Bonne nuit
kaziumta poser trop de question
bonne nuit
Salut a tous y´a encor des gens ?
bonne nuit a tous
bisou sissi
pixx de retour, moi qui voulais te ratrapé
Bonne nuit tlm
bon ben prem´s!!
^^
piti dodo bientot ^^
allez bye tout le monde !^ ^
++
je me leve de bon matin
tcccchoum
drkmage la maj svp
Max
vous savez ce que ca represente de faire une Maj de cette taille moi je dit ne te presse pas Drkmage si ya des pressé : ils ont qu´a la faire