CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:59:35

Aller j´en ai marre d´entendre toujours les memes arguments par des minable du style " Halo2 est mieu fait. Il est mieu que Killzone!".Putain, sa fait pitié, Killzone a le potenciel de se mettre au niveau de Halo 2 grâce à des graphisme plus que satisfesants, une bande son génial et captivante, des animations super réaliste et une maniabilité assez bonne pour une console! Tout dé^pend des goûts du joueur: Halo 2 et son aspect vraiment higth-tech et ses couleurs fluo, ou Killzone avec son design innovant, stylé, et pourtant assez réaliste! De plus au niveau durée de vie Killzone est de loin supérieur a Halo 2, il dure 25h en mode normal.
Pour finir il n´y a pas beaucoup de différences au niveau a proprement dit de la qualité, seul les gouts de chacun vont faire pencher la balance, pour moi j´adore Halo 2 mais je préfére le style de Killzne! Paix a tous!

sponw621
sponw621
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:19:34

dsl il est prouvé par plusieurs textes que halo 2 est meilleur sur tous les points meme le gameplay

freezer003
freezer003
Niveau 5
19 novembre 2004 à 23:33:01

bestjeuxvideo > > ah ah ah ah ah ah ah tu es trop drole xbox a 10 % tes vraiment trop lol comme gars..... ces kel site ou tas vu sa ? debile.com ? attardé.fr.st ? non mais dis le.... n´est pas honte.... play 2 a 100 % = xboite a 10 % lol.... trop trop drole vraiment.... tes pas passer sur M6 y kelke jours ? tu sais le plus grand comique du monde ? tu peu me signer un autographe stp....

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:19:10

Mais vous avez fini ou quoi???!!!!

Des vrais gamins je vous jure!!!!!!!!!!
Vous vous battez pour un jeu, une console??!!
Pchhh...!!!
:-(((

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
20 novembre 2004 à 13:37:54

Je suis daccord avec GameBreakers-B- mais c´est vrai qu´il est comique quant meme bestjeuxvideo!
Enfin moi je dit, on n´a plus qu´à attendre que Jeuxvideo.com fasse le test de Killzone, vue qu´il note plutot bien, j´ai confiance en leur objéctivité et leurs jugements, prions pour qu´il est plus que 15! Faite l´amour! Pas la guerre! ( sauf virtuelle ^^)

kenny2222
kenny2222
Niveau 4
20 novembre 2004 à 14:05:27

arreté la geure man killzone et halo2 sont potes :cool:

Navaros
Navaros
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:09:15

Ca fait asser : Paléstinien contre juifs

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
20 novembre 2004 à 14:18:40

:malade:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:40:18

Sinon, le mag que je lie a descerné une note de 15 a Killzone!
Et 21 a GTA sAN Andreas!!!

:)
:lol: Ils sont comiques nan? :rire:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
21 novembre 2004 à 08:20:08

bon il serait temps de mettre fin au débat halo2 vs killzone.... chacun a ses qualités et ses défauts:l´ia est pourrie dans killzone, les ennemis sont trop cons, halo 2 est ultra court et le chalenge n´est pas très élevé en normal,mais il es très intense: bonne ia qui réserve toujours des surprises, alors que killzone est long mais comporte bcp de scripts, côté graphismes, ya pas photo:halo2 plus fluide, plus beau, blabla.....mais le level design de killzone est excellent, les dévellopeurs se sont vraiment défoncés. Diversité des missions, scénario, je pense que halo 2 fait mieux sur bcp de point, mais ce n´est pas forcément un plus par rapport à killzone: on attendait d´halo2 + de guerre totale sur terre, alors que killzone ne proposera que de la guerre à l´état pur.... dommage que les aliers ne soient pas plus efficaces ds killzone,mais bon, ils contribuent à l´ambiance..... côté gameplay, halo2 a ses 2 armes et les véhicules, killzone reste assez classique......pour qui aime les combats à armes à feu, killzone l´emporte(on utilise bcp + d´armes aliens dans halo2), lesquelles armes sont vraiment styllés...bande son: les musiques d´halo sont grandioses, celles de killzone pas mal non plus, avec un superbe ambiance aportée par les détonations continuelles en bruit de fon....
En bref, halo 2 est inataquable sur certains points(graphismes), mais bon en ce qui me concerne, killzone a quand m^me des graphismes de grande qualité, et bon pour moi tant que le jeu est beau ca me va.... et le reste n´est qu´une question de gout, chacun a des petits plus par rapport à l´autre. Je m´attarderai pas à dire lequel est mieux que l´autre, car en réalité ca n´a pas d´importance, les deux sont très bons, si on a une ps2, on achète killzone, si on a une xbox, on prend halo 2, et si on a les deux(comme moi), on prend les deux!

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:03:45

non mais franchement jai enccort joué a ma demo killzone c´est pour cella que je né pue vous parlé dans se topic dsl pour toute vos petit guguerre mais l´ambiance de killzone et les bruit sont mille fois plus réaliste d´un jeux que je ne siteré pas,et je voulait vous posé une question comment avoire la version collectore de killzone? la montre killzone je les reçu hiler pare la poste sérieux elle démonte grave mais il lon fait un peux tros lourd pour mon poigné se doit etre conçu pour sa résistance en combat intensiffe bon bref j´éspére que je ne vous ai pas tros manqué sur se topic éspéront que nos envahiseur on fait rebrousse chemin :lol:

F-11
F-11
Niveau 4
21 novembre 2004 à 21:57:29

vous etes marrant avec vos putain de comparaison halo2 ou killzone c tout différent par exemple moi jiame mieu killzone parce que 1 c ds le futur sans avoir plein de rayon laser et dextraterreste bidon qui on laire de petite poupées mais bien de vrai homme en guerre avec des arme un peut plus réaliste dans un envirroenement realiste et la dautre me diront c de la merde tes gros con de gars réel moi jiame bien les extraterreste mauve avec des rayon laser alors on ce dit que les deux son bien mais qui son pas pour les meme personne.

F-11
F-11
Niveau 4
21 novembre 2004 à 21:59:18

lol chu con la chose que je vien de faire c exactement c que je vous est dit darreter de faire desoler lol ! ! vive killzone! et pour halochanger de forum merde!

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:00:34

une honte jai aprit que bcp de gamers on vendu halo2 sérieux et vous avez vue la note sur pc de halo 14/20 et on racconte que c´est une bombe mdr sa pue mais grave attendé killzone va vous tué comme je les toujour voulue

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:26:23

ca rîme à rien de parler d´halo 2 dès que l´on mentionne Killzone....mais bon apparemment tu es de ceux qui aiment se faire du mal...je comprends que se soit dur d´être privé d´halo2 mais c´est pas la peine de s´endoctriner pour se convaincre que killzone est mieux lol va voir un peu ce que les sites presse internationale en pensent, je te mets au défis d´en trouver UN seul qui a préféré killzone à halo2

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:36:13

a oui et apparemment t´as pas lu le test....pourquoi Halo(premier du nom) a eu 14 sur pc? ben parceque son optimisation était honteuse, fallait un P2.5Ghz pour le faire tourner détails min et aucune config ne permet d´y jouer correctement ac les details à fond...en gros c´est gearbox qui sait pas faire son boulot(je rapelle que bungie n´a pas fait halo pc), et est sorti 2 ans après la version xbox, les graphismes ont donc naturellement pris de l´âge, m^me s´ils restent beaux(déjà plus beau que killzone :) )

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:38:04

comment veux tu que les gens préfére halo2 ka killzone se jeux et méme pas enccort sortie c´est con se que tu dit attend que killzone face sont apparition le 1er decembre et apret on verra sa note puit l´avie du peuple et je me ferait un plaisire de vous foutre le plus gros seum que l´univer du jeux a jamais connu en pleint dans votre forume,moi je vous dit 16/20 gros navé vraiment pourie mais bon méme HALF-LIFE 1 a 17/20 je vous rapélle que c´est un jeux de 98 si ma mémoire et bonne aller votre halo2 mais cher vous aller etre éxplosé pare killzone qui vont le sortire sous une pochétte en métal pour méttre enccort plus de victoire face a HALO2 et stp chui pas devin mais halo2 et plus pourie que HALO et en plus c´est les méme flood yen na marre de buté de la marionétte qui jigote nous on veux de la vrait guerre sanglante et violente :fou:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:43:33

wai...la guerre sanglante et violente....j´oubliais que les ennemis sont super variés ds killzone...excuse moi mais bon, la démo laisse apparaître un bon fps qui est cependant d´un classicisme absolu...je me l´acheterai, mais bon sérieux après avoir fini halo 2 je me marre bien quand on voit des gars qui mentent en disant qu´ils y ont jouer, qu´halo 2 est nul parce que le 1 a eu 14/20 sur pc, parce que dans halo 2 ya des extra terrestres... revois tes arguments mon pauvre

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:45:52

( et puis au cas ou tu ne le saurais pas, les testeurs ont reçcu le jeu, qui a donc été testé)

bimox
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:05:04

Bin moi je dis que quand je vois la plupart des magazines dire que Halo 2 est le FPS de cette année sur toute les consolles je peux dire que KillZone ne vas pas être aussi vendus qu´Halo 2.

La vidéo du moment