CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:02:54

salut j´ai utilisé la pepite d´or que j´ai recu contre les mini medailles pour faire une hache d´or puis une hache lunaire mais j´en ai besoin pour faire une pierre philosophale est ce qu´il a un autre moyen d´en avoir??je recherche aussi un brassard de choc pasque j´ai utilisé celui qu´on ma donné a l´arene des monstres pour faire une tueuse de dragon.
Merci

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:03:34

Super Munchie jai deja utilise le miroir la je suis dans les ruine s pres a battre Doukmagus!!!!!!!(Niv 30!!!!????Cho a atteindre!!!)

mood
mood
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:04:55

Ben moi il faut vraiment que j´aille faire du level up parce que je suis level 23 héros, 23 yangus, 21 jessica et 21 angelo donc j´en ai vraiment besoin surtout que là je vais aller chercher le miroir dans la chambre forte :p)

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:05:48

Naruto:Levels up!!!Pour moi aussi!!Mais que de deux ou trois niveaux,trop long a faire...Je prefere me constitue une equipe de monstre pour le moment!!!Vous en pensé quoi???

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:06:20

pour le premier doulmagus y fo a peu prés lvl 28 mais pour le deusiéme fo le 30 pour tentréné reste pas loin de la source dans lé ruines de l´ombre & utilise siflet

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:06:25

(J´ai encore ouvert une page...)

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:06:25

salut j´ai utilisé la pepite d´or que j´ai recu contre les mini medailles pour faire une hache d´or puis une hache lunaire mais j´en ai besoin pour faire une pierre philosophale est ce qu´il a un autre moyen d´en avoir??je recherche aussi un brassard de choc pasque j´ai utilisé celui qu´on ma donné a l´arene des monstres pour faire une tueuse de dragon.
Merci

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:06:38

Mood :d) moi je fait de lvlup juska 30!!!!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:07:50

Ok merci super munchie!Bon moi j´y vais a demain ou a plus!!

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:07:55

Suis lvl 32 avec tout le monde et jen suis qu´au chateau de Trodain uè ya des slime de mercure troooooooop cooooooooool

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:08:38

Moi aussi naruto car il vaut mieux prevenir que guerir surtout dans dragon quest!!!Aller @+

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:09:03

RE all lol
Bon alor dans l´arene je suis arriver au rang B et je me suis fait literalemen defoncer lol
Je voulai savoir qui vous me conseiller ^^
Moi j´avai pris zelos (la statu), le dinosaure avec la Hache et le manteau avec l´epée... :)

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:09:32

pour l´ékipe de monstre c 1 bone idé come sa sa tantréne en méme ten & en plus tu ten servira contre doumagus
pren talos & bladewolf & capers(il aparé ke la nui)

mood
mood
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:09:41

Euh ben moi là il faut que j´aille recharger le miroir parce que je viens de voir qu´il avait perdu de ses pouvoirs :rire: !

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:11:16

en parlant de recharger le miroire je sui alé voir le type dans la foret pour ki le recharge mais il é pas ché lui aidez moi svp

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:11:23

sharkmaster6:je suis exactement come toi sauf ke a la place du T-Rex g blade =wolf(lupius pour les intime)

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:11:44

Heureusement que j´ai imprimé la carte alors, bon cette fois j´y vais vraiment( :rire: )...@+

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:11:46

Merci

Euh personne ne pourrai me repondre SVP j´ai posté cette question 5 fois aujourd´hui et personne ne ma repondu par contre si je crée un sujet on va me dire "boulet va sur le topic d´aide"
Bref essayez de me repondre si possible
Merci

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:12:14

quelqu´un est au boss empyréa? je pense qu´il faut que je monte lvl 34-35,a ce qu´il apraît c´est l´un des plus chiants?

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:12:33

Dark-Vigor :d) ta raison mais tu fait juska kel lvl toi ?

La vidéo du moment