CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Cracken
Cracken
Niveau 11
22 février 2017 à 12:24:46

5€ vs 40 :hap:

Les Mega Man sont vraiment des jeux à faire pour moi. Ils sont assez courts c'est compensé par une difficulté très corsée par moments qui force à connaître le niveau par coeur ou presque. Aussi, en terme de level design c'est juste une tuerie. Sans parler des musiques :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 février 2017 à 13:56:17

Ouais mais faible durée de vie contre 60h mini :fou:
Tu l'a trouvé sur internet ou en magasin ? :fete:

D'ailleurs Vlti, pas besoin d'une seconde épée de mercure, avec les photos tu as gagne une épée plus forte :ok: Je suis à la dernière série de photos et tu peux gagner un autre tambourin... :mort:

Cracken
Cracken
Niveau 11
22 février 2017 à 14:59:52

Je fais toujours le point pour voir si les ajouts sont suffisants pour justifier que je mette 40€ dans un jeu que je possède déjà. Et je l'ai acheté sur le store Nintendo MM2.

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 février 2017 à 15:50:29

Salut tout le monde, toujours en forme par ici ? :-p

Broly/vlti > Alors le end game de ce nouveau DQ8 vaut le coup ? A a des nouveaux boss ? C'est compliqué ? Je pige plus grand chose des topic sur le forum :rire2:

Cracky > je savais même pas qu'il y avait des megaman de dispo sur DS, perso j'ai jamais trop accroché en jouant aux ancien, un peu trop "timé" à mon gout e gameplay ^^.

Me suis remis un peu à shodown, je m'en sortais pas trop mal avant la pokébank, mais là j'en bave bien :rire2: , je t'enverrais ma team tu me diras ce que t'en penses si tu veux ^^ (enfin j'ai pas mal pioché dans tes propre team en fait :o)) )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 février 2017 à 15:57:03

Le end game rajoute pas mal de difficulté :ok: j'en chie des boîtes carrés :fou:
Je suis niveau 70 et le challenge est plus corsé que les dragons !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 février 2017 à 18:36:50

C'est sympa le challenge le Gimli surtout que je suis pas au niveau :fou:

Mais tu fait comment pour pex autant :rire: j'ai eu en objet gratuit le truc bulle encore :bave:
J'ai voulu chercher les fées pour Rémi mais j'en ai pas vu une seule :rire:
Les deux premiers boss du nouveau donjon déjà battu,caps essayer le troisième.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 février 2017 à 19:59:49

Meme level max on va pas forcément réussir :rire:

J'utilise des bulles et je combats le 1er boss en boucle :ok: du coup graine de force + 110k... Ça te fait passer un lvl à chaque fois :fou:
Je suis au 7eme... Il invoque 2 sbires et il maîtrise la vague de glace... Ses sbires jouent 2 fois par tour et lui 3 fois :mort:

Nv X j'ai test je suis allé round 2 !

Gim :d) en gros le seigneur dragovien te donne un endroit d'entraînement où tu combats les anciens boss que t'as affronté mais surboosté :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 février 2017 à 20:30:53

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre qu'il faut faire le premier en boucle :fou:
Les deux fois où j'ai essayer l'arène x je suis arrivée au combat 3 mais avec un monstre en moins c'était chaud :fou: la je tente.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 février 2017 à 20:40:44

C'est quoi ton équipe ? :fete:
Je fais Hev, Squeletoide et Octurion :ok: le problème c'est que Octurion soigne jamais quand il faut :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 février 2017 à 20:45:39

J'ai fait la même equipe mais j'ai bien perdu :rire:
Avec les trois filmés j'avais été jusqu'au dernier combat au moins ...

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 février 2017 à 21:13:42

Ah c'est donc ça les boss "feu" (ou un truc du genre) dont j'ai pu voir pas mal de topic! Bah ça fait plaisir un peu de difficulté, ça compense bien le reste du jeu qui est simplifié du coup, ça me remotive un peu pour le jeu :p)

Cracky :d)

Ma team shodown actuelle, j'ai bien conscience que certains choix sont bancal, mais j'ai du mal à savoir par quoi les remplacer :rire2:

Venusaur-Mega @ Venusaurite
Ability: Thick Fat
EVs: 232 HP / 192 SpA / 84 SpD
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Sludge Bomb
- Giga Drain
- Synthesis
- Hidden Power [Fire]

Le très célèbre, joué ici en spécial, il fait plutôt bien le boulot mais je me demande si y aurais pas mieux en mega... peut un être un dracaufeu X histoire de couvrir plus de type en offensif (j'ai l'impression de manquer de feu/sol)

Araquanid @ Choice Band
Ability: Water Bubble
EVs: 108 HP / 252 Atk / 148 SpD
Adamant Nature
- Liquidation
- Leech Life
- Crunch
- Poison Jab

Araquanid, le coup de cœur de la G7 que tu m'a fait découvrir, j'adore les wall breaker et celui ci même sans la pluie fais toujours un excellent travail ! Je l'utilise très souvent en lead d'ailleurs pour contrer la plupart des lead "traditionnel" poseur de rock. Pour l'instant je compte pas le changer.

Porygon2 @ Eviolite
Ability: Download
EVs: 252 HP / 196 Def / 60 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Ice Beam
- Thunderbolt
- Tri Attack
- Recover

Tu en as parlé récemment ça m'a donné envie de tester, je le joue légèrement différemment, j'ai lu que le combo foudre/glace est résisté par très peu de pokemon donc j'ai essayé, je mettrais bien toxic, mais pour l'instant mes adversaire les plus gênant sont les stall acier ou poison, ainsi que Tapu fini et son "misty surge", mais tu avais peut être une raison particulière de lui mettre toxic ?

Dhelmise @ Assault Vest
Ability: Steelworker
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Anchor Shot
- Rapid Spin
- Shadow Claw
- Power Whip

Le rapid spinner que tu m'avais présenté, joué aussi en défense spéciale, à la base je voulais profiter de son talent pour contrer la majorité des fées, mais entre tapu lele qui me le détruit à coup de psychock (je devrais peut être investir des Ev defense contre ça ?), et tapu fini qui fais un "nature madness" contre lequel j'ai pas trouvé beaucoup de solution, son efficacité est assez variable.

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 216 Def / 24 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- U-turn
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]

Pour landorus comme tu le disais dernièrement, pas trouvé meilleur poseur de rock, il fait toujours bien le boulot comme ça.

Pheromosa @ Choice Specs
Ability: Beast Boost
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Hidden Power [Electric]
- Ice Beam
- High Jump Kick
- U-turn

Là j'ai tenté des truc et je suis conscient que c'est pas forcement super , je voulais un revenge killer capable d'achever à peu prés n'importe qui (pour ça que j'ai essayé de mixer l'atk spé et l'atk), mais bon au final je suis pas mal déçu, et j'ai l'impression que ma repartition c'ets un peu n'importe quoi :rire2: , à remplacer, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 février 2017 à 23:06:15

Vlti :d) je viens d'arriver contre leopold, je l'ai pas testé :ok: mes persos sont lvl :
Héros 82
Morry 78
Angelo 81
Jessica 77
Yangus 85
Rubis 77

Je trouve que les 4 premiers c'est la meilleure compo que j'ai trouvé (pour l'instant)
Sinon avec le rang X... Octurion fait tellement n'importe quoi :mort: il soigne un monstre avec quasi toute sa vie... Alors qu'il lui reste 100pv et se fait tuer le tour d'après :fou:
Je suis arrivé à la fin, il restait un monstre... Il a résurrection :diable:

Cracken
Cracken
Niveau 11
22 février 2017 à 23:25:19

Bon alors en effet j'aurais quelques trucs à redire :noel:

M-Florizarre :d) J'adore cette mega évolution dans son rôle offensif. Perso je le joue à peu près pareil mais avec les investissements en vitesse plutôt qu'en défense spéciale, mais je peux comprendre. Après en effet je pense pas qu'il s'intègre spécialement très bien à ta team. Un pokemon de placement comme Dracaufeu X ou un gros bulky offense comme Mega Metalosse ou Mega Cizayox pourraient être mieux... Ou si tu veux rester sur le special t'as toujours Tokopiyon ou Boreas Totémique qui, bien que moins résistants, tapent beaucoup plus fort et amènent de la vitesse à une team qui honnêtement en manque beaucoup.

Tarembulle :d) Pas grand chose à dire, le set de bander est bourrin comme il faut, j'aime bien en somme :noel: Par contre si tu l'utilise pour contrer les poseurs de rocs... mefie-toi car la plupart ont une attaque roche à disposition.

Porygon2 :d) Je le jouais Toxik surtout pour les fois où j'étais en duel contre Leveinard en fait. Mais en effet, c'est très situationnel, surtout sachant que Leveinard à Medic-Nature et presque tout le temps Heal Bell. Du coup j'ai changé, mais vu que j'avais déjà 2 pokemons électriques (Electhor et Tokorico) j'ai préféré Ball'Ombre sur Tonnerre pour les Pokémons spectres et surtout Psy qui font le grand retour en force (coucou Mega Metalosse et Tokopiyon), mais la couverture apportée par le combo Bolt Beam est très bonne. A noter que certains joueurs jouent Retour / Frustration à la place de Triplattaque en cas de boost d'attaque pour profiter un max de son talent Télécharge. Mais pour moi je trouve ça dommage de se passer de l'effet de Triplattaque.

Sinistrail :d) Alors là je t'arrête déjà tout de suite. A quoi ça te sert de maximiser autant ta défense speciale ? :o)) Vu ses PV très bas et sa défense speciale correcte mais pas non plus extraordinaire, je peux comprendre que tu investisse dedans, mais vu sa puissance de frappe, je trouve dommage de ne pas investir dans l'attaque, surtout qu'une veste de combat ça donne déjà un boost considérable en défense speciale.

Demeteros :d) Jamais aimé le jouer avec la PC glace. Certes on a le 2HKO contre des autres Landorus ou des Carchacrok, et c'est cool, mais il a tellement d'autres attaques qui pour moi sont bien plus utiles en terme général, Lame de Roc et Sabotage en tête.

Cancrelove :d) La je dois dire j'ai du lire au moins 3x le set que tu as proposé avant de comprendre où tu voulais en venir... :noel: Déjà un Pokemon qu'on veut jouer mixte on évite le bandeau ou les lunettes choix, c'est même pas mauvais c'est stupide sans vouloir être méchant :o)) Dans ces cas là soit on joue le mouchoir choix, soit un objet pouvant booster les attaques peu importe sur quel plan on tape, comme l'orbe vie ou la ceinture pro. Ta PC électrique je présume que c'est pour les bulky eau et vol ? Mouais. Pas sûr que ça leur fasse tant de dégâts sans boost préalable. Si vraiment c'est pour Tokopisco par exemple t'as toujours Direct Toxik. Après si tu veux vraiment jouer Cancrelove je peux te proposer ces sets :

Pheromosa @ Life Orb
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Poison Jab
- Ice Beam
- High Jump Kick
- U-turn

Pheromosa @ Choice Scarf
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naughty / Adamant Nature
- Poison Jab
- Ice Beam / Lunge
- High Jump Kick
- U-turn

Pheromosa @ Focus Sash / Fightinium Z
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Bug Buzz
- Ice Beam
- Focus Blast
- Quiver Dance

A noter qu'il apprend aussi Atterrissage et Tour Rapide mais vu son bulk aussi élevé qu'un Pichu (no fake c'est comparable :o)) ) je le conseille pas.

gimli2
gimli2
Niveau 13
23 février 2017 à 00:31:07

Ah oui je m'étais fais surprendre avec araquanid par un tyranitar une fois :noel:

Je change thunderbolt pour ball ombre avec porygon, les menace dont tu parle me posent justement un peu trop de soucis !

Pour Sinistrail merci, j'avais en tête de le faire défenseur spé solide et j'ai pas réfléchis trés loin, avec de l'attaque peut être que j'arriverais plus facilement à passer les féé en plus !

Pour Demeteros la PC glace me sert quand même pas mal, mais je vais essayer avec lame de roc et sabotage !

Oui pour Cancrevole je me suis perdu :rire: je vais essayé les set que tu me proposes ça me semble en effet bien plus interessant :-p

Merci de ces précieux conseil cracky, je vais de ce pas tenter d'améliorer les choses avec ça :rire2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 février 2017 à 01:46:06

Tu préfère Morry à Yangus ?
J'ai juste mis Rubis à la place de Jessica pour changer un peu, faut vraiment que je pex car mon niveau je le fait pas trop monter :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
23 février 2017 à 08:03:37

Gimli :d) Pour Demeteros t'es pas obligé non plus de jouer Sabotage ET Lame de Roc non plus, c'est selon ta préférence. Demi-Tour reste aussi un excellent choix.

Et pour Cancrelove je peux te conseiller le dernier set qui peut facilement surprendre, la plupart des gens s'attendant à un set physique. Et le Cristal Z combat te permet de profiter une fois d'Exploforce sans avoir à prier de ne pas miss, tout en t'assurant quasiment après une papillodanse de faire un KO, et donc un autre boost en attaque speciale... Même si encore une fois sans ceinture force, et avec son bulk ridicule, faut pouvoir la placer :noel: (Mais généralement les gens restent rarement sur Cancrelove)

Message édité le 23 février 2017 à 08:04:54 par Cracken
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 février 2017 à 09:39:21

Vlti :d) beaucoup d'agilité et il a vraiment des aptitudes sympa ! Intensso sur le héros et il passe direct d'un a deux crans de tension direct :ok: Ça m'arrive souvent qu'au 1er tour il ai 100 + décuplo :fou:
En plus de ça il a résurrection :fete:
Mais j'aime toujours Yangus... Surtout conjuration :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 février 2017 à 15:14:39

Ah oui il peut être plus utile en effet je vais le tester j'avoue que je l'ai pas encore utilisé :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 février 2017 à 15:46:59

Maintenant souvent dans mes combats j'ai que le héros qui attaque :rire: les autres c'est si vraiment ils ont tous leur pv au max...
Me reste plus que le Dragon suprême aussi :ok:

Aujourd'hui c'était visite sur Paris :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 février 2017 à 16:08:37

Du coup je finirais par faire comme toi :fou:
J'en ai battu que deux des dragons pour le moment et que deux boss dans le nouveaux donjons, ta combien de mini médaille la ?
Ta visiter quoi ici ? :fete:

La vidéo du moment