CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

alena
alena
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:00

oui c tres courant

velvio69
velvio69
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:10:32

:desole: bonsoir, je sais qu´il y a plein de topics dessus mais je suis toujours bloquée je ne vois pas du tout où se trouve l´upgrade6.Pourtant je suis à la tour mécanique je l´ai fait dans le passé et maintenant je la retraverse dans le présent et je ne vois toujours pas où est l´entrée? on parle des chiens explosifs mais plutôt au debut ou aprés. Quelqu´un saurait-il être un peu plus précis ? merci :svp:

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:23:25

Bin enfaite il est dans la salle d´activation de la tour mécanique est c´est dans le passé et c´est à la fin du niveau de l´horloge en gros :ok:
La première fois que t´arrive dans la salle c´est dans le présent et le prince dis un truc du genre "c´est la salle d´activation! quelque soit le cataclysme etc..."
Donc ensuite tu fait le niveau jusqu´a trouver la salle temporel et ensuite tu reviendras dans la salle mais dans le passé :ok:
Là y´aura un golem qui lance des chiens explosif et en arrivant dans la salle le prince dira a peu près"ouais il est en bon état...bon comment sa fonctionne"
Donc si t´a déjà fait tout sa et que t´a battu le golem,bah t´a aucun moyen de le reprendre :ok:
Sinon bah sa veut dire que t´es pas encore arrivé et qui faut que tu continues :-)

velvio69
velvio69
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:34:44

ok merci en fait d´aprés ce que tu me dis à priori je n´y suis pas encore donc je vais continuer. merci encore pour ton aide :ok:

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:57:33

:salut: moi j´aurait besoin d´aide pour le 1er combat contre l´imperatrice
Enfaite elle est assez simple y´a pas vraiment de problème excepté le dernier coup de son combot,à chaque fois j´le prend :(
Pcq elle fait une baleyette avec son épée et le prince apparement on lui a pas appris à parer les baleyettes donc c grillé
Voila si vous avez une astuce merci d´m´aider

velvio69
velvio69
Niveau 3
16 décembre 2007 à 19:03:30

:hello: voilà j´ai à nouveau besoin de votre aide je suis dans une sauvegarde au début du mécanisme de l´horlogerie ( présent ) juste aprés la cinématique où le prince dit que ca doit etre la salle d´activation ... ( juste aprés avoir détruit un mur grace aux chiens explosifs.) Voilà je suis sur un bloc où je peux monter à l´etage en zig zagant entre deux mur là je tue 3 mecs et 1 fille ninja ... mais voilà aprés je ne vois pas où aller. Si je vais gauche je monte sur un corniche où je vois une roue qui tourne , en face des chaines sous un grand vide... enfin bref si quelqu´un voit où je suis je veux bien un coup de main. merci

chardigny
chardigny
Niveau 5
24 décembre 2007 à 11:53:53

:salut:
apres avoir le masque on fé qoi? pke je suis allé un peu partout pour me retrouver dans les jardins(présent)g essayer passé et présent mais je ne sé pa ou aler aider moi :merci:
au passage:Joyeux Noel :noel:

JMTr
JMTr
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:09:36

Je viens de finir ce passage.
Il y a pas mal de trucs à faire.
Dans un premier temps il y a un cinématique à voir au dessus du passage pour accéder au trône.
Ensuite, il rebrousser chemin vers le jardin et monter par l´échelle pour atteindre une salle pour changer d´époque.
Bonne chance

breizhlander
breizhlander
Niveau 1
03 janvier 2008 à 01:47:21

:hello: alr moi jsui coincé ds le jeu o niveau de l´horloge kan on a reussi a débloké la serure dla grde porte apré avoir tué le gros monstr ( ou fo lui decoupé le jambe ) eske kelkin pouré m´aidé ?
:svp:
:merci: d´avance !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:03:36

Normalemenbt, en face de toi, après avoir tué le monstre, ya les engrenages de l´horloge. Sur ta droite, il y a un mur sur lequel tu peux faire un wall-run vertical suivi d´un saut pour atteindre une hampe de l´engrenage de l´horloge. Ensuite, tu continues à sauter de hampe en hampe...

:)

breizhlander
breizhlander
Niveau 1
03 janvier 2008 à 20:28:06

wéwé sa je c apré on resort dla en sortan par le grde roue ki tourn tré vite é ts mé apré on redescen ds une piece av un interupteur rouge sur la droite ou fau ralentir le temp pr acceder a un sautoir é prendre une corde pui on arive sur un plan d´eau av une roue ki tourn é ou il fau faire d roulade pr la passé ! ( jte decrit l´endroit !s in si ta la pochette du jeu é suivan la version on pe voir l´endroit decri c la 1er image en haut ou le prince fé un wallrun arivan sur un pirate ! ) ensuite arivé la je sui kéblo jariv plu a resortir pr alé a la prochain place ...

merci davance !

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
04 janvier 2008 à 08:52:17

là tu tournes en rond
après avoir descendu les couloirs avec les rideaux rouges, quand tu sors en bas, va tout droit et monte sur la plateforme devant la grande roue qui tourne vite, retraverse là avec le ralenti pour aller à une fontaine, descendre et aller direct au hall central pour la suite

breizhlander
breizhlander
Niveau 1
04 janvier 2008 à 13:16:09

jsui ok pr sa je c ou fau alé mé comen on fé pr alé o hall central le chemin c koi ? jsui kéblo pr y alé ?

breizhlander
breizhlander
Niveau 1
04 janvier 2008 à 13:41:17

je suis o goufre mecanik ! eskil fo ke je remonte juska la salle du mecanisme é apré reprendre par la salle central ?

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:23:13

si t´es au goufre, monte l´escalier devant le bouton qui fait sortir le bloc, ouvre la porte en haut et monte les escaliers pour passer les pièges et te retrouver en haut devant la grande roue qui tourne vite, faut la traverser par le haut pour aller sur la plateforme du haut, te débrouiller pour descendre à la plateforme du bas, et la retraverser de nouveau pour aller à une fontaine, descendre à gauche pour sortir retuer une brute et aller de l´autre côté remonter les corniches et aller au hall central

breizhlander
breizhlander
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:34:52

jvs reerci ts pr ces fabuleux conseil ki mon bien aidez a sortir de la ! a present je sui ds la salle du trone fermé ou lon doi prendr a gauche pr continué ( vs voyez ma progression a été asé rapid é c gace a vs merci a ts encor !
plush !

breizhlander
breizhlander
Niveau 1
08 janvier 2008 à 12:16:54

re pti prblm ds le jeu je sui arivé ds lé catacomble , kan on a le mask é ou on doi passé sur d passerel ki sefrondre a un momen ya une dam rouge ki travaerse le mur é me fé tombé a chak foi ! comen faire pr passé en securité ? é rejoindre lotre bord ?

ENO35
ENO35
Niveau 1
18 janvier 2008 à 15:44:42

Bonjour,

Je suis nul ... car je n'arrive même pas à battre la fille au tout début du jeu, sur le bateau ...
Je vois [E] mais je ne vois pas à quoi ça sert. Comment prendre 2 armes ?

Merci

Eno

oulm
oulm
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:38:38

Bonjour!
je suis à "la recherche du trone"pendant la course je saute de mat en mat puis sur le plancher ect..en haut je cours sur le mur coup d'épée à la nana mais à chaque fois je tombe dans le vide.(je le fais en ralentissant,par moment sans,rien à faire!!)
Question:que ce que je ne fais pas? Merci d'avance.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:35:34

je suis pris dans dans l'observatoire (grosse boules avec des pôles que l'on fait tourner pour changer d'interrupteur)je n'ai pas assez d'eau (vie) et je meurt quand je passe d'une place à l'autre en tombant sur la galerie.
Merci

La vidéo du moment