re deadface tu trouvera la bague ds un puit a ascanta (plus loin ds la quete)
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:18:19
oui mais le boss va vite me tuer héros vu qu´il a moins d´hp que yungus non ?
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:24
Salut mood t´en est ou maintenant?
vache_a_barbe
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:20:03
comment battre le boss de la caverne de la cascade please ? car je suis nv assez bas...faut etre un bon nv ?
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:21:13
regarde a la page précédante
zefi
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:21:30
Il faut être entre LVL 6 et 8!
Lu à tous je suis nouveau sur ce forum et je joue à Dragon Quest VIII depuis pas très longtemps.
Aide please!!
Je suis bloqué dans le château du roi Trode (si c´est bien son prénom), on me dit d´aller dans la Bibliothéque du chateau, malheureusement il y a une sorte de porte (faite de lianes) qui bloque l´entrée. Et je ne sais pas comment y pénétrer à l(interieure. Si une personne le sait, n´hésitez pas à le dire S´il vous plait? Merci d´avance et bon jeu à tous et à toutes!!
eu je retrouve pas le roi jé vu la ideo kan le prince se fait récompenser mais le roi part é jle trouve pasaidez moi svp !
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:24:35
Alors sinon voila moi je suis a l´ile au nord ouest de baccarat,pour tuer Doulmagus(normal quoi!),et mes persos sont:-Héros:niv.27 Yangus:niv.27 Jess:niv.24 Angelo:niv.24 Est-ce que je vais galeré dans le chateau?Et sinon suis-je loin de la quete de Morry et donc des equipes de monstres?
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:27:05
Dark-Vigor pour les équipe de monstre tu peu alé voir morry tou de suite si tu veu il va te donner une liste de monstre a tué tu va les tué é reva le voir
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:27:07
?? ??(Ma question n´est pas utile mais c´est juste pour savoir quoi!)
zefi
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:27:07
Lu à tous je suis nouveau sur ce forum et je joue à Dragon Quest VIII depuis pas très longtemps.
Je suis bloqué dans le château du roi Trode (si c´est bien son prénom), on me dit d´aller dans la Bibliothéque du chateau, malheureusement il y a une sorte de porte (faite de lianes) qui bloque l´entrée. Et je ne sais pas comment y pénétrer à l(interieure. Si une personne le sait, n´hésitez pas à le dire S´il vous plait? Merci d´avance et bon jeu à tous et à toutes!!
vache_a_barbe
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:27:41
bcp
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:27:45
Zefi je sais pas comment te l´expliquer car c´est chaud a dire!
kakinou83
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:28:33
bon voila j´ai une question:
voila les fait:
quand j´ai atteint l´eglise prés de la rivière et que j´ai dut aller chercher le grs dans le monde d´ombrelune, j´ai tué le chevalier solitaire qui ma donné un monstosous de cuivre... bref...j´ai fait tout le reste puis je suis aller voir morry pour la quete annexe qui m´a donné les notes, je suis donc revenu pour le retuer mais il n´y était pas, j´ai donc tuer le slime, puis le calamar, puis je suis revenu de jour, de nuit dans un sens puis dans un autre et aucun moyen, mais alor AUCUN de le retrouvé alors qu´ilétait sur le chemin...
voici ma question:
comment faire pour le retrouver es-possible de le retuer ? on est obliger pour gagner la quete ?? quesqu´on gagne et esque c´est important ?? ?
pour vos reponse bienveillante
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:29:30
Normalement tu arrive tu a une grande porte et Jess la burle non? ensuite il y a des escaliers et tu suit un chemin qui est trop compliquer a decrire au bout du compte tu arrive a la bibliotheque,tu es obligé de traverser le chateau sauf si tu a la clé magique,qui t´ouvrira la porte de la bibliotheque de l´exterieur!
zefi
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:30:11
Moi je sais que j´ai pu le tuer de nouveau avant et après qu´il m´ai donné les notes.
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:31:26
Kakinou est-ce que tu a ete dans le chateau dont je parlais dans mon message d´autoaidage?Si tu es plus loin est-ce que tu sais si je suis pres d´avoir des equipes de monstres ect...???
Super_Munchie
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:32:00
je suis a la ville d´empicchu(sur l´ile de l´empyrea)j´ai parler au chef mais la je sais pas ou aller,je doit aller ou?