Après mon arrivée au club, une équipe type se dégage très vite avec pour seule incertitude, le poste d´arrière gauche:
G: Dkois
ALD: Freire Savio Blanc
ALG: Girondin ou Splint
DC: Gg+ et MaStErGrAhAm
MDF: Bad
MG: Macmax
MD: Pollux
MO: Lk
AC: V0lc0m et Bati
Cependant, j´imposerais un turn-over à mes joueurs. J´aligne cette equipe pour le 1er match de préparation: Dunkerque-Nancy. Dans ce match, je remarque quelques parades de mon goal, Dkois et des actions très bien apportés, que ce soit des latéraux ou des axiaux. Je remarquerais toute fois que mes 2 arrières latéraux qui sont trop offensifs à mon gout. Les tableaux des 5 matchs de pré-saison ( la flemme de résumé dsl ) :
USLLD-Nancy: 2-2
Dkois-Freire Savio
Blanc-Gg+-GrAhAm-Girondin-Bad-Macmax-Pollux-Lk-V0l
c0m-Bati
Buts: Bati ( 36eme), V0lc0m ( 44eme)
Rambo ( 34eme), Curbelo(74eme)
Bati bléssé 1 semaine
Nice-USLLD: 0-0
Morvan- Freire Savio
Blanc(=FSB)-Olhanese-Matt-Splint-Bad-Timbi-Anelka-
Aton-Mido
Bad rate une pénalty ( 34eme)
USLLD-Laval: 1-0
Beaudet-FSB-J1-Orjebin-JR-Anelka-Roanldoo-Timbi-At
on-Lk-Goku
Buts: Anelka ( 36eme, CF)
Anelka rate un pénalty(64eme)
USLLD-Nimes: 0-1
Morvan-FSB-Matt-Olhanese-Splint-Bad-Pollux-Macmax-
Lk-Aton-V0lc0m
Buts: Sidibé ( 53eme)
Olhanese ( 24eme) et v0lc0m(89eme) expulsés. Ils seront suspendus pour le premier match de championnat.
Macmax bléssé
USLLD-Sochaux: 1-3
Dkois-FSB-Gg+-GrAhAm-Girondin-Bad-Pollux-Timbi-Ato
n-Lk-V0lc0m
Buts: Aton ( 53eme)
Oruma ( 24eme), Pagis ( 41eme et 47eme)
Au niveau des transferts, j´ai refusé des très bonnes offres pour Pollux ( PSG), Macmax ( OL) et Matt ( ASM). Je recherche par contre un latéral droit poyur suplléer FSB car je n´en ai pas. Pour le prochain match, bati sera de retour, il s´est remis de sa légère blessure au genou. Enfin, 90% des personnes intérrogés lors d´un sondage nous voient nous maintenir en National, ce qui est notre objectif.