CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à tous ceux qui ont msn

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:11:28

Depuis jeudi, tout ceux qui ont msn mettent un " X" devant leur pseudo pour signaler leur soutien à l´Espagne après les terribles attentats qui les ont touchés. Je le conçois tout à fait. Mais depuis plus de 3 ans, en Israël, il y a très souvent des attentats terroristes ( plus rarement ces derniers temps heureusement), et je n´ai jamais vu de " X" pour apporter un pseudo-soutien à Israël. Pourquoi? C´est pourtant le même type d´organisation terroriste islamiste qui commet ces attentats, et en 3 ans 1/2, les 200 morts on les a largement dépassé. Alors? Qu´attendez vous?

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 mars 2004 à 11:27:35

Pas la même chose girondin!.. en Espagne il n´y a pas la guerre. En Israël, c´est l´état de guerre depuis 55 ans :(

kevjahman
kevjahman
Niveau 2
15 mars 2004 à 11:31:18

KE TSAAL ARRETE DE SE VENGER EN TIRANT SUR DES ENFANTS!(et eventuellement kil detruise leur murs)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:45:22

héhé, moi g trouvé ça tellement hypocrite et stupide que je me suis foutu de la gueule de tous en mettant " Y" :o)

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:34:13

kevjahman=>je n´ai pas envie de partir dans un débat politique car je ne suis pas là pour ça, mais sache que Tsahal n´a pas pour but de viser les enfants mais viser les terroristes, qui ont pour facheuse habitude de mettre leurs enfants devant eux pour se protéger. Les israeliens, eux au moins ils tiennent à la famille, c´est ce qu´il y a de plus cher.

pmpsmmfm
pmpsmmfm
Niveau 2
15 mars 2004 à 17:26:08

les Israëliens se sont des........... on leur a donner un petit téritoire et il on envaïe toute la palestine.

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 mars 2004 à 17:38:37

Pour ton info girondin, un terroriste est considéré par ses compatriotes comme un résistant. Un résistant est considéré par les armés d´occupation comme un terroriste!
En Espagne, il n´y a pas de forces d´occupation, ce sont réellement des terroristes et ils ont tué des innocents pour punir les espagnols d´avoir participé à la guerre en Irak.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:41:55

tu sais meme pas de quoi tu parles je suis sur...

sebga
sebga
Niveau 4
15 mars 2004 à 17:42:18

Je soutient mon pays et resterai à jamais fidèl à l´Espagne donc g mit le ´´X´´ moi
tu as raison JohnRoss c a kose de l´irak je pense

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:43:04

je parlais a pmptrucchose

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:43:04

Et pour les gamins qui crevent de faim ou du sida en Afrique je tape quoi ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:45:59

tape rien, ceux la ce sont des pays pauvres, les pays riches s´en tapent, meme s´ils font style de s´en préoccuper avec une poignée d´asso...

200 morts, le monde compte plus de 6Milliards d´habitants, c´est une miette cet attentat face à tous ceux qui meurt de l´inégalité que l´homme a faite...

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:09:24

200 morts, le monde compte plus de 6Milliards d´habitants, c´est une miette cet attentat face à tous ceux qui meurt de l´inégalité que l´homme a faite...

Rien à voir chti, l´attenta de Madrid, ça n´est pas des maths :(
Les 200 victimes n´étaient pas responsable des inegalités :non:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:49

pmpsmmfm=>rester calme...votre chère ONU a donné un territoire à Israel le 14 mai 1948, et je te signale que la palestine n´a jamais eu d´Etat reconnu, mais quelques territoires. Israel laisse ces territoires, alors qu´on ne les taxe pas de terroristes.

JR=>tu considères quelqu´un qui se fait exploser dans la rue comme un resistant toi? c´est beau!

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:32:37

JR=>tu considères quelqu´un qui se fait exploser dans la rue comme un resistant toi? c´est beau!

Oui, au même titre qu´un autre combattent!.. et malheureusement, ça n´est pas beau.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:56:23

JohnRoss89 Posté le 15 mars 2004 à 18:09:24

Rien à voir chti, l´attenta de Madrid, ça n´est pas des maths
Les 200 victimes n´étaient pas responsable des inegalités

ils ont fait quelquechose contre les inégalités? non

tout le monde est responsable, eux, toi, moi...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:57:43

chacun ses idées, ses opinions. Pour moi quelqu´un qui donne sa vie pour en sauver d´autres est un martyr. Celui qui donne sa vie pour en tuer des dizaines d´autres est un terroristes. Chacun sa façon de voir.

lau01
lau01
Niveau 18
15 mars 2004 à 19:01:47

moi aussi je trroouve sa con dailleur je le dit a tou seu ki le met le x

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:07:25

Pour moi quelqu´un qui donne sa vie pour en sauver d´autres est un martyr.

C´est pluto un hero alors,parcequ´un martyr c´est quelqun qui creve pour defendre une cause ( aussi moisie soit-elle)

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:12

non parce qu´un héros n´a pas forcément souffert. Le sens premier de héros est le demi-Dieu, qui peut donc tout combattre.

La vidéo du moment