CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à tous ceux qui ont msn

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:11:33

Le sens premier de martyr c´est tarés chrétiens qui se sont fait exécuter sous l´Empire Romain...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:12:55

lol. Bon ok soit. Toujours est il que quelqu´un qui se fait sauter dans un bus ou un restaurant n´est pas un martyr, heros quelque soit la manière dont tu veux le nommer.

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:14:51

Oui ce genre de gens j´appelle ca un " enculé de sa mère"

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:21:06

lol. Où plus simplement un terroriste. C´est ce genre de personnes qui a endeuillé Israël pas plus tard qu´hier, en faisant 12 morts à Ashdod ( pour revenir au foot, car c´est quand meme le forum, le club de cette ville s´appelle Mo´adon Sport Ashdod, et c´est là que joue Revivo, ancien joueur du Celta Vigo et de Galatasaray)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:24:27

de toute façon, ce sont les medias surtout qui en font tout un plan qd c´est un " grand" pays, et un fait divers quand c´est un " petit pays"...

Certains pays seront tjs " délaissés"...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:34:57

israel n´est pas un " petit" pays. Mais on en parle ( pas toujours en bien) parce que ça fait vendre de dire du mal d´Israel. On est dans un pays où la majorité l´emporte. Entre les 8 millions ( pas tous mauvais heureusement) de musulmans, et les 600 000 juifs ( pas tous bons non plus) en France, les journalistes et politiciens ont fait leur choix pour s´attirer les faveurs de la majorité. Aujourd´hui tu demandes à n´importe qui où est Israel, et quelle est sa superficie, plus de 50% est incapable de le placer exactement, quant à la superficie je ne te raconte pas. A mon avis 75% des gens pensent qu´Israel est au moins aussi gros que la France, tellement on en parle!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:45:08

ce que je voualis dire, c´est que des incidents de meme importance n´auront pas le meme impact a la TV suivant où ils se sont passés

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:46:39

certes. C´est vrai que cet attentat à Ashdod, on a eu droit à 10 secondes dans le JT, et meme pas les sirènes à midi

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:50:01

nous en cours de maths, le prof y a meme pas pensé aux 3 minutes, on a continuer de gratter comme des fous :(

edepol
edepol
Niveau 2
15 mars 2004 à 20:52:05

fo arreter de dir n1port koi ! !!

si on parle de madrid c pck on pe pa laisser fer les terroristes
je rapelle kil y a u des elections
dc ce nétai pas o hasar kil y a u des attentats

> pr ce ki ont commenC a fer des calculs savants , comptez donc en min le tps ke les medias ont mi a parle du confli en israel depui le debu par rapor a madrid ou o 11 sept ! !!

je pense ke vous serez surpri du resulta ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:06:26

madrid si on en a fait tt une histoire c pck c un pays de l´UE...des bombes petent à istambul tout les ans ms tt le monde s´en fout totalement

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:08:32

une semaine ou au 20h et au 13h ( voir le truc sur le matin sur la 2) ou ça parle sans cesse de madrid, tu crois pas que ça donne plus d´impact que 1minutes par jour, meme pendant 3ans???

sinon, il y a eu aussi une tentative d´attentat en grece, ils en ont parlé 10secondes sur TF1 :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:18:26

lol!girondin tu connais toulouse spacers II?c mes adversaires en coupe de france mercredi!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:31:29

kel est le rapport avec le topic :question:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:29:59

lk=>ouais ils sont 2e de ma poule, ils m´ont battu 2-0 à la premiere journée, mais j´avais pas encore bien fini mes réglages de présaison

edepol=>le 11 septembre, on en a parlé longtemps et c normal, c la premiere grosse attaque sur le sol américain depuis pearl harbour. L´espagne est certes un pays de l´UE, mais ils ont eux aussi eu une dictature d´extreme droite pdt des années, et pourtant on ne les a jamais rejete. Israel est le seul pays démocratique au Proche Orient, et on les traite comme des merdes. Ariel Sharon a ete élu par le peuple, il n´a pas usurpé le pouvoir, il est là parce que son pays en a décidé ainsi.
c clair que si tu comptes sur 3 ans le temps total qu´on a consacré au conflit au proche orient il est supérieur au temps qu´on a passé à parler du 11 septembre ( encore que...), mais les points de vue n´etaient pas du tout objectifs, et en plus le 11 septembre on en a parlé moins longtemps en jours mais on y a consacré plus d´importance. Et idem pour le 11 mars

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:12:14

Ben au début ca étonne les attentats en Israel,mais la c´est minimum une fois par semaine,ce n´est plus evenementiel,les journeaux parlent de ca quand ils n´ont plus rien à dire sur l´actualité internationale,ca devient saoulant je trouve.

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:19:54

Ariel Sharon a ete élu par le peuple, il n´a pas usurpé le pouvoir, il est là parce que son pays en a décidé ainsi.

C´est aussi depuis son élection que la guerre s´est intensifié :(

Isaak Rabine était bien meilleur, mais il a été assassiné :snif:

Aujourd´hui, Sharon exclut de reprendre les pourparlers avec les Palestiniens... nous n´avons pas fini d´entendre parler d´Israël!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:10:10

jr=>à quoi bon signer la paix avec eux? ils ne la respectent jamais. Sharon au début était pour la paix. Il a vu que c´etait impossible. Les accords d´Oslo ( pour revenir à Rabbin), quand Arafat est revenu en palestine, il a ete acclamé par son peuple. Pourquoi? parce que dans le coran il est ecrit qu´on peut trasgresser un traité s´il a ete signé avec l´infidèle. C´est ce qu´il a fait...

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:30:23

Il faut le faire savoir!.. qui à transgresser les accords d´Oslo?.. et comment?

hakim33
hakim33
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:16:56

Depuis jeudi, tout ceux qui ont msn mettent un " X" devant leur pseudo pour signaler leur soutien à l´Espagne après les terribles attentats qui les ont touchés. Je le conçois tout à fait. Mais depuis plus de 3 ans, en Israël, il y a très souvent des attentats terroristes ( plus rarement ces derniers temps heureusement), et je n´ai jamais vu de " X" pour apporter un pseudo-soutien à Israël. Pourquoi? C´est pourtant le même type d´organisation terroriste islamiste qui commet ces attentats, et en 3 ans 1/2, les 200 morts on les a largement dépassé. Alors? Qu´attendez vous?

• -------

Girondin tu serais un peu raciste mais bon prefere mais pas repondre a sa parce que la sa va vite m´enerver qui t´a dis que c´etait des islamistes qui avait fait des atentas non mais bon je vais m´arreter la sinon sa v

La vidéo du moment