bon je fé la suite
Après les prolongation de contrats de celdran et bédénik, mon premier match se dessine, nous recevons l´OM. Voici mon équipe:
----------Bonnart---Drouin
-------Eggen---------------------------Cousin
Bédenik----------------Thomas--Peyrelade
----------Capron------------------------Pancarte
-------Périatambée--Liabeuf
Le match commence très mal puique, dès la 10eme minute, l´egyptien Mido ouvre le score d´un superbe coup franc enroulé. Mais mon équipe réagit de la meilleure des façons: Pancarte égalise d´une tête avant que Daniel Cousin donne l´avantage à mes joueurs sur un coup franc. La mi-temps est très proche ( arrets de jeu ) lorsque Mido intercepte un passe d´Olembe et place le ballon au fond des filets. 2-2 à la mi-temps. La seconde mi-temps repart de la même façon que la première: à la 57eme minute, Mido surgit sur un centre de Sébastien Pérez pour placer une très belle tête. 3-2 pour l´OM. Rien ne se passe jusqu´à la 76eme et un centre de Liabeuf repris victorieusement de la tête par Peyrelade. Et, à la 87eme minute, Dan Eggen récupère la ballon au milieu de terrain, passe le ballon à Pancarte qui réalise le doubmé. L´arbitre siffle la fin du match sur un victoire 4 à 3. Mes joueurs ont montré un formidable état d´esprit malgré la relativité de l´enjeu.
Malgré cette victoire, 60% des votants d´un sondage Internet pensent que mon équipe va faire l´ascenceur:à nous de les faire mentir.