CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Naruto6ctkc
Naruto6ctkc
Niveau 3
02 octobre 2007 à 12:30:05

Site de malade !! !:
http://www.gameworld.fr/presentation-1457.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !E ncore 2500 points et j’ai un jeux !
Serieu c´est trop un bon plan !

Damsss
Damsss
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:01:57

Franchement je suis désolé de devoir encor vous demandé de l´aide pour le dahaka

après avoir sauté les ruines je marche sur le mur attrape la corde puis la barre et la je ne sais pas quoi faire ( j´ai pensé sauté de mur en mur mais sa ne marche pas )

J´ai donc filmé mon problème voici le lien ( encor désolé la qualité est mauvaise mais s´il vous plait regardez la quand même ) :
http://www.dailymotion.com/damsss06/video/x34664_prince-of-presia_videogames

Franchement encor dsl de devoir encor vous embetez avec sa mais je n´ai pas trouver la solution sur d´autre topic

Merci d´avance

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:54:02

comme t´as essayé de le faire, il suffit de monter en zig-zag entre ces 2 murs, là tu synchronize mal tes sauts et tu tombes, donc tu te fais bouffer
y a un autre passage pareil juste après, donc t´as intérêt à apprendre à sauter au bon moment

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:55:35

monte un tout petit peu sur le mur de droite et saute avant qu´il ne retombe, dès que ton pied touche l´autre mur resaute et ainsi de suite jusqu´en haut

Damsss
Damsss
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:54:42

:merci: beuacoups j´ai réussi maintenant :)

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:45:40

ESQUE YA MOYEN DE NS REPONDRE A THANOS ET MOI?????!!!!!

theodulph
theodulph
Niveau 1
12 octobre 2007 à 14:24:39

salut batalien si tu peut m aider c est cool moi je suis bloquer au niveau du rouage je suis tout en haut la ou il y a le bouton rouge je l active mais apres je ne sais pas ou aller. AH et une question perso c est comment le canada? ( je te demande ca car je reve d y aller un jour)

Damsss
Damsss
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:45:19

Bon maintenant que j´ai fini le jeux la voilà ( c´est normal après ce que tu a fait pour moi ) :oui:

Après avoir poussé Keileena dans les sable on la rejoint et là le prince essaie de lui dire qu´il ne sont pas obligé de se battre mais qu´il peuvent changer leur destin ensemble. Keileena ne l´écoute pas alors on doit la battre une fois lui avoir donné le coup de grace le prince l´apporte dehors et dis qu´il a réussi a changer son destin et empeché la création des Sables du Temps. A ce moement le Dahaka surgit , notre prince se demande ce qu´il se passe , il vient reprendre l´impératrice morte car les Savles n´ont jamais existé donc l´impératrice non plus ( si j´ai bien compris ).Le Dahaka emporte aussi avec lui l´amulette du prince ( dernier objet des Sable du Temps ). Ce que le prince ne sais pas c´est qu´il a changé certaine chose en empéchant l´Imperatrice du Temps de crée les sable , et c´est là qu´on voit Babylone en feu ... Fin :-)

J´espère que c´est pas la 2ème fin que tu voulait ( avec l´épée de l´eau et les 9 upgrades de vie que tu voulait parce que maitenant je recommence PoP1 et ensuite j´essaierai d´avoir la 2ème fin de PoP2 )

Pour Theodulph :d) T´es tout en haut de la tour qui tourne ?? Si c´est sa tu saute contre le boutton puis ressaute contre la colonne qui tourne attend qu´elle ait fait un demi tour et saute à travers la porte qui s´est ouverte

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:52:53

merci bcp damss tas stylé!! tes le suel sur les milliers de personnes qui ont lu mon message qui a répondu:D:D

Damsss
Damsss
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:09:35

Lol derien maintenant que je l´ai fini j´peut aider :ok:

scooter35
scooter35
Niveau 3
24 octobre 2007 à 19:11:36

j´ai passe l´oeil du cyclone.Je suis arrive plus bas faut marche dessue la plaque pour l ouvrir et redtarde le temps au quel moment il faut ralentir le temps pour pouvoir passe la porte merçi @++ a la prochaine dessue le forum

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:16:51

Effectue une légère pression sur "L1" pour ralentir le temps juste après être passé sur l´intérupteur qui actionne l´ouverture de la porte.

:)

scooter35
scooter35
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:36:10

comment echappe au dahaka au debut apres la cinemathique.merçi

tato22
tato22
Niveau 1
31 octobre 2007 à 12:11:40

je suis bloquée au niveau du hall central ds le passé au moment où l´on se sert de l´épée comme levier... là les roches se déplacent et laisse apparaitre une nouvelle porte ..... sauf ke moi je n´arrive pas à allez à cette foutue porte ... hellllppppppppppp :snif2:

sayan5mon
sayan5mon
Niveau 1
31 octobre 2007 à 19:36:13

Salut. est-ce que quelqu´un saurait où je pe trouver une soluce organisé de ce jeu? packe bon celle qui est ici est un peu relou, faut tout se taper à lire pour un petit truc de rien du tout, y´a aucun repère par rapport au déroulement du jeu. merci d´avce à bientot.

chrisHP_is_back
chrisHP_is_back
Niveau 2
10 novembre 2007 à 16:44:07

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir comment on fait pour sortie de la salle des machine je croit
Je récapitule :
J´était dans la grotte (d´après la soluce c´est presque quasiment a la fin du jeu)
la grotte ou c´était brumeux , je suis sortit après je me suis retrouve dans le goufre mécanique jai décendu le rideau jai conturner le demi cercle puis je suis décendu jsuis monté au escalier jai enregistré.
Après j´ai continué de monter j´ai évité les piege puis je me trouve toujours dans le goufre mécanique ou il y a une échelle au milieu je sais pas si vous comprene mé jarrive pas a décendre toute en bas je suis bloquer au centre de la salle car léchelle ne décend pas toute en bas

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:05:13

en passant les piéges, tu sors au dessus avec la roue qui tounne vite devant toi, sers toi des corniches pour descendre et la traverser par le haut, tues les chiens et saute sur la tour à gauche si la roue est devant toi, sers toi des corniches pour descendre la tour et sauter sur la plateforme du milieu dans l´axe de la roue, descend l´echelle sur la trappe au centre, en bas de l´echelle laisse toi tomber sur la plateforme du bas, et vas retraverser la roue par le bas, et rebrousser chemin vers le hall central et après vers la salle du trône

chrisHP_is_back
chrisHP_is_back
Niveau 2
11 novembre 2007 à 11:28:05

Merci
Je viens de finir le jeu mais c´est bizarre j´ai affronter l´impératrice a la fin mais le dahaka je ne l´ai pas affronter
Il estvenu il a pris l´impératrice puis les sable après il y a eu une cinématique ou on voit le prince sur le bateau et la ville k´on voit entreint de brulé et c´est fini
Tout le monde parle du combat avec le dahaka mais je l´ai pas affronter

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:40:25

parceque t´as pas récupérer l´épee aquatique !
elle se trouve au centre du cercle avec les 9 signes dans la salle du sablier
à chaque fois que tu récupéres un upgrade, un signe s´allume et brille, et quand t´as les 9 la fameuse épée sort, tu la prend et tu vas combattre le Dahaka au lieu de Kaileena
ya plein de topics sur ce sujet

chrisHP_is_back
chrisHP_is_back
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:19:52

comment on fait ? car je peut pu retourner j´ai saugarder et maintenant ça me met toujours la cinématique

La vidéo du moment