CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'espion...

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:57:20

Je suis à la tête d´une organisation d´espionnage qui se nomme I.E.S.Je recherche des volontaire pour l´organisation.Nous sommes déjà à 4.Nous n´avons jamais perdu une seul mission.Nous ne voulons pas de volontaire de plus de 13 ans et nous ne comptons pas vous engager si facilement car il nous faudra des information personnel sur vous(je peux vous dire que pour mes ami(e)s et moi c´est très sérieux et meci de ne pas vous moquer)

j´ai oublié de vous dire que j´ai déja fait cette proposition sur le forum de star wars galactics batelgrounds.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
30 octobre 2003 à 13:32:34

Et ca consiste en quoi tout ca ?

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:16:11

Et surtout : quel est le rapport avec Freedom Fighters?... :sarcastic:

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
03 novembre 2003 à 16:31:03

cela consiste à faire des missions ( pas espionner le président mais par exemple ses amis).

Pour la réponse à Mattaby,sa n´a strictement rien à voir avec freedom figters mais je poste des messages pour que mon organisation s´agrandisse.
( Merci à tus les deux de me prendre au sérieux)

Vark
Vark
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:55:49

mmhmm c pa tre catolique despioner surtou ses ami

shiva73
shiva73
Niveau 3
04 novembre 2003 à 17:03:49

Y a vraiment de ces débiles mentaux! lol

basta50200
basta50200
Niveau 5
08 novembre 2003 à 19:59:13

c clair que ca sert a rien de se prendre pour des " super espions"!! Enfin bon, voila ce que je pense, a quoi ca vous sert d´aller espionner des gens? Apres vous etes content, vous avez accomplies votre " super mission"!! Et maintenant, au lit, il est tard! Au dodo les enfants!

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:58:47

On ne se prend pas pour des super espion et le but d´espionner est d´en savoir plus sur nos proches.En cherchant dans les affaires de ma mère,j´ai trouvé des choses hyper interessante(c´est top secret).Je ne demande pas qu´on espionne pour emmerder les autres et se mêler de ce qui ne nous regardes pas mais pour s´amuser!
Et avouer que vous aimer aussi faire les espions.
Je voulais aussi dire qu´il n´y a pas que les missions mais il y a aussi les dossier des missions et aussi les dossier sur nous même avec vos exploits et nos nom de codes et tout le reste(s´il vous plaît,ne vous moquer pas de cela car cela est très sérieux pour moi et mes collègues).Et n´oublier pas que,la moindre demande d´engagement,je l´accepte! :bye:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:29:18

Ok!! Bah j crois qu c pas l sujet de ce forum!!!

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
08 décembre 2003 à 16:02:01

Peut être que c´est pas le sujet mais je fais des recherches sur un peu tout les forum de façon à que j´ai plus de demande

tank007
tank007
Niveau 9
02 janvier 2004 à 18:47:11

LoL et j´aime bien le INTERDIT AUX PLUS DE 13 ANS

Big-Booooo
Big-Booooo
Niveau 1
02 janvier 2004 à 21:48:43

c sa sa fait la drogue

tank007
tank007
Niveau 9
03 janvier 2004 à 16:46:58

Faut pas le dire....mais moi j´aimerais bien espionner ma mmé quand elle sort de la douche!!!

Tu peux m´aider octopussy(tiens original le pseudo on connaissais pas!)??

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:45:57

Merci du compliment TANK007 mais le tiens n´est pas mal non plus!Pour ton problême de grand-mère je pourrais t´aider seulement si tu me décrit sa salle de bain.Mais n´oubli pas que la moindre demande d´engagement je l´accepte(mais il faudra que tu dise des informations sur toi que tu préfèrerais peut-être garder).Merci de me prendre au sérieux. :ok:

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
05 janvier 2004 à 17:03:00

Escuse moi OCTOPUSSI mais je n´ai pas pu m´epêcher de rire ! :lol:

J´ai compris pourquoi cela est interdit au moins de 13 ans,tout d´abors parce que ce sont des jeux d´enfants,a votre âge je faisais pareil mais en moins abusé.Et c´est interdit au moins de 13 parce que les personnes de notre âge ne vous croit pas.

OCTOPUSSI soir moins naïf fais un effort quoi ! Tank007 se moquait de toi,si tu serais " le mega super agent secret" tu aurais remarqué que sur son pseudo qu´il ya ecrit " 007" donc il connait cette serie,et regarde ton pseudo qui est archi copié sur un james Bond.C´etait de l´ironie,et qui espionnerais sa grand mère a poil ? Faut être vraiment degueulasse et escusez de l´expression...Mais vraiment con !

Donc on croit tous que tu es un agent qui est envoyé par le gouvernement afin d´empêcher docteur X de tuer BBarbie et tu doit aretter le proffesseur gangrène avant qu´il declenche la bombe atomique.

On te croit,on te croit mon enfant... :sarcastic:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:10:45

Sympas pour les plus de treize ans et même si j´avais l´âge enfin je veut de ke j´espionnait pas le burau de mon père pour savoir s´il y avait des capotes ! !! ! !!!! :rire:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:12:21

Et g oublier de dire ke merci tank007 pour m´avoir autant fait rire ! !!!!! :oui:

neo_62
neo_62
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:54:10

c vrai que j´aime bien faire l´espion mais pas pour observer les gens! Avec des potes ont se fait des batailles de rues avec des flingues a bille . Pour ce qui si connaissent( colt elite, colt double eagle, ak47 , m16...)tous sa a 0,7 joules.Y´a meme un gars un coup qui c´est ramener avec un famas ( 1 joule)moi g un colt elite, m36 , p99 et un taurus.Alors tu c´est octau... t´est jeu d´espion avec tes copain desoler de parler comme ca mais c un peu merdique :-))) voila

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:56:51

arrg ca fait pitié... il a trouvé un v*bro dans l´armoire de sa mere et il l´a utilisé pour mélanger la pate a gateau playdo(tm) et alors il a decouvert que sa mere avait une passion cachée pour la cuisine... QUELLE REVELATION

tank007
tank007
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:56:50

Sky wolf: Bah quoi elle te plait pas ma grand mere???

Mdr le gars il me croyait en plus!!!

Gangstamoker :Ya pas de quoi lol