CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone:notez-le!!!

Caramba
Caramba
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:45:26

18/20 Rien a dire.

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:48:38

17/20

+ graphisme
+ son
+ durée de vie plutot longue
+ ambiance géniale

- resistance des ennemis( meurt pas assez rapidement)
- bugs

niko1pes
niko1pes
Niveau 1
17 janvier 2005 à 21:34:24

Killzone VS Halo

Dire qu’on l’annonçait comme le «Halo» de la Ps2. Seulement il y a quand même une énorme différence entre les deux.

Déjà les ennemies, pour l’un ce sont des humains et pour l’autre des extraterrestres.

On ne sait pas conduire des véhicules.

De plus manque de liberté dans les missions, le chemin est proprement tracé. Les missions ne durent pas très longtemps. Le jeu se termine en 1 journée si on est bon dans ce domaine.

Graphiquement, on sait bien que la Xbox est plus puissante mais cela n’empêche pas de faire du bon travail sur PS2. Lorsqu’on regarde de loin avec la personne certains décors sont blanc, gris, se forment bizarrement.

S’ils avaient rajoutés du temps et plus d’argents on aurait pu le comparé à Halo malheureusement il n’en ait rien.

Ce n’est rien de plus qu’un jeu avec de bonnes intentions mais qui est mal exploité.

Personnellement la côte que je lui attribuerais 14/20

Graphismes : 3,5
Son : 4,5
Jouabilité : 3,5
Durée de vie : 2,5

Conclusion : Un jeu a acheté en occase, mais sans plus. Je ne vois pas l’originalité dont tout le monde parle de ce jeu. Il retrace la plupart des guerres qui ce sont déroulées à l’époque, dans Halo l’histoire de la guerre est imaginaire.

Pour le prochain Killzone, il faudrait :

Retravailler le moteur graphique, pour que chaque environnement soit net.
Améliorer grandement la durer des missions.
Plus de scène à l’extérieur et surtout plus de liberté et pourquoi pas des missions sur d’autres planètes.
Inventer des nouveaux ennemis. ( ex : des extraterrestre mais de plusieurs sortes). C’est ridicule de faire des humains lorsque l’histoire se déroule sur une autre planète que la Terre.
Une nouvelle histoire.
Pouvoir piloter des engins aériens et au sol.

Si jamais Guerrilla écoutait mes conseilles même si je suis un amateur pour eux, il devrait haut la main pouvoir rivaliser avec son ennemie juré « HALO ».

C’est le seul cadeau que Guerrilla peut offrir à la PS2. Un jeu qui surpasse le meilleur jeu de la Xbox avant que la PS3 n’arrive.

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:05:10

Je suis pas du tout d´accord avec toi!!! Killzone est un très bon jeu!!! Il a été annoncé comme le Halo-Killer a tort, parce qu´il n´a rien du tout a voir avec Halo. C´est plutot un medal of honor en miE. Deja KZ est plus realiste qu´Halo, et puis :sors: , ce debat a deja eu lieu ta K mater les topic!!! Et puis si t´aime pas KZ, viens pas emmer*** ceux qui aime ce jE(et ils st nombreux).En plus tu met quand meme une note assez bonne par rapport a ton com ou tu fais que critiquer...Dc sa vaut rien ce ke tu dis :sarcastic:

chaingun
chaingun
Niveau 2
26 janvier 2005 à 07:22:53

Et la guerre fut pour l humanité une destruction je lui donne 19 pas 20 because kelke bug ki me font mourir ex: fusil ki met kelke secondes pour tirer ralalala jte jure l autre en face il va pas t attendre dediou les mecs ki s enfonce dans le sol et ke je voi pas donc je creve ect mais sinon no prob exellent jeu de kill je recommande et vivement le 2 a pluch les gamers er rdv en online que je vous fourre de plomb comme la dinde de la st sylvestre mouaaaaaaaaaah :mort:

ray_38
ray_38
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:09:21

Bah en moyenne, i a 300 joueurs sur le lobby....et en myenne, 40-50 français... :) c´est amplemnt suffisant ^^

ray_38
ray_38
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:11:56

Et pour en revenir à la notation, je lui donne 18/20 car il a de beaux graphismes, et le meilleur FPS du moment sur PS2 et même toutes plateformes confondues ^^ De plus il a un bon scénario et une bonne IA.
Le seul bémol sera la limitation des maps, le nombre de bots, et certains bugs comme les animations lorsqu´on meurt....quiu sont parfois assez marrante...

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:17:03

Je lui met 16/20,car très beaux graphismes,jouabilité bien pensé,soft à bonne ambiance,mode multi offline très très bien;et surtt de l´action suffisante pour s´amuser ms pas trop(car resté sur la gachette de tire c pa terrible a jouer lol).
Ms l´IA est pas terrible selon les moments,quelques bugs.Et aussi parce que personnelement je lui préfère Timesplitters2(vivement le 3!!)
Ms j´achèterai KZ2 dès qu´il sort!!

La vidéo du moment