Pour celui qui fait la maj je lui dit juste de bien regarder dans la liste ( no 60 ) je suis deja inscrit alors que l´on ne me reeinscrive pas je suis de retour pour un temps lol
bonne nuit ++
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:00:40
en esperant que l´on me compte pour 5h le boulet !! !
oni_albel_47
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:15:43
arf à 6 secondes près dommage XD
TidusKyo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:23:54
bah au moins y c´est pas trompé de topic
drkmage
Niveau 12
29 juillet 2007 à 05:36:59
c´est moi même qui fais les MaJ
pourquoi je te mettrais 2 fois dans le classement ?
TidusKyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:38:48
totodevito
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:03:11
Bonne nuit tlm
Final_Angel
Niveau 9
30 juillet 2007 à 01:15:50
buena note
drkmage
Niveau 12
30 juillet 2007 à 01:31:31
suis je mon propre ennemi ?
cloud53
Niveau 9
30 juillet 2007 à 02:00:39
Je ne sais pas ! Peut etre que oui , peut etre que nan ...
Fandesoad88
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:27:19
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir...
PiXx
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:32:00
oni_albel_47
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:13:56
bonne nuit
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:18:30
sans doute...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.