Je jouais pas une pure stall (et je déteste toujours autant ça t'en fais pas
) c'est juste que j'ai bêtement perdu mon Leviator trop rapidement (un moment jaurais pu placer und autre danse draco et etre sur de tuer Cizayox) et que j'ai raté le kill du Cizayox avec Tokopiyon, même si ma plus grosse erreur à été de passer le Wish beaucoup trop tard à Ossatueur (en plus d'avoir sur estimé son bulk).
Du coup je me suis retrouvé sur la fin avec uniquement mon Alomomola (j'ai oublié son nom français
) et ma Vaututrice à être obligé de brûler le Cizayox et à profiter de Régé-Force pour stall ses Atterrissages car j'avais plus que 2 voeux
Mais j'en avais marre
Après le problème c'est que mon Leviator est jovial, du coup il manque un peu de puissance. Le truc c'est qu'au niveau 100 il se fait dépasser par Tokorico après une danse Draco s'il est rigide (contrairement à sur console ou le rigide full vitesse à +1 obtient la speed tie), du coup je le joue jovial avec assez de vitesse pour dépasser Sachanobi à +1 (quitte à investir autant ne pas se contenter de Tokorico et prendre un autre pokemon surjoué), full attaque et le reste en pv pour le bulk. Par contre dommage qu'il soit impossible de dépasser Cancrelove sans 2 Danses Draco, et ce peu importe l'investissement.
Broly
Non absolument pas ce sont juste des matchs classés.