, 3 tire sur vous et on est deja mort, c´est vachement dur de progresser en mode online, et on reapparait souvent au même endroit et on repart et même senarion on vous tire dessus et direct on meurt et rebelotte, moi franchement ca me soul grave , j´aurai aimé deja une vie carrement beaucoup plus longue et un peu plus de strategie. Voila tros bourrin le mode online.

@+ tard

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:39:23

En note globalle, sa donne koi alor?lol!!!

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:29:25

Moi je lui met un bon 18/20.
Graphisme vraiment beau et le design qu´il s´agit des personnages ou des batiments est magnifique!
Bande son splendide, l´orchestre philarmonique de Prague a vraiment fait du bon boulot, et l´es sons d´ambiances sont vraiment bien.
Pour le scenario, j´ai rarement vu un aussi bien, la réalisation trés cinématographique est trop stylé.Puis l´histoire est vraiment inspirée des deux guerres mondiales ce qui est dément.(une guerre reste une guerre, ne l´oublions pas!)
Pour le mode multi il est vraiment bien!Il manque juste le mode coopératif!
Puis pour finir le mode online jen sait rien alors!lol

Aller salut!

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:12:37

:merci:

tehem
tehem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:29:17

Attention, tartine en approche :-)

Ma note: 15/20.

J´ai longuement hésité avant de l´acheter, vu certaines critiques qui étaient faites. En fin de compte, je trouve que bcp sont grandement exagérées.

Attention, ce jeu a des défauts, c´est certains. Mais rien de rédhibitoire.

Tout d´abord il faut se placer dans le contexte du jeu: il ne s´agit pas d´un FPS " à la quake" où on court sans arrêt en dégommant les ennemis au passage. Déjà le soldat de base Helgast demande une bonne série de pruneaux avant de se coucher. Donc foncer tête baissé dans le tas se termine toujours par une mort précoce.

Killzone n´est donc pas un FPS d´action, mais bien un FPS à tendance tactique, présentant au cours de son déroulement diverses situations à résoudre. Déloger un nid de mitrailleuse, traverser un parc, défendre une position... Le gameplay est donc assez statique, puisqu´on reste accroupi à couvert une bonne partie du temps, avec l´éventuel sprint vers un autre abris histoire de gagner du terrain. De plus, le rechargement des armes étant très réaliste ( voir plus loin), cela rajoute un élément à gérer pour ne pas se retrouver à sec face à un groupe d´ennemis. Tous ça donne une ambiance très guérilla urbaine que la bande son accentue à merveille ( mis à part les explosions de grenade. Que s´est-il passé??? La plupart du temps, on ne les entend même pas, c´est dommage).

En ce qui concerne l´IA, effectivement, il y a à redire. Mais honnêtement... j´avais par exemple lu que les coéquipiers tournaient le dos à l´action. C´est vrai lorsqu´on est à l´arrêt... mais dès que la fusillade commence, ils prennent le couvert et sont relativement efficaces. Ca m´a déjà sauvé la mise à 2/3 occasions. Et en ce qui concerne les ennemis, j´en ai vu qq´uns tourner en boucle dans la même série de mouvements ou rester bêtement à découvert, mais ce sont qq´uns sur les dizaines rencontrées.

Techniquement, c´est vrai, ça aliase, ça saccade par moment. Mais bon, comme déjà dit, on est souvent statique, et ça gêne assez peu. En tout cas, malgré ces petits défauts, c´est assez impressionant. Certains niveaux sont de toute beauté ( enfin, dans le genre ville en ruine ^^) et les effets sont vraiment chouette. Je pense au petit geyser de sable à l´endroit d´impact quand on est dans les dunes, les reflets de l´eau sur les murs, les éléments de décors qui partent en morceaux... assez bluffant. Sans parler des séquences de rechargement d´arme qui sont excellentes. Au début, on recharge juste pour le plaisir de voir nos deux mimimes débloquer le chargeur vide de son logement, y placer un nouveau, refermer le logement, engager la première balle en tirant sur une réglette puis finalement retirer la sécurité et repointer l´arme devant soi. Le tout avec les effets sonores adéquats.

Pour finir, question difficulté, il tient bien la route. En difficile, vous allez vous faire descendre plus d´une fois à certains endroits avant de trouver la bonne tactique. Mais rien d´insurmontable. En normal, c´est déjà un bon challenge, mais la progression est quand même nettement plus facile. Oubliez le mode facile par contre, parce qu´on s´y em**** ferme ^^

En définitive, je déconseille ce jeu:

- aux amateurs de FPS ´rentre-dedans´
- aux afficionados de la technique parfaite

Pour les autres, allez-y, c´est du tout bon à condition d´accrocher au côté réaliste de la bête.

Docom
Docom
Niveau 12
06 décembre 2004 à 15:08:56

Tehem, pourrais-tu t´étendre ( non là c´est mon pied, pardon ^^) sur le système de save ou de check-point s´il te plait ? :)

callveen
callveen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:20:17

16/20

La vidéo du moment