Gimli
Bah la Pokebanque étant dispo, tous les Pokémons sont autorisés (même Amphinobi Proteen
)
Les seuls qui manquent à l'appel sont les Mega évolutions dont les Mega gemmes sont absentes de Soleil et Lune, à savoir les Mega de Abomasnow (le pokemon nul de type glace et plante de la 4G, sais plus son nom en français), Galeking, Altaria, Pharamp, Nanmeouie, Branette, Dardargnan, Brasegali, Camerupt, Diancie, Gallame, Gardevoir, Scarhino, Demolosse, Latias, Latios, Lockpin, Elecsprint, Mawile (type acier fée qui gagnait Coloforce et qu'était devenu Uber car trop pété, sais plus son nom francais non plus), Charmina, Mewtwo X et Y, Roucarnage, Jungko, Laggron, Steelix et Tyranocif. Autant dire que pratiquement toutes mes mega évolutions préférées sont absentes... 
Electhor est souvent joué défensif. Grâce à son double-type et sa faculté d'apprendre Canicule il est sans conteste le plus gros contre à Cizayox. Pour le jouer, la version la plus courante est celle-là :
Zapdos @ Leftovers / Rocky Helmet
Ability : Pressure
EVs : 248 HP / 244 Def / 16 SpD
Bold nature
- Discharge / Thunderbolt / Volt Switch
- Heat Wave / Hidden Power Ice
- Roost
- Defog
Pour les Moves, le stab électrique est choisi selon si on préfère la puissance de tonnerre, la possibilité de paralyser accrue de Coup d'jus ou le scoot de change éclair, la deuxième attaque varie selon si on a plus de mal avec le duo Cizayox / Noacier ou Carchacrok / Demeteros (sachant que ces derniers ont très souvent des attaques roches je préfère Canicule perso) et les 2 dernières inutile de préciser.
Pour les investissements, ce sont les investissements standard que j'ai pris sur Smogon. Mais perso je préfère jouer un peu plus de vitesse pour profiter de cette dernière (je crois que le mien je le joue avec 200 ev en défense et le reste en vitesse si mes souvenirs sont bons)
A noter que son talent caché, Static, est plus utile mais il n'a été débloqué qu'en 6G, donc faut choisir entre Static et Anti-Brume. Perso mon choix est vite fait
Aussi, il est bon de noter qu'en plus de surprendre, un set offensif avec Lunettes ou mouchoir choix fait beaucoup de dégâts.
Après non il est moins joué qu'en 6G car une de ses forces était la résistance au type vol, très puissant alors (RIP la devise de Flambusard : Keep Calm and Brave Bird
), malgré le fait que Mega Scarabrute est encore présent, mais il reste comme je l'ai dit probablement le meilleur contre possible à Cizayox.