CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 février 2017 à 18:02:48

On marque un but là-bas et s sera tout bon :bave:

gimli2
gimli2
Niveau 13
15 février 2017 à 19:34:29

Bonsoir tout l'monde ^^.

Broly :d) c'était bien ta raclette version longue suivis d'un seigneur des anneaux maison l'autre jour ? :-p

Cracky :d) trop cool ton commentaire de match :fete: je suis incapable d'anticiper autant, t'as tellement tout les éléments en tête :ouch2:
T'as l'air de t'être confectionné une bonne petite team encore une fois, je me souviens pas avoir vu beaucoup joué electhor dans les Gen précédente, il a quelque chose de plus qui le rend plus intéressant ? Ou il était déjà joué avant ? Il se joue comment ?
Et aussi je vois que Dracaufeu est de retour, donc on a accès à plus de Pokémon en G7 sur shodown maintenant je suppose ? j'y suis pas repassé depuis quelques temps ^^.

Message édité le 15 février 2017 à 19:35:01 par gimli2
Cracken
Cracken
Niveau 11
15 février 2017 à 20:36:11

Gimli :d) Bah la Pokebanque étant dispo, tous les Pokémons sont autorisés (même Amphinobi Proteen :hap: )

Les seuls qui manquent à l'appel sont les Mega évolutions dont les Mega gemmes sont absentes de Soleil et Lune, à savoir les Mega de Abomasnow (le pokemon nul de type glace et plante de la 4G, sais plus son nom en français), Galeking, Altaria, Pharamp, Nanmeouie, Branette, Dardargnan, Brasegali, Camerupt, Diancie, Gallame, Gardevoir, Scarhino, Demolosse, Latias, Latios, Lockpin, Elecsprint, Mawile (type acier fée qui gagnait Coloforce et qu'était devenu Uber car trop pété, sais plus son nom francais non plus), Charmina, Mewtwo X et Y, Roucarnage, Jungko, Laggron, Steelix et Tyranocif. Autant dire que pratiquement toutes mes mega évolutions préférées sont absentes... :hap:

Electhor est souvent joué défensif. Grâce à son double-type et sa faculté d'apprendre Canicule il est sans conteste le plus gros contre à Cizayox. Pour le jouer, la version la plus courante est celle-là :

Zapdos @ Leftovers / Rocky Helmet
Ability : Pressure
EVs : 248 HP / 244 Def / 16 SpD
Bold nature
- Discharge / Thunderbolt / Volt Switch
- Heat Wave / Hidden Power Ice
- Roost
- Defog

Pour les Moves, le stab électrique est choisi selon si on préfère la puissance de tonnerre, la possibilité de paralyser accrue de Coup d'jus ou le scoot de change éclair, la deuxième attaque varie selon si on a plus de mal avec le duo Cizayox / Noacier ou Carchacrok / Demeteros (sachant que ces derniers ont très souvent des attaques roches je préfère Canicule perso) et les 2 dernières inutile de préciser.

Pour les investissements, ce sont les investissements standard que j'ai pris sur Smogon. Mais perso je préfère jouer un peu plus de vitesse pour profiter de cette dernière (je crois que le mien je le joue avec 200 ev en défense et le reste en vitesse si mes souvenirs sont bons)

A noter que son talent caché, Static, est plus utile mais il n'a été débloqué qu'en 6G, donc faut choisir entre Static et Anti-Brume. Perso mon choix est vite fait :o)) Aussi, il est bon de noter qu'en plus de surprendre, un set offensif avec Lunettes ou mouchoir choix fait beaucoup de dégâts.

Après non il est moins joué qu'en 6G car une de ses forces était la résistance au type vol, très puissant alors (RIP la devise de Flambusard : Keep Calm and Brave Bird :hap: ), malgré le fait que Mega Scarabrute est encore présent, mais il reste comme je l'ai dit probablement le meilleur contre possible à Cizayox.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 février 2017 à 20:58:00

Salut Gimli :fete: fais longtemps on t'as pas vu :fou:
Ouais on est au retour du roi la :bave:

J'ai avancé à DQ8 faut que je parte en direction de Savella :fete: J'ai la clef suprême, et déjà presque toutes les meilleures armes pour tout le monde :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
16 février 2017 à 00:53:03

Cracky :d) J'aurais jamais pensé à jouer un Pokemon pareil en défenseur physique, comme quoi faut pas se focaliser que sur les stat les plus élevées. N'empêche à chaque fois que je te vois poster ça me confirme que Pokémon en compétitif c'est probablement l'un des jeu les plus technique et stratégique au monde :p)
mais c’est tellement compliqué :rire2: , t'en fais depuis combien du Pokemon Shodown (ou meme du compétitif tout court ^^) ?

Broly :d)

Oué j'étais en vacances :-p , je prenais un bol d'air breton ! Mais j'avais pas internet :o))

Je voulais aussi me refaire la saga version longue :p) , j'ai commencé par regarder tout les hobbit version longue la semaine dernière justement, je vais pas tarder à m'attaquer au seigneur des anneaux :bave:

T'a bien avancé dans DQ8 ! La cathédrale de Savella et sa musique épique :fete: l'un de mes theme préférés !

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 février 2017 à 07:08:45

Pas tant que ça. J'ai juste accès à l'ordinateur un peu la matinée généralement donc bon.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 février 2017 à 11:06:56

Pas mal la Bretagne :fete:

J'aime moyen le hobbit... Donc en version longue :mort:

Ouais pas mal :bave: Bientôt la fin du jeu :snif2:

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 février 2017 à 18:54:38

J'ai toujours pas vu le Hobbit 3 moi, après la purge qu'à été le 2... :malade:

gimli2
gimli2
Niveau 13
16 février 2017 à 19:51:41

Bah c'est simple le Hobbit 3 c'est limite du nanar pour moi, il est incroyablement raté :rire2: , mais bon je voulais revoir tout ça en version longue histoire d'être sûr que la saga n'a pas été raté juste à cause du montage.

Le Hobbit 1 est sympa, le 2 est pas bon mais à quelques scènes pour lui, le 3 est foiré.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 février 2017 à 20:04:22

Le 1er je me suis endormis devant :rire:
Le 2 vraiment sympa, puis Smaug :bave:
Le 3 :malade: vraiment beaucoup de mal... La bataille brouillone :rire:

Je viens de finir le captaine Crow, Rubis rentre dans l'équipe et je sais pas si je la joue en fouet ou éventail :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 février 2017 à 20:45:20

Je viens d'aller voir ses compétences sur Super soluce. Visiblement Brigandage est obligatoire, et pour les armes c'est un peu comme le fouet / bâton de Jessica. On attaque au fouet mais on boost quand même l'éventail pour débloquer des compétences très intéressantes (possibilité de ressuciter par exemple). Après faut voir si les danses qu'elle apprend nécessitent obligatoirement d'être équipée de l'éventail.

De ce que j'ai compris on gagne direct assez de points de compétences pour booster à fond une arme non ? Au pire tu sauvegardés, tu max un truc pour voir les compétences (et notamment si les fameuses danses de l'éventail ont besoin justement de l'éventail).

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 février 2017 à 08:53:03

Ouais tu obtiens 133 points :ok:
J'ai augmenté brigandage à 81 puis après j'augmente éventail... Va être fun de jouer avec :rire:
Fouet à la fin :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 février 2017 à 15:06:35

Je lui ai déjà mis le fouet histoire de pas chercher autre chose :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 février 2017 à 17:25:50

Je suis rentré :fete:

Moi je la joue à l'éventail :ok: Après pour les boss je vais mettre Angelo :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 février 2017 à 22:02:40

Tout c'est bien passé ? :fete:
Je met rubis à la plac de Jessica :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 février 2017 à 22:43:29

On est partie à 6h30 et je suis rentré chez moi à 14h45 :fou:

J'ai bien avancé sur DQ8 :fete:

J'ai l'oissilon, je vais aller à trois angles :ok: J'ai déjà un tambourin de tension, le bustier divin (je suis à 103 médailles)
Fin bref, bientôt finis :snif2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 février 2017 à 23:03:28

Ta bien pu te reposer comme sa en rentrant en début d'âpreme :fete:
J'ai toujours pas retoucher au jeu je dois combattre à Neos, j'ai aussi le tambourin :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 février 2017 à 09:57:28

J'ai surtout pu bien jouer :rire:

Je te rattrape :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 février 2017 à 12:55:50

Ah d'accord :rire:
Du coup j'ai fait le boss le Neos, puis j'ai récupérer une certaines armure à Alexandria, merci de m'avoir fait pensé à retourner prendre mes récompenses u château de Minnie :hap:
Et en objet téléchargeable j'ai eu un truc de bulle :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 février 2017 à 21:41:01

J'ai fais Neos aussi :fete: Je vais m'attaquer à tout ce qu'il me reste à faire avant la citadelle :ok: genre le dedalle des trolls, le calamar à baccarat, etc...
T'as des nouveaux objets avec les mini médailles. Et même chez Dave l'embrouille :fou:
L'armure sert pour la nouvelle fin du jeu :ok:
J'ai regardé hier pour les objets, donc j'ai déjà eu la bulle. Par contre je sais pas du tout pendant combien de temps on peut les récupérer.

La vidéo du moment