CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à tous ceux qui ont msn

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
19 mars 2004 à 13:04:02

erreur pour la guerre l´opposant a l´egypte c´est pour ne pas laisser les pays voisins s´allié contre elle k´israel a attaker l´egypte et a massacré des centains de soldats ds le sinai
et pour en revenir sur la geographie les territoires israelien ont tres largement avancé excuse moi mais c prouver
et puis ya ossi listoire du mur ki est vraiment scandaleuse(pk construire comme par hasard sur les territoires palestiniens plutot ke sur letat israelien??pour mieux conserver les territoires acquis illegalement bien sur....)

beaudet
beaudet
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:07:37

Juste un truc,c´est vrai que c´est a cause de l´extermination des juifs qu´avaient programmés les nazis que les juifs ont pu obtenir Israel,mais le courant sioniste visant à la cration d´un etat juif en Palestine remontent à Theodor Herzl vesr 1896.
Je crois qu´en 1917 avec les declaration Balfour,ils ont obtenus le droit d´installer un foyer juif en Palestine mais son developpement a connu des problemes.

Kitmi
Kitmi
Niveau 5
20 mars 2004 à 14:11:22

Le Premier ministre israélien Ariel Sharon intensifiait ses efforts pour obtenir un soutien américain à son plan de séparation prévoyant un retrait de la bande de Gaza, au lendemain d´une incursion sanglante à Rafah, dans le sud de ce territoire.
Sept Palestiniens ont été tués durant des raids aériens menés depuis mardi soir dans la bande de Gaza en représailles à un double-attentat suicide dans le port d´Ashdod, dans le sud d´Israël, qui a fait dimanche 10 morts, outre les deux kamikazes.
Que peut-on espérer :(

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:19:50

perso sharon il me pète les couilles ( dsl girodin ) il cherche qu´a niqué la palestine

jpréféré elmut barak ( je croi que ct sa son nom ) celui just avan

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
22 mars 2004 à 15:36:21

Le cheikh Ahmed Yassine, fondateur du Hamas, a été tué lundi à l´aube dans une opération d´élimination ciblée menée par des hélicoptères israéliens à Gaza, déclenchant des appels à la " guerre" contre Israël de la part des groupes armés palestiniens. Ariel Sharon aurait supervisé personnellement la frappe sur Yassine.

Que penser de ça girondin!

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:41:16

sharon a meme felicciter les forces ki lont butter

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:17:05

pilou=>j´arrete de débattre avec toi, qui ne voit en Israel que le mal, donc ça ne sert à rien.

beaudet=>en 1917, la Palestine ( le nom de cette région) était sous protectorat anglais, et en majorité arabe. Ce n´était donc pas une région adressée aux Juifs.

chamakh=>fo se renseigner de plusieurs côtés. Si tu regardes que la télé française, tu apprendras rien

jr=>j´ai été l´un des premiers à dire que c t une connerie de le buter, mais qu´aurais t on pu faire d´autre? l´emprisonner aurait été encore pire. Et si on nous reproche de tuer meme les terroristes maintenant... :honte:

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
23 mars 2004 à 10:40:50

Pour moi girondin, le mot terroriste ne convient pas, et cette opération d´élimination ciblée menée par des hélicoptères de l´armé d´un pays démocratique contre des opposants est disproportionnée. Ca ne peut provoquer que des représailles!

beaudet
beaudet
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:32:59

girondin-du-92
Posté le 23 mars 2004 à 07:17:05
pilou=>j´arrete de débattre avec toi, qui ne voit en Israel que le mal, donc ça ne sert à rien.

beaudet=>en 1917, la Palestine ( le nom de cette région) était sous protectorat anglais, et en majorité arabe. Ce n´était donc pas une région adressée aux Juifs.

Ouais mais ils ont faits un deal avec les british pour pouvoir instaler des trucs enfin je sait pas trop ils developpent pas trop dans les dicos et mon programme d´Histoire s´arrette à 1914

jr=>j´ai été l´un des premiers à dire que c t une connerie de le buter, mais qu´aurais t on pu faire d´autre? l´emprisonner aurait été encore pire. Et si on nous reproche de tuer meme les terroristes maintenant...

Vous auriez pu faire ca " proprement",je sait pas vous l´empoisonez avec un truc pas detectable par leur matos de prolo et l´affaire et dans le sac...

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
23 mars 2004 à 19:11:10

je n´est jamais employer le mot mal ou n´importe quel adjectif ayant un sens pejoratif ou deplacé en tt les cas je n´ai fait que dire ce qui a été verifié et je ne suis pas anti israel je suis contre la politique de victime dans laquelle se met israel et puis de toute facon on sait tres bien que les conflits s´arreteront uniquement si arafatET sharon degage de la politik et kon mette des mec formé pour gouverner(on a 2 anciens militaires en ce moment)et puis il faudrait aussi repenser a une reconstruction economùique car toute l´economie repose sur la guerre et les conflits et encore je pese mes mots car l´economie est tres faible car la palestine n´a pas de ressource viable et israel garde la tete hors de l´eau grace a l´argnt americain ( et ne voyaient aucune insulte envers americains ou israelien c´est uine vérité)

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
24 mars 2004 à 07:13:36

" les conflits s´arreteront uniquement si arafatET sharon degage de la politik"
=>je crois que là on est d´accord :honte:

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
25 mars 2004 à 18:45:28

merci et pr le reste??en koi t pas daccord parce ke c ca ki fait avancer le debat

La vidéo du moment