ba si tu ne reves pas , je peux juste te dire bonne nuit^^
moi mes rêves sont toujours bizarres...
Encore 15 minutes et je vais dormir
Bonne Nuit
vous avez vu, rohff et kery james ont défoncé MC jean gabin
une bagarre de boulets c´est pas bien grave^^
bonne nuit
:looooooooool:
ha ah!! en mode espion!! bonne nuit!
Prem´s
2éme et bonne tlm
bon bin 3eme mais c´est pas pour autant que j´aurais plus de points meme moins par rapport au dernier !
4ème
Bonne tout le monde.
dodo
Dormez bien
Bonne nuit all
bye^^