CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 août 2007 à 18:49:21

je hais ce jeu il bogue trop

stephane3
stephane3
Niveau 6
26 août 2007 à 22:37:44

Je suis coincé a un endroit ou n mur est fissuré de partout quand je dois activé deux tours

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:32

Le mur est fissuré est pourtant, tu n´arrives pas à le casser même en maintenant la touche "attaque secondaire" enfoncée pendant quelques secondes ?

:)

fangames2
fangames2
Niveau 1
28 août 2007 à 17:00:27

bjr , je cherche les up grade de vie par ordre chronologique , y a t´il une astuce pour les atteindre ? ou sont il cachés ( pour resumé ) , idem pour les up grades ,items d´epées ...merci

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 août 2007 à 20:59:34
nous2
nous2
Niveau 6
28 août 2007 à 23:07:37

un truc vite fait pour battre la Dahaka à la fin? Ca me saoule et tous les conseils (zig zaguer par exemple) ne me permettent pas d´en venir a bout. Parait kil faut essayer de le taper par derrière pour éviter a tentacule horizontale, mais il pivote si vite. Pis comment faire quand il commence à nous sauter dessus??on perd d´un coup un quart de tour de jauge d´énergie. Quand vous essayés de le battre, vous y arrivez du premier coup? faut l´expulser de la one de combat combien defois avant kil ne rende l´ame, moi, je l´ai déja viré deux fois et il revient encore!!!

320cds
320cds
Niveau 3
06 septembre 2007 à 22:32:19

double question stupide :

- j´en suis au début (1ere bagarre avec the man aux corbeaux) et pour le moment je n´ai toujours pas le pouvoir de remonter le temps de quelques sec via L1 : c´est normal ?

- après avoir battu 2 fois the man aux corbeaux je n´arrive pas à atteindre la plateforme pour le 3ieme fight...

merci d´avance !

320cds
320cds
Niveau 3
06 septembre 2007 à 23:12:55

oubliez, c´estok j´suis passé

Damsss
Damsss
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:06:33

Bonjour !! !

je suis bloqué dans le hall du jardin ( je ne sais pas ce qu´il faut faire ) ( je viens de recevoir la 2ème épée que Keilana nous donne ). Dans la solution il est écrit :
Descendez ensuite le trou à droite en vous pendant à la corniche et sortez. Vous n’allez plus tarder à ressortir au milieu d’une pièce bien connue où vous avez planté l’épée en guise de clé. Une fois sur le sol le dahaka viendra vous embêter un court moment. Dirigez-vous ensuite vers la porte avec la fontaine à côté. Au bout de ce couloir déjà parcouru, vous retrouverez Kaileena et la porte ouverte. Enregistrez et partez en avant.

Moi je suis retournée dans la pièce ou on avait utilisé notre épée comme clef mais la le Dahaka n´est pas là . puis apès j´ai escaladé les roché puis après 1-2 couloir ou le sol se retir après avoir marcher sur un interupteur , je suis arrivé dans le hall du jardin et c´est la que je suis bloqué.

alena
alena
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:20:56

si tu as eu l´epee du lion c que ct kaileena qui était ds le hall central et qui te la donné si c ca il faut que tu actives la 2eme tour

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:27:29

t´es dans le jardin de la vierge, tue les pirates et monte l´echelle qui est sur le poteau de droite devant la statue de la vierge, au dessus suis l´homme corbeau pour trouver ton chemin

Damsss
Damsss
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:35:21

ok merci :)

tannos2
tannos2
Niveau 2
29 septembre 2007 à 16:09:53

:salut: problème j´ai envoyé linpératrice ds le présen é j´arrive pa a alé ds le présen fo ke je fasse koi?

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:37:33

esque qqun pourrait me raconter la fin svp?pcq jai le bug classique du "je narrive pas a rentrer ds les sables aps y avoir pousser kaileena" et ca me pate les coui**** :ouch: :svp:

tannos2
tannos2
Niveau 2
29 septembre 2007 à 16:54:18

on a le mème blème alor

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:29:49

ouais c tp lourd jtrouve pas de vidéo de la cinématique de fin et personne ne vt me la raconter :snif2:

Damsss
Damsss
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:13:09

Hello c´est encor moi et je suis encor bloqué :nah:

maintenant je suis bloqué après avoir battu l´imperatrice je suis dans les cachot je croit et je dois faire descendre des bloque qui font monter une tombe . J´en ait deja descendu 2 mais après quand je retourne dans les escalier et me fait poursuivre par le dahaka je ne sais pas ou aller :-( ??

et aussi je sais pas si vous avez deja vu sa mais lors de ma fuite du Dahaka je casse un porte arme pour en avoir une et je trouve un main Géante !? ! ( comme une espèce de main de mickey ) Vous savez si sa sert a quelque chose ??

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:23:33

bon déja tu purrais un peu te renseigner pcq tout ce que tu demandes c deja écrit qq part: lamain de rayaman cest une arme bonus et ou tu es bloqué tu dois revenir dans le trou du dahaka, te refaire poursuivre tu vas a gauche et tu sautes au dessus des ruines(en avancant dessus) ensuite tu continues...
au niveau de notre question a tannos et moi vs avez fait les gros crevars la!!

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:31:02

oublie les soluces, & cours devant pour echapper au DAHAKA
la main de Rayman est un Bonus sympa mais t´en as pas besoin pour finir le jeu

Damsss
Damsss
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:49:24

Ok merci :) La promis la prochaine fois je chercherai plus avant de poster ma question :oui:

La vidéo du moment