CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Damsss
Damsss
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:44:52

Faut recommencer une partie ... dsl
Pour être sur de ne pas en louper d´upgrade regarde là elles y sont toute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8771922-1-0-1-0-0.htm

chrisHP_is_back
chrisHP_is_back
Niveau 2
11 novembre 2007 à 21:06:13

Tant pis le jeu serai pareil de toute façon fallait juste je récupére les upgrade et vaincre le dahaka mé bon j´ai fini le jeu comme même et je commence pop 3 (ça commence bien !)

pepe35
pepe35
Niveau 1
12 novembre 2007 à 16:05:31

bonjour a tous. j´ai passé la premiere tour (celle des engrenages) et je suis face de kalineea je lui parle ,je fait quoi apres? car elle reste au milieu du couloir ,la ou on plante l´epée pour activer les pierres et je sais plus ou aller

Damsss
Damsss
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:16:51

tu dois tourné la manivelle de sorte à ce qu´un nouveau chemin de crée avec les colne qui monte et descende pour arriver dans les jardin de la vierge

velvio69
velvio69
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:46:25

bonjour, j´ai besoin d´aide je suis à la poursuite de la fille en noir dans le passage méridional passé j´ai tué la fille ninja et les autres j´ai grimpé au 1 er niveau grace aux trapezes , traversé la poutre et tué les deux enemis et me voila bloqué ... j´ai deux trapèzes l´un au dessus de l´autre pour monter à une corniche qui elle même est située juste en haut mais je ne sais pas comment faire pour l´atteindre? merci de m´aider.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:33:37

T´as essayé de sauter depuis la corniche vers le mur pour rebondir sur lui et t´accrocher à la corniche du haut ?

:)

benjaminbleu
benjaminbleu
Niveau 3
25 novembre 2007 à 13:46:59

slt tt lmonde je suis blocker a l´endroi ou on se bats pour la 1 fois quontre l´homme corbeau pouver vous méder svp merci d´avance

velvio69
velvio69
Niveau 3
26 novembre 2007 à 15:25:01

:salut: bloquée à la main sombre du destin - présent.Je vien d´avoir le pouvoir de ralentir le tps je passes par une porte où je vois le dahaka casser une grille je descends vers les monstres en bas avec les filles ninjas je les tues. D´où je suis il ya une porte à moitiée demolie et bloquée par des pierres mais je vois une barre d´ où le dahaka a liberer le passage mais voilà à priori il faut que je cours à la vertical sur le mur pour l´atteindre mais je ne monte pas assez haut ! est ce qu´il y a une autre solution pour y parvenir? merci de m´aider :svp:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:53:08

c´est ça ce qu´il faut faire
mais ils faut que tu montes en zig-zag en sautant entre le mur et la colonne jusqu´en haut pour sauter sur la branche et après vers la grille que le dahaka a cassée

velvio69
velvio69
Niveau 3
26 novembre 2007 à 18:05:33

ok mais au risque de te paraitre un peu nulle je joue sur pc et ca fait x fois que je recommence et je n´y arrive toujours pas je cours sur le mur mais tout droit comment tu fais pour zig zaguer de l´un à lautre :question: :merci:

velvio69
velvio69
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:53:08

:cool: ca y est j´ai compris comment zig zaguer entre le mur et la colonne mais je n´ai pas encore réussi à atteindre la dernière branche ...avec de la patience ... merci pour le conseil

velvio69
velvio69
Niveau 3
29 novembre 2007 à 17:01:38

:hello: oui c encore moi je sais qu´il y a plein de topics sur les upgrade mais voilà le n°4 et 5 ne sont pas trés précis. Pour le 4 par ex on est dans le jardin passé ou present? Pour le 5 j´ai activé la tour d´eau je suis donc dans le passé et la je ne vois pas de plate forme à coté du touniquet- Jai en partant direction où l´eau s´écoule un rebord qui nous mene à un mur fissuré et si je vais de l´autre coté j´ai la plate forme où il y avait la caisse pour ouvrir la porte. Le seul mur où à priori je peux faire un wall run me conduit sans y parvenir à la salle où je dois aller ensuite dans le present. Juste au dessus du tourniquet il y a des murs bien trop haut pour atteindre quoi que ce soit.Donc là je seche aidez moi où il va falloir que je change de lunettes car là je vois plus :doute:

alena
alena
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:06:01

tous les upgrades st ds le passé

velvio69
velvio69
Niveau 3
29 novembre 2007 à 17:19:14

merci c bon à savoir pour les prochains :ok:

velvio69
velvio69
Niveau 3
29 novembre 2007 à 20:57:37

:hello: c bon pour le upgrade 4 le 5 à mon avis je n´y suis pas encore c pour ca que je trouve pas par contre j´essaye de repecher le 3 mais je ne comprend pas bien comment faire j´ai été sur la plate forme à droite , je suis descendue en zig zag entre les deux murs en face de moi j´ai l´entrée et un grand vide.... vous dites de faire un wall run mais sur quel mur? si je suis face à la porte de quel coté je vais? merci de votre aide :svp:

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:44:48

g vraiment besoin de quelq un pour me dire ou sont les upgrade parce qu on dit que quand on les a tous on trouve une épée secrete mais moi je trouve pas les upgrades il faut que vous maidiez car g tres envie davoir cette epee mysterieuse.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:09:47

Je t´ai répondu sur ton topic.

:)

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:12:26

Slt tu est là? :question:

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:24:57

Bon bah j´pose ma question quand même...

Alors enfaite je suis bloqué juste avant la première rencontre avec le Dahaka
Dans la soluce de jv.com j´en suis au 9ème paragraphe
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106048.htm

Donc bon chuis dans la salle j´me suis fait les ennemis ensuite j´vais vers les piliers et tt mais le prob c´est que quand chuis en haut bah chais pas trop ou aller

Voila si on pouvait m´aider sa serait cool :ok:

:merci: d´avance

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:54:29

Bon encore une fois j´ai reglé le prob tt seul dsl du dérangement :lol:
Enfaite c´était un bug ou je voyais pas le dahaka défoncer le mur donc forcément j´étais bloqué...
Et ensuite quand j´ai repris ma sauvegarde sa m´a fait devenir une sorte de ninja avec un masque et les yeux bleus :doute:
Enfin bref j´ai pris une sauvegarde antérieur et c´était bon :ok:
Mais sa arrive souvent de ce bug du ninja :question:

La vidéo du moment