bonne nuit
Wow, mort ce soir.Dormez bien.
snake-vergil t´es partout toi
sleep well
ah salut tryant_gamer
je t´ai jamais vu ici
mais merci pour ta reponse dans ff12
trop tard mais bonne nuit quand même!
pour up le topic juste pas pour le spoint donc compte pas stp
Preum´s
Il est l´heure de dodoter pour moi !
Bonne uit
Bonne oui
lol
maj svp!
bonne nuit! coucou sissi en vitesse comme d´hab!!
Dormez bien?
C´était un point normal ^^
Dormez bien, donc.
sleep well little gamers
bonne n uit a tous
tres fatigué mais pas envie de dormir >.<
pas drôle ça... Bonne nuit