CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à tous ceux qui ont msn

hakim33
hakim33
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:17:28

sa va tres mal tourne voulait dire voila

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:25:14

hakim=>je suis loin d´être raciste, bien que tu puisses le croire. Tout le gvt espagnol sait que c Al Qaida qui a fait ces attentats, mais voulait le cacher pour gagner les elections. Mais les preuves sont trop grosses

hakim33
hakim33
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:47:26

franchement dsl Girondin de t´avoir insulter de raciste mais comprendsa m´enerve un peu ce que tu as dis que Israel est Victime mais comme l´a tres bien dit lk les 2 pays sont victimes de 2 tyrans voila encore dsl girondin je me suis emporter... voila

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:30:48

t´inquiète hakim je sais que parfois les mots dépassent les pensées :ok: . Mais comprends moi que de mon point de vue ( je suis Juif et je ne m´en cache pas) la manière dont est abordée le conflit israelo arabe en France puisse m´énerver.

PS: Je suis Juif mais pas particulièrement anti-arabes

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:03:05

bah moi musulamns mais pas non plus anti-juif voila donc chui content que se c´est arranger

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:03:37

et qu´en plus on puisse bien s´entendre :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:16

je mets tout le monde d´accord vive l´italie!lol
nan je pense que chacun a sa culture et que l´on doit laisser l´autre vivre dans ses coutumes en paix au lieu de vouloir imposer sa coutume,sous pretexte qu´elle est mieux...personne ne peut reellement juger ce ki est bon ou mauvais

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:55:37

mdr lk ce discours je l´ai entendu des centaines de fois mais bon c pas bete

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:51:58

enfin c pas pour mettre de l´huile sur le feu, une culture qui prone le suicide au detriment de vies humaines ce n´est pas une culture. Ceci est l´islamisme! c´est différent de l´islam qui est une religion comme une autre

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:53:03

stop aux religions et on aura un monde peace

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:12:56

pas d´acc ac toi m&. Je ne pense pas que le fait que j´arrete de paratiquer ma religion puisse changer quoi que ce soit. Je ne pense pas que le fait que hakim arrete de pratiquer change quelque chose. Tu est athée, tu ne crois en rien, certes. Mais d´autres personnes ont des convictions religieuses et comptent bien s´y attacher le plus longtemps possible

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:17:12

bien sur mé mé propos été exagérés fo arreter de fanatiser c ce que jveu dire

les gars qui von voir le pape a 1000 km de chez eux, le pélerinage de la mecque quand t´abite en france etc jtrouv sa débile mé ce né que mon opinion

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:23:16

Non c leur choix, si ça peut les rendre heureux, et qu´ils ait accomplit com une mission tant mieux pour eux

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:24:14

oué mé sa dérive après sur al qaida, é biento on ora un truc chrétien qui se vengera des attentas etc.

beaudet
beaudet
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:03:12

Pas besoin de creer un groupe teroriste chrétien,"nils" ont le pouvoir d´attaquer en bonne et due forme les pays Arabes genre la Syrie et y foutre le bordel...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:04:02

La religion est une reponse aux questions auxquelles l´homme ne peut trouver de reponse...

beaudet
beaudet
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:04:05

loupage il ne s´agit pas d´un gars qui se prenome Nils,mais du pronom personel " ils" :-) :-d

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:55:58

Al Qaida fait campagne pour Bush!

Dans un communiqué non encore authentifié, les islamistes radicaux expliquent leur stratégie géopolitique, confirment leur responsabilité dans les attentats de Madrid et désignent leurs ennemis. Parmi ces derniers, ils préfèrent encore Bush à Kerry.

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:43:11

girondin du 92---------On est dans un pays où la majorité l´emporte. Entre les 8 millions ( pas tous mauvais heureusement) de musulmans

rectificatif les 8 millions que tu decrit la ne sont pas du tout les chiffres de la realité en effet ces chiffres prennent en compte les individu d´origine musulmane cequi na rien a voir avec des musulmans
qd a la situation d´israel je dirai que c´est tres facile de se decrire en victime et que heureusement qu´israel a des liens tres forts avec les etats unis parce que sinon je vous raconte pas la situation economique
et pour en revenir a la creation de l´etat israelien cela a été fait a la suite de la shoa lors de la 2 nde guerre mondiale
en effet c´est par le sentiment national(revendication d´un peuple d´avoir un pays representant l´ensemble du peuple)et pour essayer de redonner de l´espoir au peuple juif que les nations unis crée l´etat d´israel
cet etat sera toujours soutenu financierement par les etats unis
puis viennent les années 70 et la guerre contre l´egypte et le massacre commandité par . ...ariel sharon ( les troupes egyptienne sont encerclées vers le sinai et les troupes isrealienne elimine ces troupes en total illegalité selon les lois de prisonnier de guerre
puis vienne les revendications palestinniennes
legitime a plus d´une chose en effet les limites geographiques de l´etat d´israel ne sont plus du tout les memes que 48 en effet il a largement avancé sur les territoires palestinien dou les revendication et opposition sanglante depuis peu

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:03:59

pilou=>tu regardes l´historique des batailles, Israel n´a JAMAIS déclenché une guerre depuis 1948. A chaque fois ils ont ete attaqués, et à chaque fois ils ont gagné. Ils n´allaient pas se laisser faire, et pourtant ils ont rendu bcp de territoires aux pays voisins qui les avaient attaqués.

La vidéo du moment