CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'espion...

RT222
RT222
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:51:53

j´ai pas dit que tu devait partir, mais que tu devait abandonner ce topic sans intêret qui n´a que l´utilité de casser les couilles à tout le monde. tu comprend toujours pas? je t´ai pourtant copier la charte. il te faut quoi? une affiche???

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:18:29

Je laisserai pas tomber et visiblement,y a que toi qui te fais chiez.Alors je t´ai déjà dit plus loin,si tu t´emmerde tu peut partir.personne ne t´en empêche au contraire.Tu dit que je me prend pour un super espion,mais toi tu te prend pour le héros des forum.

RT222
RT222
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:23:56

mais y´a pas que moi que tu fait chier, t´a vus comment les membres se sont foutus de toi au début??? ils ont insulté même ta mère. tu n´aurait jamais dû créer ce topic, et c´est ce que je voudrait en grosse partie te faire comprendre. y´a des règlementations, et tu va arrêter de le nier. tu as fait une erreur sur ce point là, et si dans ton prochain post tu continue à faire comme si de rien était, c´est que t´est vraiment fichu mon pauvre.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:55:36

Eh ben,aparamen,je suis vraiment fichu!Les autres ont pas eu besoin que je leur dise,ils ont étés intelligents,ca leur a fais chiez,ils se sont casser et ils sont plus venu!Mais putain,t´es qui pour me dire de te casser?Y a qu´une personne qui peu et s´est le site.Je voit pas pourquoi ce serait toi!et puis,regarde,on est les derniers sur ce topic alors sa sert a rien de faire le malin.Et maintenan,t´a plus rien a dire et tu te casse.

RT222
RT222
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:04:14

et toi? t´est qui pour me dire de me casser? pauvre con, y´a pas de modérateurs, alors personne ne peut te virer. mais je veut que tu comprenne ( c´est pas gagné) que ton topic n´a rien à faire ici, et que tes gamineries on n´en a rien à foutre. je ne laisserait pas tourner ce topic tranquillement, vu qu´il n´a rien à foutre ici. tu nous à fait chier, je te fait chier en retour en quelque sorte. et j´essaye de te faire comprendre qu´il ne faut pas que tu recommence ce type de hors sujet sur un autre forum. mais je pense que tu ne le comprendra jamais.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:11:47

alors,si tu pouvait quand même corrigé la faute que t´a fais dans ton post.
On en a rien a foutre=>Tu n´en a rien a foutre

tu nous a fais chiez=>Je t´ai fais chiez

Et puis si tu sais que je ne le comprenderais jamais,pourquoi tu t´obstine?Et puis,t´a raison,c´est pas a moi de te dire si tu peut partir ou pas mais c´est pas non plus a toi de me dire ce que je dois faire avec mes posts.Donc si tu veut,notre différent continuera encore longtemps.Et c´est pas moi qui céderait.Ca sert a rien de continuer,moi aussi j´suis obstiné.Tu n´a pas encore remarqué que si tu veut vraiment que je me casse,il faut laisser couler sans rien dire ou bien,tu sais,t´a qu´a faire une pétition et te plaindre au site enfin fais ce que tu veu mais laisse tomber mon éducation.

RT222
RT222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:45:08

recorrection, tous les membres de ce forum ont rien à foutre de ce topic ( cf : toutes les insultes que tu as rammassé). et tu les faits tous chier.
je pensait que tu pouvait comprendre en fait, mais tu n´est vraiment qu´un pauvre con. je t´ai mit la charte sous le nez et tu n´en parle même pas dans un seul de tes posts. alors, quand va tu le faire? autrement, y´a pas besoin de pétition, un ptit click sur avertir un modérateur, et pu dtopic. mais bon, c´est pas la solution pour que tu arrête tes conneries. pour les histoires d´espion, je passe, on va abandonner ce sujet, c´est pas le vrai problème. tu ne respecte pas la charte, tu as tort. vu que tu ne mentionne pas une seule fois ce sujet dans un de tes posts, je pense que tu n´as rien à redire là dessus, donc tu voit que tu a tort au moins sur ce point ( enfin j´espère).

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:39:10

Tu sais,je sais tres bien que j´ai tort.Je sais que c´est pas conforme aux règles mais bon...Aussi,tu sais,maintenant,j´en ai plus rien a foutre de l´espionnage(bien que mon organisation tienne toujours).Ca fait longtemps que comme toi,j´ai voulu me casser et dire que je m´enfoutai mais j´ai pas eu les réponses correctes.J´ai pas aimé les insultes et donc,je suis resté pour,je croi,ma fierté,bien qu´a présent,elle valle plus rien:-(.Et puis y en a un qui a résisté plus longtemps que les autres(sans rancune :ok: )et j´ai pas voulu me laisser faire.Du coup,les 90% de ce topic,c´est que des conneries,venant comme de toi et de moi.Alors,je pense que ni toi ni moi avons fais du bon boulot et que sa sert a rien d´aller plus loin mais putain ca m´a fais du bien une petite défoncade.Mais,ne dit pas que j´ai enfin compris parce que ca fait déjà longtemps.Aller,c bon,c´est toi qui a gagné,et puis je veut pas me faire d´ennemi.et t´inquiete je serai plus hors sujet.

Wow,ca ma fait bizarre de parlez comme ca mais c´était sincère.

Une derniere chose:tu peu ne pas le croire mais j´ai vraiment 14 ans.

Allez tchiao et sans rancune.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:44:06

Et aussi , ca m´a fait plaisir de parlez avec toi.Si je pourais avoir ton adresse MSN...Mais bon,c´est pas importan.

RT222
RT222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:28:14

ah, ça fait du bien de voir ça. bon ben vu que tu avoue tes fautes, j´avoue les miennes : je n´aurait pas dû continuer ce topic. mais bon, on oublie tout ça, je m´excuse pour avoir été assez méchant ( trop?) envers toi. tu as été le premier à arrêter ce stupide débat, et là, tu m´as prit de court. à ce niveau, tu as été le plus intelligent des deux.
contairement à ce que tu dit dans ton post, il n´y a pas de gagnant. seul le forum va y gagner :oui: . je croit facilement que tu ais 14 ans, ton post était très mature. bon, je veut bien te donner mon msn, je veut oublier cette histoire. par contre, va falloir trouver un moyen. je ne tient pas à ce que mon msn soit divulgué en publique.

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:09:41

Ok,c´est cool.Je te comprend pour ton msn alors marque toi mon adresse.En cliquant sur mon nom(mais je suppose que tu le savais)