Bonjour, je me présente, je suis Louis Michaud, 24 ans, responsable des juniors des Girondins de Bordeaux. Bien que heureux à mon poste, je recherche un poste d´entraineur ou d´adjoint. Pensant commencer en DH, une opportunité s´offre à moi: la démission de l´entraineur de l´USL LFP Dunkerque. Ce club, monté en national après la reformartion de cette division ( passée à 22 clubs ) , je le connait bien. En effet, je connais les pliers de ce clubs et je suis très ami avec certain joueurs. Je parle donc de mon désir au capitaine, Chti Dkois, un ami, qui va parler de moi au président. Celui-ci, un certain Light Man, m´engage directement, ce qui provoque chez moi une immense joie: je vais pouvoir entrainer un club de haut niveau. Le lundi suivant, après avoir présenté ma démission des Girondins, je rejoint l´equipe pour la 1ere fois. Voila l´effectif:
Goals:
Chti Dkois
Fabrice Morvan
Ane Beaudet
Defenseurs:
Gg Plus
Julian Isoface
GrAhAm MaStEr
Olhan Ese
Matthieu Nowakowski
Eric Orjebin
Marouane Freire Savio Blanc ( un peu compliqué comme nom )
Splinter Gamer
Gabriel Polette
John Ross
Milieux:
Bad Box
Rabby Pollux
Nico Anelka
Mac Max
Tim Bi
Raul Marcel
Hakim Aton
Ivan Lenskiller
Attaquants:
Eddy Goku
Gabriel Batistuta
Marcel V0lc0m
Ahmed Ossam Mido
Ayant une grande amitié avec Marouane, Ivan, Gabriel, Mac et Splinter, le contact entre l´equipe et moi s´opère vite et bien. Mes dirigeants m´annoncent l´objectif pour cette saison: la 11eme place. Tout de suite, je recrute un personel conséquant et j´organise 2 matchs amicaux ( face à Nancy et à Nice ) et un tournoi ( Laval, Nimes et Sochaux )