CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 juin 2016 à 22:16:20

C'est la mère de ma copine qui connaît l'entraîneur des U17/19 du psg et il lui a donné des places :ok: elles valent 500€ en vip :mort:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 juin 2016 à 23:39:13

Je connais de nom mais j'ai jamais testé :ok: C'est un peu comme heartstone et clash royal ?

Le match c'est finis, le but de payet :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 juin 2016 à 00:42:16

T'étais où dans les tribunes ? :fou:

Sont but est juste magnifique :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 juin 2016 à 03:15:22

On était du côté où y a eu les 2 buts français (d'ailleurs on peut me voir vite fait à la caméra :rire:)
2eme rang juste à côté des escaliers sur la gauche ! Bref trop bien :fete:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
11 juin 2016 à 07:11:38

Un match riche en suspense et en émotions avec un tir final épique à souhait. :)

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 juin 2016 à 11:06:33

Je te jure ! A la fin on en pouvait plus :fou: on voulait trop un autre but c'était rageant après le peno...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 juin 2016 à 21:18:43

A part toi même personne peut te reconnaitre :fou:

J'ai trop jouer au tennis je suis mort :sleep:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 juin 2016 à 02:56:52

On voit 4/5 pixels :rire:

Aujourd'hui j'étais au boulot et demain je vais au download festival à longchamp :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
12 juin 2016 à 18:31:45

J'espère que t'aura pas trop la pluie, amuse toi bien :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 juin 2016 à 01:36:20

Y a eu de la flotte toute l'aprèm :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2016 à 07:55:38

Bon, ce soir, premier match des Belges à l'Euro...

Par contre contre l'Italie je le sens mais vraiment pas, surtout après avoir vu à quel point notre défense craint sans Kompany :peur:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2016 à 12:06:35

Mais c'était bien quand même Bro non ? :fou:

Ils vont peut être s'en sortir Craky un match cest jamais jouer d'avance :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2016 à 16:59:23

Bah ouais, mais bon, je sens que ça va être un match vachement tactique, et à ce jeu-là, Wilmots (notre sélectionneur) est une brêle alors que Conte au contraire est un des meilleurs tacticiens au monde...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 juin 2016 à 18:43:07

C'était super cool on était dans le coin vip :bave:

Et ça craint pour la Belgique ce soir... Je les vois bien aller loin dans la compète les deux équipes de toute façon :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juin 2016 à 07:51:35

En attendant comme je l'ai prédis, dès le premier match, le plus gros point faible belge a été percé à jour, les lacunes tactiques de Wilmots.

Tu joues contre une Italie privée de ses meilleurs milieux de terrain, contre laquelle tu dois faire le jeu, et Wilmots décide de jouer avec Fellaini aka le gros bourrin en 10 avec 2 récupérateurs... Sans parler de ses changements qui n'ont absolument pas pesé dans la balance.

Ajoutez à ça De Bruyne et Lukaku qui font leur pire match depuis qu'ils ont quitté Chelsea voilà 2/3 ans...

Après il y a quelques points positifs, Hazard déjà qui a fait un bon match (on aurait dit le mec en équipe de jeunes qu'on mettait dans l'équipe B au milieu des autres brêles pour éviter de prendre de trop grosses branlées...), Courtois qui sort encore 2 arrêts de classe mondiale, et enfin le plus surprenant, Vermaelen et Ciman qui se sont pas si mal démerdés derrière au final (même si Ciman est pas tout blanc sur le but, mais on parle quand même d'un mec qui peine à enchaîner 2 matchs depuis 3 ans et d'un mec qui joue à l'Impact Montréal...)

En tout cas j'étais rassuré en voyant le niveau de jeu des 2 autres équipes du groupe lors de Irlande - Suède, je le suis moins en voyant celui des Belges... Encore moins après l'interview d'après-match de Wilmots en mode grosse victime...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 juin 2016 à 11:38:34

J'ai regardé le match hier, je sais pas quoi dire... Es ce que c'est la Belgique qui a mal joué ? Pas si sûr... Je trouve que les italiens sont bons ! :ok:
Après Courtois :bave:

Dommage manque Verrati ! Après c'était un beau match, on c'est pas ennuyé comme avec les roumains :fete:

Ce matin j'ai fais de la moto, j'ai conduis comme une merde :hum:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juin 2016 à 12:45:38

Bah des joueurs comme De Bruyne ou Lukaku étaient clairement à côté de leurs pompes. Le mec sort de 2 saisons juste enormussimes avec Wolfsburg puis City pour l'un et Everton pour l'autre. Ils faisaient toujours les mauvais choix. D'ailleurs le raté de Lukaku en face à face contre Buffon... ça passe pas loin ouais, mais à ce niveau là ça doit être but.

Puis bon c'était exactement comme contre les Argentins en quarts au Brésil. Des que le match demande un tant soit peu de tactique Wilmots est complètement dépassé. Le match aurait pu durer encore 2h qu'ils auraient toujours pas passé le trio Chiellini / Barzagli / Bonucci. Mais bon il est beaucoup trop borné pour s'en rendre compte et continuera a ruiner la meilleure génération qu'on ait jamais eu et qu'on aura sans doute jamais et à nous concocter des compos avec Fellaini aka Jeff Tuche en chef d'orchestre... :sarcastic:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 juin 2016 à 14:36:57

Combien il y a eu ? j'ai pas du tout regarder :hap:

Tu prendras le coup Bro t'inquiète pas :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juin 2016 à 18:56:35

2-0 les Italiens ont planté un deuxième tout à la fin.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 juin 2016 à 20:54:29

Les deux buts sont beau :fete:
La défense italienne est vraiment d'un très haut niveau, oublie pas que c'est celle de la juve de 2013 :ok:
Mais Lukaku... Dommage le raté !

Ce soir Portugal :fou:

Aujourd'hui j'ai fais une bonne journée de ventes :bave:

La vidéo du moment