le mieux c´est de laisser coulé ce topic paske ça réhausse pas le niveau intellectuel et ocopussy tu vopis bien que ça intéresse personne alors arrete de remoter le topic.
EViLGUARD Posté le 18 janvier 2005 à 22:59:32
franchement sorry les mec mais vous me faites bien rire...
vous etes là, a descendre un gamin parce qu´il c´Est trouvé une autre activité que de se branlé dans sa chambre. faut arreté les fumette sa vous rend idiot je crois. vous croyez vraiment que de *JOUER A LA GUERRE*(meme avec des guns a peinture) c´Est vachement mieu?
perso je ne vois cela que comme une forme de jeu de gamin avec des jouet plus dévelopé. franchement je vois meme pas l´utilité de faire chier un jeune comme vous l´Avez fait.
alors bon moi je vous conseille de revoir votre facon d´Agir parce perso si vous aviez sorti ce genre de merde sur mon forum j´aurais fait des demande de ban...
voila, a vous de voir...
allé, t´est content, t´est arrivé avec tes auréoles sous les bras, et tu as défendu un pov gamin de moins de 13 ans en nous sortant des arguments à deux balles. ça y´est, t content? ta gagné ta place au paradis???
alors voyons voir tu dit " franchement je vois meme pas l´utilité de faire chier un jeune comme vous l´Avez fait. " au cas ou tes deux neurones n´aurais pas compris la situation, nous somme sur un forum de jeux vidéos et nous somme sensés parles de chose en rapport avec freedom fighters. octopussy arrive et nous sort que c´est un grand espion et quil veut recruter d´autres évadés d´asile. bon alors comparons ff et jeux de gamins d´espionnage... je vois pas trop le rapport. il est donc hors sujet et c´est lui qui mérite d´être bannit. regarde la charte de ce site povre con avant de parler.
" vous etes là, a descendre un gamin parce qu´il c´Est trouvé une autre activité que de se branlé dans sa chambre." oui bon, là on te comprend, vu que tu n´a pas de couilles tu ne peut pas te branler. alors forcément, t jaloux...
autre chose qui m´a grandement énervée:
" vous croyez vraiment que de *JOUER A LA GUERRE*(meme avec des guns a peinture) c´Est vachement mieu?
perso je ne vois cela que comme une forme de jeu de gamin avec des jouet plus dévelopé. "
euh, ça a un nom : l´airsoft. tu parle d´une chose que tu ne connais même pas. renseigne toi au moins avant de parler. ce sport( et oui, c´est un sport) réunit une communauté de plus de 100000 personnes en france qui se réunissent pour faire des matchs ensembles. tous sont majeurs et plus. alors va poster ça sur www.france-airsoft.com et on va voir comment tu sera reçu.
voilà monsieur jdéfend un gamin à la con uniquement pour avoir bonne conscience, là, j´tai bien descendu, et tu ne peut pas trouver grand chose à y redire.
o fait, je voulais ajouter que tu peut faire des demandes de ban autant que tu veut, cela prouvera mieux que tu n´a pas de couilles et que tu ne peut pas défendre tes opinions par toi même et que pour ce faire, tu est obligé de demander de l´aide à tes copains modéros pour qu´ils viennent te défendre. mais bon, j´men bat complètement les couilles(et oui, moi j´en ai, preuve, jrisque un ban pour casser une merde comme toi), j´ai pas peur d´un ban.
allé, va pleurer dans les jupons des modéros pour qu´ils me kikent.
HA,HA!Vous me faites bien marrez les mecs!Eh oui l´échapé de l´asile gamin est de retour.OH,il faut vous calmez,moi,j´fais peut être le p´tit,mais vous,vous faites les grands(une chose que vous ne pourrez jamais être,mais je dis pas que moi non plus).Écoutez,si vous me trouvez hors sujet,eh ben allez voir autre par.Et si vous me trouver gamin pour ce que je fais,eh ben j´en serais n toute ma vie.Et si pour vous,la signification de gamin c´est être un espion et avoir réussi a faire viré des profs avec les informations qu´on avait,alors je suis FIERS d´en être un.Enfoiré!
ça dépend ce qu´aV faient les profs et j´vs rapL un truc.
la violation de la vie privée est interdite donc t´avais pas un jour toi ou un de tes cop1 de m´espionner !
moi y a juste un truc ki m´echappe....OCTOPUSSY si je regarde ton premier message je vois ke c en 2003 et ke tav 13 ans apparement ms la on est en 2005 et.....t a tjr 13 ans.Alors moi je comprend plu trop....
octopussy, t´est vraiment une merde. on passe outre ton coté gamin, ce n´est l´un des pires vices de l´humanité, loin de là. mais si tu croi nous impressionner avec ton histoire de prof, là, tu te trompe lourdement. comme l´a si bien dit the yoman précedemment, il y a violation de vie privée ce qui est un délit très grave ( même pour un mineur). donc si tu avait balancé des profs parce qu´ils n´étaient pas réglos, lors du proçès ( qui a obligatoirement lieu dans ce genre d´affaires), tu aurais surement pris plus que le prof ( tout dépend de son crime). je donne donc en chiffre 80% de chance que tu mente pour nous impressionner et 20% qu´il y ai un peu de vrai dans ce que tu dit ( seulement un peu). de plus, tu te prend surement pour james bond et tu est très fier de toi, mais sache petit con que ce que tu fait est du poignardage dans le dos, et c´est d´une lachetée inomable. je sais ce que c´est que de vouloir se prendre pour quelqu´un de . .. comment qualifier ça? enfin bref, tu doit comprendre vu que c´est ton cas. on va dire... quelqu´un qui a fait une grande chose dans sa vie, quelqu´un de pas banal. moi aussi je suis passé par là. mais a ce moment, deux voies s´ofrent à toi:
- soit tu tu devient vraiment " extraordinaire en faisant quelque chose pour laquelle tu as du beaucoup travailler et réfléchir, une chose très dure en général. ça, c´est ce qu´il faut faire.
- soit tu choisit de te faire passer pour quelqu´un de spécial, là deux possibilités:
en clair tu est un abruti-mal dans sa peau et qui n´a rien trouvé de mieu que d´espionner lachement ses proches et ses amis, qui te font confiance, pour te faire passer pour un super-espion.
le machin qui se fait appeler octopussy a dit:
HA,HA!Vous me faites bien marrez les mecs!Eh oui l´échapé de l´asile gamin est de retour.OH,il faut vous calmez,moi,j´fais peut être le p´tit,mais vous,vous faites les grands(une chose que vous ne pourrez jamais être,mais je dis pas que moi non plus).Écoutez,si vous me trouvez hors sujet,eh ben allez voir autre par.Et si vous me trouver gamin pour ce que je fais,eh ben j´en serais n toute ma vie.Et si pour vous,la signification de gamin c´est être un espion et avoir réussi a faire viré des profs avec les informations qu´on avait,alors je suis FIERS d´en être un.Enfoiré!
bon, comme à mon habitude, je vais décortiquer le message pour casser au fur et a mesure.
je commence par " HA,HA!". ça commence bien. il rigole alors quya vraiment rien de drole.
" Vous me faites bien marrez les mecs!" t´inquiete, c´est réciproque.
" Eh oui l´échapé de l´asile gamin est de retour." bon, au moins tu le reconnais, c´est un bon point.
" OH,il faut vous calmez,moi,j´fais peut être le p´tit,mais vous,vous faites les grands."qui te dit que l´on fait les grand? tu t´imagine qu´on a tous ton age? c´est donc un argument non valable que tu nous a sortit là. de plus, pour le " (une chose que vous ne pourrez jamais être,mais je dis pas que moi non plus)" hum, sur ce coup, je dirais qu´il faudrait que tu arrete de regarder peter pan, on est dans la réalité là. Il y a sur ce forum des gens qui sont majeur et plus, donc encore un argument non valable.
" Écoutez,si vous me trouvez hors sujet,eh ben allez voir autre par.Et si vous me trouver gamin pour ce que je fais,eh ben j´en serais n toute ma vie." bon là, la seule chose que j´ai a dire c´est
que tu fait ton choix, et que tu a la droit de etre comme tu veut. donc rien a dire là dessus.
" Et si pour vous,la signification de gamin c´est être un espion et avoir réussi a faire viré des profs avec les informations qu´on avait,alors je suis FIERS d´en être un.Enfoiré!" bon, voir mon précedent message pour le coup des profs ( jvais pas tout réécrire quand même). oh, au fait, tu as fait une faute d´orthographe : quand tu dit " alors je suis FIERS d´en être un.Enfoiré!" tu as mis un point en trop à la fin
. Bon, c´est pas grave, mais ça peu géner à la compréhension de la phrase. sans le point, ça donne ça : " alors je suis FIERS d´en être un Enfoiré!" c´est tout de suite plus clair. euh même comme ça finallement, c´est pas très bien formulé, voilà comment t´aurais du mettre : " alors je suis FIERS d´être un Enfoiré!" là, c´est parfait, on comprend tres bien cque tu veut dire.
le machin qui se fait appeler octopussy a dit:
bon, comme à mon habitude, je vais décortiquer le message pour casser au fur et a mesure.
je commence par " HA,HA!". ça commence bien. il rigole alors quya vraiment rien de drole.
" Vous me faites bien marrez les mecs!" t´inquiete, c´est réciproque.
" Eh oui l´échapé de l´asile gamin est de retour." bon, au moins tu le reconnais, c´est un bon point.
" OH,il faut vous calmez,moi,j´fais peut être le p´tit,mais vous,vous faites les grands."qui te dit que l´on fait les grand? tu t´imagine qu´on a tous ton age? c´est donc un argument non valable que tu nous a sortit là. de plus, pour le " (une chose que vous ne pourrez jamais être,mais je dis pas que moi non plus)" hum, sur ce coup, je dirais qu´il faudrait que tu arrete de regarder peter pan, on est dans la réalité là. Il y a sur ce forum des gens qui sont majeur et plus, donc encore un argument non valable.
" Écoutez,si vous me trouvez hors sujet,eh ben allez voir autre par.Et si vous me trouver gamin pour ce que je fais,eh ben j´en serais n toute ma vie." bon là, la seule chose que j´ai a dire c´est
que tu fait ton choix, et que tu a la droit de etre comme tu veut. donc rien a dire là dessus.
" Et si pour vous,la signification de gamin c´est être un espion et avoir réussi a faire viré des profs avec les informations qu´on avait,alors je suis FIERS d´en être un.Enfoiré!" bon, voir mon précedent message pour le coup des profs ( jvais pas tout réécrire quand même). oh, au fait, tu as fait une faute d´orthographe : quand tu dit " alors je suis FIERS d´en être un.Enfoiré!" tu as mis un point en trop à la fin
. Bon, c´est pas grave, mais ça peu géner à la compréhension de la phrase. sans le point, ça donne ça : " alors je suis FIERS d´en être un Enfoiré!" c´est tout de suite plus clair. euh même comme ça finallement, c´est pas très bien formulé, voilà comment t´aurais du mettre : " alors je suis FIERS d´être un Enfoiré!" là, c´est parfait, on comprend tres bien cque tu veut dire.
ah merde, j´ai oublié un bout : " Écoutez,si vous me trouvez hors sujet,eh ben allez voir autre par."
bon, au cas ou le vide qui te sert de cerveau n´aurais pas compris, c´est toi qui devrait aller voir autre par. je te signale que nous étions bien tranquilles sur ce forum, en train de discuter de freedom fighters, et qu´avec ton truc d´espion de merde, tu est venu nous faire chier. en principe, c´est l´emmerdeur qui dégage. réfléchit, si nous on dégageait, le forum de freedom serait...vide. comme ta tete. c´est pas tres logique quand même que tout les gars qui respectait bien le sujet du forum jusque là soit partis alors que le seul gars qui fait du hors sujet reste.
J´ai la flémme de tout lire. ![]()
pas grave, ça ne t´est pas destiné de toute façon.
RT222, je n´ai qu´une chose à te dire félicitation! Un beau message plein d´arguments convainquants, voila de quoi casser un enfant et le faire reflechir...
Mais d´un coté, je le comprend... sans pour autant etre d´accord avec ce qu´il fait... J´ai d´ailleur laissé un message il y a un an ou deux sur ce topic qui traine, qui traine et traine encore...
Donc je disais " finalement, je le comprend"! Ca vous etonne? je vais vous expliquer... Enfin tout ce que j´ai à dire c´est que j´etait pareil il y a quelques années : ayant pour seule passion ma console, je vivait entre les deux : le reve melangé à la realité... Quand j´etait en cours, je pensait au differentes tactiques que je mettrait au point le soir meme pour renversé l´ennemi ( du jeu!)! Quand je partait en vacances et que je ne touvhait plus a ma console ; alors en manque, j´imaginait les jeux auxquels je jouerait 10 ans plus tard... ( meme si aujourdui je me rend compte que ca sera plutoto mon fils qui jouera à ma place...) enfin bref, là n´est pas la question! Je vivait dans une sorte de reve et je revait de devenir snake ( mgs), James Bond ou... merde : trou de memoire... l´espion dans splinter cell!!! bon tant pis... bref, je revait aussi d´etre un espion meme si j´ai jamais espionné ma soeur sous la douche ou les copines dans les vestiaires... Non moi je restait dans le reve... Et je ne me prenait pas au serieu! J´aurait jamais balancé un topic du style mais je l´excuse par son age ( il doit etre plus jeune que ce qu´il pretend)... ce qui m´a le plus choqué dans le dernier message c´est le truc sur le prof!! Il se vante d´avoir fait viré un prof de son ecole... D´une part il est totallement incredible... Si ca s´est vraiment passé, peut etre une coincidence... Et si c´est pas une coincidence, alors je trouve ca vraiment degueulasse! L´emmerdeur pur : celui qui a bousillé la vie de quelqu´un et s´en vante... Il est surement dans sa periode pré-pubere/ados ou on est contre nos prof!! " comment il m´a saqué le prof sur ce DS, c parce qu´il m´aime pas!" ou encore " j´aimerait trop qu´elle meure la prof de francais on aurait plus cours!!"! Voila le style de gamineries auxquelles j´ai participé pendant ma 6ème/ème! Tous ca pour dire que ca sent le mythomane et que si c´etait vrai, et bah t´a pas de quoi etre fier! Il n´y a aucune fierté à etre une balance et si tu continu comme ca, OCTOPUSSY ( au fait a propos de ton pseudo, tu devrait chercher dans un dico francais/anglais ce que veut dire " pussy", je te laisse la surprise!), tu te fera surement taper sur la gueule quand tu sera un peu plus vieu...
Bon je dois vous laisser... Dommage j´aurait bien continué mais pas grave, j´etait sur la fin...
Aurevoir tout le monde...
merci de ton soutient neo-xkiller. j´espère qu´il a compris la leçon maintenant.
merci de ton soutient neo-xkiller. j´espère qu´il a compris la leçon maintenant.
de rien!
Tu l´a bien cassé toi aussi... J´ai hate qu´il revienne pour voir ce qu´il a à dire maintenant...
de toute façon, je vois pas ce qu´il pourrait trouver a y redire. de plus, n´étant qu´un gamin, cela m´étonnerais qu´il ai le courage de tout lire.
Salut,
g lu les grandes lignes de ces 3 pages de post, et j dois avouer ke g bien rigolé ! Entre Monsieur l´espion et la ligue des puceaux de 15 ans qui se prennent pour des casseurs-nés faut avouer ke la discussion virent au tragi-comique. Les uns comme les autres vous avez pas d´argument c mortel ! " t´as dis çà mé c pas vré, et pis t as dis çà ossi mé c pa vrai non plus... t´as vu j tai cassé ! "
En plus si y faut le soit disant gamin de 13 ans ki joue les espions et ki recrute ke du prépubère çà vous choque pas vous, moi j diré ke y a du psycopathe derriere tout çà ! m enfin continuez comme çà au moins vous faites bien rire...
c´est quoi ton problème toi? ramène pas ta gueule sur les arguments car au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, tu n´en a fournis aucuns.
" Salut" aurevoir.
" g lu les grandes lignes de ces 3 pages de post, et j dois avouer ke g bien rigolé ! " ça t´a fait rire?
moi, jvois pas ce qu´il y a de drole.
" Entre Monsieur l´espion et la ligue des puceaux de 15 ans" la ligue des puceaux de 15 ans? tu te croit supérieur parce que t´a dejà baisé c´est bien ça? tu sais, tout le monde peut le faire, même le dernier des abrutis.
" qui se prennent pour des casseurs-nés" ne nous critique pas car tu ne vaux pas mieux. jtimagine bien devant ton ordi : < <tient, un débat! jvais ramener ma fraise parce que comme j´ai 23 ans, ils vont tous êtres impressionnés et me vénérer.>>
" faut avouer ke la discussion virent au tragi-comique." apprend à écrire. dans ce cas, vire ne prend pas ent à la fin. waoh! tragi-comique! c´est bien, tu connait un mot.
" t´as dis çà mé c pas vré, et pis t as dis çà ossi mé c pa vrai non plus... t´as vu j tai cassé ! " compare par rapport à ce qu´on écrit. moi, je trouve pas de similitudes. tu devrait apprendre à lire.
" En plus si y faut le soit disant gamin de 13 ans ki joue les espions et ki recrute ke du prépubère çà vous choque pas vous" a ton avis, pourquoi on lui dit de se casser depuis 1 an?
" moi j diré ke y a du psycopathe derriere tout çà ! " . .. cette remarque me laisse sans voix. tu trouve pas que tu dramatise un peu trop là?
" m enfin continuez comme çà au moins vous faites bien rire..." t´inquiete, c´est reciproque.
bon, dit moi ou sont tes arguments dans ton post? moi, je n´en vois aucun.
Non d´un chien! Vous dites que vous ne trouvez rien de marrant dans ce bordel sans fin? Putain mais regardez comment on se parle: cassé,cassé,cassé(et s´est moi le gamin?).
Moi, je regarde tout ca et je me marre à fond. Vous voulez que je me casse? Je veux bien mais, continuez à nous faire rire moi et proglandeur!Et puis, pour une fois, je suis d´accord avec un de vous.Je suis d´accord quand vous dites myto mais alors psychopates!Hoho, et vous trouvez pas sa marrant?
Et, j´ai a présent 14 ans et si vous me croyer pas, je m´en fous.