CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 00:47:27

Oulala que dire que dire,

Je suis sans doute un tres grand fan de halo et ce , des la premiere heure. J´ai donc attendu pendant plus d´un an pour vivre la suite d´une aventure qui m´avait enchanté, fait rever; Pendant plus d´un an j´ai frissoné aux vues des screens lachés au compte goutte, il y a eu des grands moments de joie ( comme la premiere video qui etait sortie et que j´avais regardé 20 fois de suite) des moments de rage comme les retards de sortie. Enfin bref j´ai vécu halo pendant un an , j´ai vibré en me delectant de chaque petite news et de chaque petit screen et le jeu est enfin sorti; Je l´achete et là c´est la claque;

Les 10 premieres minutes sont magnifiques, mais apres quelques minutes on se rends compte d´une chose: l´essence du jeu, son esprit a changé, certes halo est beau, halo est fluide halo innove MAIS j´ai eu la désagréable impression d´avoir le cul entre deux chaises; Le jeu est beau oui mais le gameplay est lourd, il y a un multijoueur oui mais les cartes ne sont pas terribles( et ressemble d´ailleurs a celles de tribes ou d´unreal qd je parlais de dénaturation du jeu) le jeu est long ( ca je ne le sais pas encore mais je l´imagine) oui mais il est linéaire et se borne a nous mettre en face de covenants, on tire, on recharge on recommence. Par contre bravo a bungie qui innove en nous permettant de jouer en covenants mais cela ne suffit pas. Halo est un très bon jeu mais je trouve qu´il n´est pas le digne descendant de halo 1er du nom.

Vous me direz que j´idealise le premier opus certes mais je trouce que la ou bungie a fait un jeu MAGNIFIQUE VISUELLEMENT ( malgré le gameplay) il peche affreusement par son manque de personnalité. Il manque une AME a Halo 2, il manque de la magie

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:50:18

Quand meme je trouve que le Gameplay est exelent..

anthrax03
anthrax03
Niveau 9
10 novembre 2004 à 00:52:15

VA TE PENDRE AC TON GAMEPLAY ! !! YÉ SUPER HALO 2

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
10 novembre 2004 à 00:53:37

chui d´accord avec toi gorillaflix, bungie n´a pas assez innovez pour gardez la meme magie qu´aumoment de la sortie d´halo1, depuis, les choses ont évoluées...enfin bon ça reste un super jeu mais je ne trouve pas que c la claque tant attendue. Autre petit detail, INNOMABLE, lorsque l´on joue a 2 sur la meme console, l´ecran est FORCEMENT splité verticalement, ILS SONT FOU CHEZ BUNGIE

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:54:09

mais les missions covenant sont un peu lourds! :snif:

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 00:58:08

Juste pour dire que halo 2 est sans doute l´un des nombreux exemples de jeu qui sont beaux qui sont jouables ( et j´insiste sur jouable parceque c pas genial) mais qui n´accrochent pas tous les joueurs parcequ´il lui manque un petit truc, une etincelle. Et que c´est dommage Halo est un tres bon jeu mais il n´est pas aussi magique qu´avant est je suis désolé mais le coté multijoueur qui fait 60 % du jeu est completement raté c´est du unreal.

mike519
mike519
Niveau 6
10 novembre 2004 à 01:04:29

ils sont seulement un peu lourds mais le jeu, ié parfaitement correct pis le gameplay,qu´est-ce que t´a contre le gameplay hein?? :question: yé ben correct mais sans vouloir toffensé,ce sont des idées que tu te fait dans ta TETE
alors c ca quié ca
allé sois :cool: :svp:

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 01:17:12

Est ce que tu as vu un jeu qui a fait autant de bruit que halo 1 :non. ce jeu est trop pur et a constitué pendant UN an le principal argument de vente de la xbox; Pourquoi????

Parceque Halo 1 accroche dans l´ambiance du jeu ca fait pres de 11 ans que je joue a la console et au pc et halo est sans doute ma meilleure experience videoludique. Halo deux au niveau ambiance est une soupe; Une soupe entre les acquis de halo 1 mais qui supportent des changements pas judicieux dans le scenarios; Halo avait CREE un genre a part entiere. Halo deux copie, on ne pouvait qualifier le halo 1 de jeu de science fiction halo 1 est " HALOESQUE" oui je sais ca se dit pas. Le deuxieme opus est une sorte de mix entre plusieurs genres. Halo 1 avait crée un genre de jeu et d´aventure, Halo 2 copie ce qui est deja fait, il n´innove pas. excusez moi mais le fait de changer de texture, d´ajouter le fait de pouvoir porter deux armes et de pouvoir ejecter un pilote de ghost n´est pas suffisant si on ne crée pas une ATMOSPHERE pour porter tt ca et c´est ce que je reproche a halo 2 : pas d´atmosphere. atmosphere , atmosphere est ce que j´ai une gueule d´atmosphere lol :-)

Bond2
Bond2
Niveau 2
10 novembre 2004 à 01:20:28

trop hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:21:49

oué oué

Botycare
Botycare
Niveau 6
10 novembre 2004 à 01:23:08

Ben alors plein toi pas as Bungie, plein toi à celui qui as écrite l´histoire... Dans le font ces bungie lol mais pour dire que le gameplay est nul, tu invente car le gameplay n´as fait que s´amiliorer... Ces le scenario que tu n´aime pas... Pas le gameplay lol

curtis50
curtis50
Niveau 7
10 novembre 2004 à 01:23:32

g peur d´une chose c´es ke JV.com parle comme toi et mette une note de merde genre 15,16/20... ce ki franchement m´étonnerai pa..
Mai franchement nou on es un peu trop fan et certainement un peu borné donc on ferme un peu les yeux devant les imperfections..

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:24:42

g peur que la pub a surestimé le jeux!

ben je l´ai pas encore fini alors..

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
10 novembre 2004 à 01:25:55

Quand tu veut trop joue ra un jeux que ta jamais essayer 90% tu sera decu parce que tes exigence son plus grande peut-etre trop. Du fait, du monde qui dise qui copie au autre c faut, etre le premiere a avoir fait un style ne veut pas dire qu´il ne sera jamais reutiliser. Si je fait un film d´horror, comedy et tout les style est-ce que pendant 100 ans persone va faire de film de meme style. Jai meme pas jouer a ce jeux mais vos argument son bonne a l´Asyle seulement desoler.

Botycare
Botycare
Niveau 6
10 novembre 2004 à 01:26:02

Le prob avec JV ces qu´ils souligne les petite imperfection et ferme les yeux sur les grosse. Vous avez vu la note qu´il ont donné as ce Zelda WindWaker? 20/20 alors là, je me suis bien marrer quand j´ai vu ça... S´il y as un Zelda qui est pourris ces vraiment celui là... Et four swords :lol:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:26:27

Ouai je jeux est une merde maintenet ya qua attendre le dieu Hl²

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 01:34:52

enfin bref tt ca pour dire que halo m´a decue( et que heureusement que ce n´est pas le cas pour tt le monde, bungie est une tres bonne equipe et a besoin d´etre recompensé)Apparement je suis un des rares decus DONC TANT MIEUX mais bon c´est clair que tous mes espoirs de claque videoludiques se tournent maintenant vers HL2

curtis50
curtis50
Niveau 7
10 novembre 2004 à 01:35:47

Moi j´attend Barbie et son Poney 2...

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 01:37:04

Au fait j´en oublierai presque l´essentiel merci a bungie pour ttes ces années de KIFF pur et vivement une autre de leur production. Bungie vous etes les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blipblip
blipblip
Niveau 8
10 novembre 2004 à 01:39:51

a la longue on entre dans l´esprit du jeu et sa devien super bien mais... sa prend boucoups plus de temps qu´avec halo1

La vidéo du moment