Tu en as trop aussi mon
J'ai deux ff à faire sur ps3 et je ne suis vraiment pas motivé pour les faire
Le 03 juin 2016 à 10:35:51 Broly95Squal a écrit :Y a pleins de jeux, que j'ai commencé et jamais finis Fallout 4,the witcher, etc...
Je suis abonné aux jeux à faire ou non finis aussi, une bonne centaine...
Le 03 juin 2016 à 15:30:05 ultimasephiroth a écrit :Tu en as trop aussi mon J'ai deux ff à faire sur ps3 et je ne suis vraiment pas motivé pour les faire
Le 03 juin 2016 à 15:30:05 ultimasephiroth a écrit :Tu en as trop aussi mon
Lesquels de FF sur ps3 ?
J'ai pas mal de FF sur ps3... En un an j'ai pas rallumé la play 3
Aujourd'hui j'ai fais un peu de mad ! J'ai finis les bastons des caïds et j'ai toujours pas fais l'histoire Et un peu de rocket à 2 et à 3 personnes
Le 13-2 et le lightning retiens
Je me suis prit un iPad Retina aujourd'hui
Returns et non retiens
Pareil je crois J'ai le 13 en plus !Niquel ça ! Moi je me suis pris (à moitié pour mon anniversaire) une tv 121cm + une barre de son bose
Je voulais tenter le platine du 13 mais il y a trop de choses à faire Tu va jouer dans une superbe ambiance c'est géniale
J'ai joué un peu à rocket je suis complètement perdu ! J'ai plus aucun repaire Sinon mad max rend tellement bien
Tu m'étonne c'est plus pareil avec une autre télé
C'est une 4K que tu as pris ?
Ouais c'est une 4K incurvé j'étais pas fan de ça, au final ça rend vraiment bien
Il faut toujours un temps d'adaptation, ça dois être géniale
Tu peux faire du skate sur ta télé ?
Je peux l'utiliser pour surfer
Comment vont les Jeune ?
Mal, il y a plus de jeunesse
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. En route pour une brocante chez les bourges !
(Mmh... je me couchais plus que je ne me levais... )
Mal aussi la vieillesse et le fait de fumer sont en train de me tuer
Tu fumés toi Vlti ? Comme quoi ça arrive même aux meilleurs
Les meilleurs partent en premier tu me diras Allez go boulot Profitez bien du week-end et de Roland Garros
Brocante de merde très décevante ><Un gars vendait son Zelda sur snes à 50€, il savait ce qu'il vendait au moins.