CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'espion...

RT222
RT222
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:40:15

t´a peut-être 14 ans mais t´est toujours aussi con à ce que je voit. tu n´est même pas capable de trouver des arguments. tu répète ce que dit proglandeur comme un abruti. y´a pas de cassages comme tu le croit ( faut arrêter brice de nice et autres merdes), ça s´appelle des arguments. et t´en as pas. donc si c´est pour revenir a chaque fois et dire que tu te marre bien, c´est pas la peine de poster. si il y a bien une personne qui doit rire, ça ne risque pas d´être toi. c´est ta faute si il y a ce topic à la con, je te le rappelle.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:32:40

Vous voulez qu´on joue au petit casseur de merde a la brice de nice(que je n´ai pas vu!)?
Ok.
Déjà toi,RT222,ton nom de code, il veut rien dire et faut arrêter l´opération estethique parce que t´es toujours aussi moche(eh ouai, j´suis un espion et j´vous voit).Tu dis que j´fais des cassages a la " Brice de nice" mais c´est pas moi qui vait regardé de films de ce genres pour aprendre a casser,pas comme d´autres... ( pour ton information RT,c´est de toi que je parle). :-p

RT222
RT222
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:52:44

mais t´est débile ou tu le fait expret? je dit justement que ce que j´utilise n´est pas la cassage mais l´argument.

" Déjà toi,RT222,ton nom de code, il veut rien dire"
et si il veut dire quelque chose petit con, mais ça ne risque pas que je te le dévoile. en plus, cela ne s´appelle pas un nom de code, mais un pseudo. de plus, octopussy ne rique pas d´être un nom de code pour des raisons techniques que je te laisse découvrir abruti ( preuve que tu n´est qu´un sale menteur).

" et faut arrêter l´opération estethique parce que t´es toujours aussi moche"
wahou! très drôle ta blague dit donc. cette insulte est digne de mon petit frère qui a 10 ans. grandit un peu espèce de bébé.

" (eh ouai, j´suis un espion et j´vous voit)"
encore faudrait t-il que ce soit vrai. si c´est le cas, je suppose que tu peut me dire mon adresse et le lycée auquel je suis inscrit?

" Tu dis que j´fais des cassages a la " Brice de nice" mais c´est pas moi qui vait regardé de films de ce genres pour aprendre a casser,pas comme d´autres... "
arrête un peu de te vanter en disant que tu ne l´a pas vu. si tu veut savoir, moi aussi. pourquoi tu fait tourner le débat autour de ce film? t´est en manque d´arguments? tu ne connaît que ce film? ( pour ton information, le cassage n´est pas apparu avec la sortie du film).

" ( pour ton information RT,c´est de toi que je parle)."
merci de me le dire petite peste. mais ne t´inquiète pas, je sait lire et je comprend très bien le français. arrête de me mettre à ton niveau.

RT222
RT222
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:57:10

mais t´est débile ou tu le fait expret? je dit justement que ce que j´utilise n´est pas la cassage mais l´argument.

" Déjà toi,RT222,ton nom de code, il veut rien dire"
et si il veut dire quelque chose petit con, mais ça ne risque pas que je te le dévoile. en plus, cela ne s´appelle pas un nom de code, mais un pseudo. de plus, octopussy ne rique pas d´être un nom de code pour des raisons techniques que je te laisse découvrir abruti ( preuve que tu n´est qu´un sale menteur).

" et faut arrêter l´opération estethique parce que t´es toujours aussi moche"
wahou! très drôle ta blague dit donc. cette insulte est digne de mon petit frère qui a 10 ans. grandit un peu espèce de bébé.

" (eh ouai, j´suis un espion et j´vous voit)"
encore faudrait t-il que ce soit vrai. si c´est le cas, je suppose que tu peut me dire mon adresse et le lycée auquel je suis inscrit?

" Tu dis que j´fais des cassages a la " Brice de nice" mais c´est pas moi qui vait regardé de films de ce genres pour aprendre a casser,pas comme d´autres... "
arrête un peu de te vanter en disant que tu ne l´a pas vu. si tu veut savoir, moi aussi. pourquoi tu fait tourner le débat autour de ce film? t´est en manque d´arguments? tu ne connaît que ce film? ( pour ton information, le cassage n´est pas apparu avec la sortie du film).

" ( pour ton information RT,c´est de toi que je parle)."
merci de me le dire petite peste. mais ne t´inquiète pas, je sait lire et je comprend très bien le français. arrête de me mettre à ton niveau.

darkcrusader_67
darkcrusader_67
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:40:20

euh . .. OCTO machin si ton truc est marrant je m y joint

RT222
RT222
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:11:34

laisse tomber dark crusader. c´est minable. en fait il se prend pour un super espion et trahi la confiance de ses proches en les espionnants pas des moyens dignes d´un gamin de 2 ans ( genre, regarder par la serrure...). si tu veut te joindre à lui, il va te demander des infos sur toi pour faire style que c´est top secret, et va te donner des missions stupides. franchement, fait ton propre jeu d´espionnage avec tes potes. ce sera plus marrant et bien moins débile.

darkcrusader_67
darkcrusader_67
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:59:33

ok gars je v suivre t conseil avisee

RT222
RT222
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:36:03

merci, tu a fait le bon choix dark crusader :)

DamsTerdaM
DamsTerdaM
Niveau 1
28 juin 2005 à 12:15:11

RT222, tu donnes l´impression de vouloir être grand dans une cour de petits... C´est impressionant la manière dont tu te ridiculises en essayant d´ " argumenter" pour passer pour un ouf cérébral, " l´Homme qui maîtrisait le dialogue" lol...

Passe ton bac L surtout, ce serait dommage de laisser passer un tel talent...

RT222 Posté le 03 juin 2005 à 12:57:10
mais t´est débile ou tu le fait expret? je dit
justement que ce que j´utilise n´est pas la
cassage mais l´argument.

Hmm...

RT222 Posté le 03 juin 2005 à 12:57:10
"( pour ton information RT,c´est de toi que je
parle)."
merci de me le dire petite peste. mais ne
t´inquiète pas, je sait lire et je comprend
très bien le français. arrête de me mettre à
ton niveau.

Ah oui en effet, ça c´est de l´argument pur et dur, pas du cassage, ohohoh... Bien joué Môssieur le grand, tu comptais le faire rougir et pleurer ? C´est sûr, par rapport à toi c´est un nain...

Juste comme ça, il existe l´humour dont on peut faire preuve, mais il existe également le respect, et moins tu en feras preuve, plus tu passeras pour un naze... Ca t´avance à quoi de faire chier ce type qui s´prend pour un espion ? Si ça l´amuse hein... Est-ce qu´il t´as dérangé en quoi que ce soit ? Apparement oui, pour que tu lui réponde par des insultes, c´est que justement tu n´as pas d´arguments plus intéressants, et donc qu´il a dû toucher un point faible... Comme quoi un plus petit que soi peut te faire passer pour un grand con... Le pire cest que plus tu réponds plus tu te rabaisse...

C´est affligeant quand même...

Si c´est parce que tu désaprouve le fait qu´il se mette hors-la-loi, et bien soit, mais reste là-dessus comme argument et c´est tout. Et puis laisse le faire, le jour il viendra nous espionner, t´iras porter plainte et j´lui casserai la gueule, mais c´est pas le cas, et donc libre à lui de faire ce qu´il veut

Ta façon de vouloir t´imposer en maître sur un sujet débile fait de toi le maître des débiles...

Ciao l´débile, et juste en dernière position, j´dirai que j´ai plus de respect pour celui qui se laisse porter par ses rêves que pour celui qui essait de les rompre. Si toi t´as laissé l´occasion d´assouvir les tiens, c´ets pas sa faute... Va voir le psy :p

Et juste pour l´espion, j´te jette pitet des flowers mais évite de trop t´inveestir dans la vie privée des autres, un jour ou l´autre ça te retomberas dessus...

RT222
RT222
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:47:17

" RT222, tu donnes l´impression de vouloir être grand dans une cour de petits... C´est impressionant la manière dont tu te ridiculises en essayant d´ " argumenter" pour passer pour un ouf cérébral, " l´Homme qui maîtrisait le dialogue" lol... "

lol, effectivement, quel humour. tu est un comique toi.

" Passe ton bac L surtout, ce serait dommage de laisser passer un tel talent... "

oh mais j´ai déjà mon bac français.

" Ah oui en effet, ça c´est de l´argument pur et dur, pas du cassage, ohohoh... Bien joué Môssieur le grand, tu comptais le faire rougir et pleurer ? C´est sûr, par rapport à toi c´est un nain..."

peut-être mais sur internet, il n´y a pas de face à face physique, que je fasse 2 m ne changerait pas les choses, puisque je ne peut communiquer sur ce forum qu´à l´écrit.

" Juste comme ça, il existe l´humour dont on peut faire preuve, mais il existe également le respect, et moins tu en feras preuve, plus tu passeras pour un naze..."

et le " naze", je doit le prendre pour du respect? tu te contredit.

" Ca t´avance à quoi de faire chier ce type qui s´prend pour un espion ? Si ça l´amuse hein..."

à rien, à part ne pas le laisser dire ses conneries. et toi, ça t´avance à quoi de me dire ça?

" Est-ce qu´il t´as dérangé en quoi que ce soit ? Apparement oui, pour que tu lui réponde par des insultes,"

oui, il crée un topic hors sujet sur un forum qui était tranquille jusqu´ici. a tu lu la charte?

" c´est que justement tu n´as pas d´arguments plus intéressants, et donc qu´il a dû toucher un point faible..."

oua, un point faible... va y parle comme dans les films, un point faible... tu délire. comment veut tu qu´il touche un point faible comme tu dit, en disant qu´il est un espion? et après tu dit que je me prend pour un grand esprit, pfff.

" Comme quoi un plus petit que soi peut te faire passer pour un grand con... "

et après tu parle de respect... alors tu est naze, c´est toi même qui l´as dit plus haut. t´est vraiment pire que naze pour t´insulter tout seul...

" Le pire cest que plus tu réponds plus tu te rabaisse... "

ça dépend du point de vue. bien évidemment, tu ne va pas me dire le contraire. mais tu ne fait pas mieux en me répondant.

" C´est affligeant quand même... "

je peut en dire autant pour toi

" Si c´est parce que tu désaprouve le fait qu´il se mette hors-la-loi, et bien soit, mais reste là-dessus comme argument et c´est tout."

je ne désaprouve pas que cela. lis bien tout mes posts.

" Et puis laisse le faire, le jour il viendra nous espionner, t´iras porter plainte et j´lui casserai la gueule, mais c´est pas le cas, et donc libre à lui de faire ce qu´il veut "

est-ce que je l´empêche? je n´ai pas dit que si il continuait j´allais porter plainte contre lui. je ne l´ai jamais empéché mais je suis contre ses agissements.

" Ta façon de vouloir t´imposer en maître sur un sujet débile fait de toi le maître des débiles...
"

tu fait exactement la même chose. tu ne sait vraiment pas ce que tu dit mon pauvre.

" Ciao l´débile, et juste en dernière position, j´dirai que j´ai plus de respect pour celui qui se laisse porter par ses rêves que pour celui qui essait de les rompre"

t´a même pas de respect pour toi, alors pour les autres... et puis il ne se laisse pas porter par
ses rêves comme tu dit, il se fait aveugler, ce n´est pas vraiment la même chose. il a un peu trop regardé james bond à mon avis.

" Si toi t´as laissé l´occasion d´assouvir les tiens, c´ets pas sa faute... Va voir le psy :p "

et voilà, tu recommence avec tes trucs de films. tu croit toucher un point sensible avec ça? tsssk, mes rêves se sont réalisés depuis un bon moment, je mène une vie tranquille et heureuse si tu veut savoir.

" Et juste pour l´espion, j´te jette pitet des flowers mais évite de trop t´inveestir dans la vie privée des autres, un jour ou l´autre ça te retomberas dessus..."

seeule chose ou je suis d´accord avec toi.

bon au total, avec ton posts, tu as fait exactement la même chose que moi. sauf qu´en plus, tu t´est contredit un max.

" Ta façon de vouloir t´imposer en maître sur un sujet débile fait de toi le maître des débiles... "

j´ai retenu notamment cette phrase. c´est toi qui essaye de t´imposer en maître, sur un topic ou tu vient d´arriver et qui ne te concerne absolument pas. alors ma mettre le nez dans tes affaires, merci.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:02:38

Mmmm,mouai,pas mal RT 122,mais jaimerai dire quelque petite chose moi aussi:tu dit qu´il essaye de s´imposer en maitre et tu pleurniche parce qu´il fait mieu que toi!Aussi,tu dis que ce topic ne le concerne pas,mais c´est toi qu´il ne concerne pas!si il veut me défendre,faut pas pleuré parce qu´il parle mieu que toi!Pffff(et comme tu l´a tres bien dit:tsssk).Tu dit que tu es contre mes agissement,mais qu´est ce que tu t´enfous putain!Tu a déja ton bac de francais,c´est biennnnn(je menfous royalement).Tu dit que t´était tranquille sur le forum avant mon arrivé,mais qui ta obligé de venir ou de continuer a me parler!Tu sais,je pense que tu vien ici parce que tu n´a personne qui te sort des trucs ou bien tu crois que tu ne ressemblera pas a un gamin ici , ba c´est raté!

Voila,j´ai tout dit,sauf pour mon tres cher damsterdam:tu a peut être raison,peut etre que sa se retounera contre moi,mais pour que j´arrete il faudrai que sa se passe sérieusemen.C´est simpa de venir dans le camp des rêveur.Merci de m´avoir aussi bien défendu et tu est le bienvenu.

Alors maintenan,j´aimerai voir ce que va écrire RT 122,parce que je trouve que ton dernier post,c´étai vraiment le plus,comme tu dit,"naze"!
Vas y,parle,a toi lonneur.

DamsTerdaM
DamsTerdaM
Niveau 1
28 juin 2005 à 18:40:39

Je trouve stupide d´essayer de te défendre en contredisant phrase par phrase, surtout que tu ne contredis pas mais montre juste que tu n´as rien à répondre... Pour le " quel humour ! ", regarde derrière mon " lol", tu verras trois tout petits points, on appel ça des points de suspension, et quand on voit ces points, on essait de comprendre ce qu´ils signifient ; en l´occurance, ils signifient que c´est un rire ironique et moqueur uniquement, et pas le rire d´une bonne blague...

Bac L et bac de français, franchement, pour quelqu´un qui l´a déjà passé mdr, t´es plutôt à l´ouest : bac littéraire = bac de français pour toi ? T´es sûr que tu l´as passé ? Eh beh... Sans commentaire ça vaut mieux.

Niveau respect, 1) t´as rien à dire, 2) j´utilise tes propres armes. D´ailleurs, franchement, si ce n´était pour le p´tit bonhomme qui se fait laminer sans raison, je ne répondrai pas à ta manière, c´est rentré dans ton jeu... Mais j´assume.

J´adore la fin de ton post mdr... Vraiment affligeant...

Bref, le soi-disant fouteur de bordel ici, j´pense pas que ce soit le p´tit bonhomme : d´un il ne t´as rien fait personnellement, il a voulu recruter des gens pr son affaire, tu ne le connais ni d´Eve ni d´Adam, il a certes créer un sujet HS : Et bien ? Va chercher un modo et voilà, quoi que à mon avis le modo s´insurgerait plutôt de la mnière dont tu réagis... Ce forum t´appartient peut-être ? Que le p´tit bonhomme soit là ou pas, le forum est tjrs resté tranquille, cest toi qui met le feu à ce sujet...

Ce que moi j´ai contre toi ? Personnellement pas gd chose, ce n´est pas toi, Mr Untel, que j´attaque, mais juste le type qui s´en prends à un pov´ petit qui m´a bien fait rire quand j´ai lu son post. C´est un jeu d´enfant, laisse le s´amuser, et arrête de le destroy comme ça..

Pas la peine de t´amuser à décortiquer ce message ( juste comme ça, tu n´argumentes quasi pas, tu ne fais que tenter de casser mes phrases, dc certes tu utilise une technique bien connue en L pour destabiliser les arguments de l´adversaire, mais par contre tu ne répond en rien à mes affirmations. J´oubliai, tu dois tout savoir, t´as passer ton " Bac de français littéraire" mdr... ( <--- oublie pas les 3 petits points) ) , je ne reposterai pas après.
Cette histoire ne me concerne certes pas, mais simplement, je n´aime pas voir des gens en insulter d´autres sans raisons valables. Pas la peine de me dire que moi j´en ai pas et que toi t´en a tt plein, moi c´est pour prendre la défense du p´tit espion, et toi c´est psk t´as une dent contre lui pour je ne sais quelle raison...Si je la savais je pense que je rigolerai bien...

Donc, Mr qui a une bonne situation ( tant mieux) et qui à passer son bac L ou FR, je sais tjrs pas, et bien passe une bonne soirée à répondre à la manière d´un Brice de Nice raté à mon post, si ça te dis...

Et au p´tit bonhomme : arrête de lui répondre, abandonne ce sujet, laisse le lui, il sera tout content d´avoir un sujet pour lui tout seul ou personne ne viendra dire quoi que ce soit...
Si tu veux recruter des jeunes, vas sur des sites ou forum adressés au jeunes à la base, tu en trouveras plus facilement. Et au fait, qd tu dis espion, tu veux dire que tu t´introduis cz les gens, que tu les surveille, ou que tu pirates leurs PC ? Les 3 méthodes st possibles... S´tu veux répond, et j´viendrai voir pour reposter en ignorant le " grand" ( oh mon dieu, un grand, mamamya j´ai peur)

Eh, juste un ptit PS pour le grand : Si tu t´amuse ainsi à faire chier un plus faible au niveau réthorique, par l´intermédiaire d´un outils de communication non visuel, c´est peut-être psk dans la vrai vie, c´est toi qui ose pas l´ouvrir... C´est pas un truc de film ( les film ont strictement aucun rapport ac c´que j´dis ms c´est pas grave...), c´est ce qu´on appel de la psycho. Y a tout plein de meufs là-bas :p

angenoires
angenoires
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:33:27

octopussis vla le gamin et amsterdam arrete de faire ton vieux psychologue,mé bon octopussis il a 12 ans il a vu spy kid , il a kiffé et il c´est dit moi aussi jve etre espion lol , ca va lui passé !
mais bon octupussi t´es comme meme un gros fou !

DamsTerdaM
DamsTerdaM
Niveau 1
29 juin 2005 à 10:45:33

Boah, perso je jouai pas le psy psk ca m´amuse ( quoi que... :p), juste pr faire taire RT222. Apparement ça à pas mal marché... Mais je sens que là, direct il va revenir :PP

RT222
RT222
Niveau 7
04 juillet 2005 à 14:13:53

bon apparement, tu lâche pas le morceau. je ne lit même pas ce que tu as écrit, va écrire ta morale à deux sous ailleurs, si on a besoin d´un psy, on l´appellera. maintenant, si tu veut bien, retourne mettre ton nez dans tes affaires. tu as raison... mais si on ne tient pas compte du contexte. ce que tu as fait. et puis, on t´a jamais vu sur le forum avant, mais qu´est ce que tu fout ici??? je parie que tu passait, là, tu voit ce topic, tu le lit et hop!!! tu te dit que tu ne peut pas laisser dire ça, même si tu ne sait pas trop ce qui se passe, tu va participer. et après tu me traite de grande gueule...

bon, revenons en à octopussy. alors je voit, il a bien réemployé les arguments damsterdam... d´ailleurs, j´ai l´impression de voir la même personne qui parle.

" Mmmm,mouai,pas mal RT 122,mais jaimerai dire quelque petite chose moi aussi:tu dit qu´il essaye de s´imposer en maitre et tu pleurniche parce qu´il fait mieu que toi!" mais oui mais oui, je pleurniche. tu t´imagine même pas, après avoir lu son message, je suis allé pleuré sur mon lit.

" Aussi,tu dis que ce topic ne le concerne pas,mais c´est toi qu´il ne concerne pas!" si il me concerne, et aussi tous les autres membres de ce forum. tu as fait du hors sujet, tes petites histoires d´espions, on en a rien à foutre. je voit pas le rapport avec freedom fighters.va sur un forum avec un modérateur, et tu va voir qu´avec des topics comme ça, tu va pas y rester longtemps.

" si il veut me défendre,faut pas pleuré parce qu´il parle mieu que toi!Pffff" mais oui, il parle mieux que moi, c´est ça, on va faire un concours tient. j´en ai rien à foutre, il parle très bien, et même si ça ne se voit pas, j´ai du respect pour ce qu´il dit. la seule chose c´est qu´il ne tient pas compte du contexte.

" Tu dit que tu es contre mes agissement,mais qu´est ce que tu t´enfous putain!"
si tu voulait pas que je me prononce à ce sujet, tu n´avait qu´à pas poster ici.

" Tu a déja ton bac de francais,c´est biennnnn"
ça ne t´était pas adressé.

" Tu dit que t´était tranquille sur le forum avant mon arrivé,mais qui ta obligé de venir ou de continuer a me parler!" toi, tu fait du hors sujet, ce n´est pas toléré sur les forums de jv. malheureusement, il n´y a pas de modérateurs...

" Tu sais,je pense que tu vien ici parce que tu n´a personne qui te sort des trucs ou bien tu crois que tu ne ressemblera pas a un gamin ici , ba c´est raté! " aller, c´est ça. répète bien ce qu´à dit damsterdam, essaye de toucher le " point sensible"... et puis moi, je suis venu ici d´origine pour parler de freedom fighters. mais toi... ta phrase se retourne contre toi mon pauvre.

gamespy45
gamespy45
Niveau 4
08 juillet 2005 à 01:16:42

bonjour mon nom est ufoman pour les personnes qui me connait pas mais ses pas mon vrai nom je connais une personne qui est dans une organisation d´espionnage la il est pus mais il savait le métier d´espion pis j´ai apris beaucoup de lui.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:03:37

Wow,j´trouve ca trop cool.

Bon,mon cher rt222,t´as bien fait de pas lire le message de damsterdam parce que tu srai retourné dans ton lit et tu srai pas rvenu.tu dit aussi qu´a l´origine,t´étai venu ici pour parler de freedom figters mais,excuse moi,dans freedom figters,il n´y a pas de rapport avec des espions(comme tu l´a tres bien dit).Or,mon titre es:"recherche d´espion" alors avec un soupçon d´intteligence,t´aurai pu déduire qu´il fallait pas venir pour parler de freedom figters :sarcastic: .Quand tu dit que je répete ce que dit damsterdam,avec toi,croit moi,c necessaire de répéter!

quand tu dit,apres ma remarque sur ton bac,que sa ne m´étai pas adressé,mais c ma recherche d´espion qui ne t´étai pas adressé!

Alors,t´es gentil,mais tu laisse la place et tu va faire le grand autre part.

RT222
RT222
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:21:03

alors va falloir que tu comprenne, sur ce forum comme sur les autres, il y a une charte, et tout le monde doit la respecter. tu fait du hors sujet, DU HORS SUJET. t´as comprit cette fois? et c´est interdit dans la charte, INTERDIT. donc, ton topic de tapette de merde qui se prend pour un grand espion, tu aurait dû le poster ailleurs, c´est l´origine du probleme.
tu croit quoi? que ces forums c´est le marché aux puces? y´a
des règles, et si y´avait un modéro, ton topic serait éffacé depuis longtemps.
si toi tu avait un soupçon d´intelligence, tu aurait vu que le forum s´appelle freedom fighters, et non réunion de gamins stupides. donc c´est toi qui va laisser ta place, et aller faire ton malin avec tes histoires stupides ailleurs.

RT222
RT222
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:25:48

voilà ce qu´il y a dans la charte :

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

tu comprend? tu voit bien là?

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:12:53

Eh ben,il a fallu du temps pour que tu comprenne mais enfin t´a compris que sa servait a rien de décortiquer les posts.Pas la peine je partirai pas et,sois gentil,relis la derniere phrase de mon dernier post.