Perso j'ai bien avancé dans FFXII. En tant que boss il me reste plus que Yiazmat, Zodiarche et Omega Mark XII. Par contre je sais pas ce que j'ai fumé en me disant que j'essayerais d'avoir un exemplaire de chaque équipement / accessoire... Mon dieu ce farm
Rien que le système de coffre est horrible... D'abord on a un pourcentage d'apparition du coffre, ensuite un autre pourcentage d'avoir soit des gils, soit un objet, ajouté à ça encore un pourcentage d'avoir un objet ou un autre... Sans parler que pour certains objets il faut en plus un accessoire pour changer le contenu des coffres...
Et probablement le plus lourd, si on a pas l'objet qu'on veut ou même si le coffre est pas là, ben soit on reset le jeu, soit on doit se faire chier à partir de 3 zones...
Pour les loot des mobs par contre avec le système de chaînes qui augmente les taux de drop ça va encore. Même si la encore devoir se taper 2 zones à chaque fois pour que les monstres réapparaissent et s'amuser à régler ses gambit de sorte à ce qu'un boulet de notre équipe n'aille pas buter un autre monstre par erreur pour casser la chaîne...