CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes ou les frabasiens?

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
05 février 2006 à 21:53:46

:hello:

Alors je passe un message tres tres urgent et important!!!
:rechercher: tous les frabasiens............

Mais vous etes ou tous???Frab, Rin, Kass...Ca fait trois jours que l on se connecte a escalation et pas de serveur frabas(je sais qu il a eu un pb!!), mais pas de joueur ailleurs non plus...

On se pose des questions avec Grizz :question:
Est ce qu il en auraient eu marre de nous les frabasiens???Ou alors ils st partis jouer ailleurs??Des questions qui restent ss réponse...

Ca me manque a moi de jouer avec vous..Je vous aime bien tous... :coeur:

Bon j espere que j aurais au moins une repone sur les forums, parce que la non plus on en vous voit plus beaucoup...

Bises a tous....

A toute fin utile et au cas ou vous voudriez repondre mon adresse msn :lilou1159@hotmail.fr..

:bye:

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
05 février 2006 à 22:54:56

:salut: Lili, :salut: Grizz
ne vous inquiètez pas mes amis, c´est toujours un plaisir de jouer avec vous. Pour ma part, je bosse en VSD donc ces jours là, je suis absent. Désolé, mais exceptionnellement, je serais absent lundi et mardi et nous devrions nous retrouver téhoriquement mercredi soir. Je dis téhoriquement parce qu´il me faut résoudre un grave problème sur mon ordi. Je n´arrive plus à me connecter sur Jo. je reste bloqué sur la page de mise en connexion. Après maintes tentatives, j´ai désinstallé et réinstallé JO et là je ne sais plus télécharger les M à J. Un message me demandant cde recommencer.
En dernier recours, j´ai réinstallé via une image précédente du disque mais rien à faire, le problème persiste.
J´espère vous retrouver très bientôt mes m8

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 février 2006 à 02:36:13

(tout d´abord, avant de te lancer dans mes solutions, ré-éassyes stp quelques ré-instalations de JOTR et de ta connexion Internet)

quelle page de mise en connexion?

une fois cliqué sur NovaWorld lors de la cinématque du début(ligne noire en bas NovaW/Options/Joueur/Maj etc);

ou bien quand tu choisis Europe/Afrique dans les 3 mégas servers proposés(USA/Eu-Af/Asie);

ou encore quand tu cliques sur un server spécifique, disons BandofBrothers(je mets po frabas qui a un pb c´est temps-ci et je pense similaire au tiens), et à ce moment là la map comence à se télécharger(barre de chargement rouge entre de maps quand on joue) et s´arrête à son 1/3 et reste bloquée sans se remplir d´avantage?

j´espère que tu n´est victime que des 2 premières, je suppose que tu a choppé un vers troyen indétectable par tes anti-virus, c´est po la fin du monde,

Solution :d) réinsaller le Windows, et oui, totalement formater et disque dur, le vers disparaîtra, en théorie, mais c´est la solution la + radicale et la + fiable(ne fait po d´image du disque, l´image pourrait recopier le vers troyen-le virus-et donc recopier le bug)

c-à-d :

1 Réinstaller "Windows"
2 Installer "Zone Alarm"(version familly gratis et très fiable-le meileur des firewall)(télécharges-le - en 10 secs - avant de formater et grave-le ou mets-le sur disquette)
3 Installes ta connection Internet(seulement après "ZA" - car en 2 secondes chronos on peut-être vérolé)
4 Installes JO(sans JOE pour l´instant) et regardes si ça refonctionne...normalement c´est bon(ensuite tu mettras ton add-on joe SI ça re-fonctionne)

sinon recommence MAIS en téléchargeant Avast AntiVirus(gratis) :d) il "park" très bien les troyens "injettables" en quarantaine très sûre(installe-le en 2bis).

si c´est le 3ème cas, je te le souhaite po, j´ai formaté mon PC pendant 6 semaines l´été dernier et le + bizarre fût que TOUS mes jeux multijoueurs avaient le même bug(les barres de chargement ne se replissaient qu´au 1/3, sur FraCry, SplinterCell, Doom3, (et tous ceux qu´on me prêtaient et j´installais subissaient le même bug),
7 professionels différents l´ont eu dans les mains(une pitite fortune pour me dire qu´ils avaient "Jamais vu ça !" ), finalement 1 ami a "flashé" mon bios(ATTENDS LIS LA SUITE STP), les pros refusaient de le faire("trop dangereux" selon eux- risque de crâmer le processeur), ben on a risqué le coup, puis on atout reformater(étapes 1 à 4) une millième fois et ça a "refonctionné nickel"(il à bossé 2 semaines dessus à chercher une soluce à ce problème, en demandant à ses anciens profs d´info ou sur le net, et qui finalement d´après lui était unique).
En gros ce que j´ai pigé de la version "pour enfant" c´est que le bios c´est comme un squelette et que la colonne vertébrale avait pris un pét´, que la moelle épininère étaient "légèrement" sectionnée, bref si mes jeux vidéos étaient un bras, je pouvais le remuer sans problème(jouer en mode solo) mais bouger le pouce de ce bras était devenu impossible(pouce=section jeux multijoueur).

"Flasher" le bios "aurait" réparé ça...c´est vrai que ça a remarché, néamoins mon ami a bien préçisé que "peut-être" ce ne fut po ce "flash" qui résolva tout(comme pb unique, il a po pu vérifier sa théorie sur d´autres PC...car parfois 1 pc marche po après des jours de bidouille, un léger coup de genou par inadvertance dedans en passant trop près ou touché par l´aspirateur et "hop" le pb a "mystérieusement" disparut), mais comme ce fût invérifiable, "flasher" n´est po une garantie de succès(on peut flasher "sans cramer" son pc et le pb "pourrait" être toujours là).

BREF, NE "FLASH" QU´EN DERNIER RECOURS ET APRES AVIS D´UN OU PLUSIEURS PROFESSIONNELS STP.

(y´a une histoire de disquette 3 pouces -les petites disquettes carrées- sauvegarder un truc dessus, puis faire le "flash" et la réinsérer, sinon le PC est "lobotomisé">alors fait gaffe, le fait po seul si tu ne sais po ce qu´est cette manipulation mon pote.)

en espérant te revoir bientôt jouer, ton cyber-fidèle toutounet.

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 février 2006 à 03:33:45

après le vital, les femmes,

:salut: jolie rousse,

et vous vous étiez où :question: tous,
toutes les heures je lançais JO pour chercher FrenchPlague(qui doit construire sa map), ou POYO, 17rgp, Sasninja et vous 2, brefs, les fidèles de frabas,

la réponse doit-être la même que la mienne : po de frabas = po de JO,

et oui, trop habitués à notre style de jeu si particulier, s´attendre, s´entre-aider, po de course effrainée aux stats finales, ben on en viens à décliner tous les autres servers coop, et pourtant y´en a des sympas(mais rien à voir avec celui de frabas, d´accord avec vous tous)

résultat, ben , on joue po en sachant que cette "esprit" bien particulier de coop n´existeras probablement po ailleurs, tant que ces autres servers gardent des stats finales(j´ai vu des gars ne po tirer sur des bots menaçant et préférer se faire tuer pour po dégainer leur 9mm et ne "surtout po" augmenter leurs stats de tirs/tués).

bref, j´y suis tellement accro´ à notre style "anti-bourrin" et de tenter de ne po se faire tuer "une seule fois", (car je crois que depuis 1 an et demi depuis que j´ai testé la béta puis acheté le jeu dès sa sortie, c´était CA que je recherchait dans JO secrètement, et inconsciement, vu le nbr de bourrins croisés en deathmatch à mes débuts j´avais mis cette idée saugrenue de côté, au placard, bien planquée sous les chaussettes), qu´en faite s´il n´est po là le server de frabas, ben je joues po.

maintenant j´ai l´impression d´avoir 2 jeux, le JO normal, et celui avec frabas, sorte de Rainbows 6 mais po sur des map urbaines ridiculement petites à chasser au max 35 bots, mais plutôt 50/150 bots sur des maps de 25km²(j´adore prendre un véhicule de temps en temps pour varier les plaisirs), et dans la jungle(énorme différence avec des maps urbaines), car "c´est l´enfer"...on voit rien, le stress est énorme, entendre l´AK47 se rapprocher, et en connaisseur savoir qu´il est entre 10/20mètres à l´oreille(quand c´est po 5) est po l´avoir encore repéré.

bref, j´me suis réinstallé FEAR, mais je suis deçu (trop de médikits en Ultra-Hard et connaître le scénar et enlever la music(pour faire plus réaliste) enlève beaucoup de terreur(tandis que Doom3 avec ces ennemis qui "surgissent" des sombres recoins ou attaquent dans le dos ben même sans music il fait bien flipper))...
ha et me demandez po si je fais du multi sur FEAR, la réponse est non, y´a po de mode coop, quand à Doom, très peu de deatchmatch(juste pour la déconn´-je change de pseudo à chaque fois) et la coop de Doom faut télécharger les maps donc être toujours à jour, c´est saoulant.

j´espère que vous avez réussi à vous occuper tous les 2 et à passer tout de même un bon week-end, (mais si il reste toujours des "trucs" à faire quand on vit en couple :-))) ), si vous vous êtes ennuyés ben moi je "vois" ma "princesse" (ctif) que les samdis et dimanche sur JO et que chez frabas, inaginez mon désarroi ce week-end :snif: mais on survie.

" - La femme ça gueule quand on sort et ça gueule quand on rentre !! "
(le capitaine Quint à la barre)
Les Dents De La Mer
(le bateau quitte le port Amity avec nos 3 comparses)

voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
06 février 2006 à 07:57:53

Et bien, nous voici rassurés Lili et moi-même de vous savoir en bonne santé, nous en étions arrivé à nous demander si vous n´étiez pas passé du côté obscur (BF2)... :rire2:
Je me trouve actuellement à peu près dans le même cas que toi Kass (boulot tous les jours, y compris le wouick-ind) et Lili, toujours dépossédée de sa clé, en profite pour s´entrainer sur une ou deux cartes, mais pas avec la même ardeur que sur un coop Frabas.
Concernant ma carte, comment pourrais-je te l´envoyer, mon cher Frab, afin que tu la teste et que tu me dises ce qu´il y a à changer...???
Cette carte n´est d´ailleurs qu´à son premier stade, c´est à dire un décor de base, quelques bots et un déroulement basique, j´aurais presque honte :hum: de la montrer (la carte) à quelqu´un, mais c´est le meilleur moyen de progresser, prévenir avant de guerir.

Bisous bécos à vous toutes & tous

Le Grizzly

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
06 février 2006 à 10:08:20

Bon bein voila des nouvelles fraiches.... :lol:

On se demandait koi vraiment..mais nous voila rassures..

Kass desolee pr ton pb, mais ca n´est pas moi qui vais t aider lol; d ailleurs rin la tres bien fait plus haut.. :up:

Rin, nous aussi nous avons fait plusieurs fois des tentatives de "retrouvation"(hihiii...) des membres de frabas, plus connus sous le nom de "frabas team"..Et puis aussi, on a cherché les pseudos ds le jeu pr essayer de se retouver quelque part, mais ...rien.
Je crois qu on a dût se croiser quelques fois sans jamais se trouver..

J espere que Frabas pourra résoudre son pb de connexion a nova et que kass resoudra lui aussi son probleme..et puis que nous reussirons a nous retrouver pour un jeu tout en superbe(coop, entre-aide, ect...)
Sinon, j aimerais vraiment ne plus avoir a descendre des buttes ou des echelles... ca serait cool..mais il faudra bien que je m y fasse..."Allez lili, allez lili.." :fete:

Bon sur ce je vous fais de gros bisous a tous..

Lili

frabas
frabas
Niveau 4
06 février 2006 à 15:50:01

:hello: je ne vous oubli pas la famille grizz. Mais petit blem independent de ma volonté.
:bye: a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 février 2006 à 07:28:29

kass mon viou,

regardes le topic "CoopServerFrabasSympaPourLesFrenchis" frabas à pitetre une soluce pour toi, post lui il t´expliquera(si vous avez le même problème bien sûr, à propos de connection SSL, j´ai rien pigé :rire2: )
voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
07 février 2006 à 10:07:11

Alors eureka pb de cle resolu............. :malade:

Et oui mon pb de cle est resolu: c tres simple en fait, mon grizz a recu un message de alapage qui lui disait que la commande etait annulee parce que le fournisseur ne pvt pas leur fournir,justement,le jeu "JOINT OPERATIONS"... :diable:
Comme ca c ft et je ne devrais plus attendre le facteur...!!!!

Affaire résolue donc..Il ne me reste plus qu´a chercher ailleurs.. :-((

Sinon c´etait sympa de vous retrouver tous hier soir..Je me suis bien marree encore.. :-)
Je dis encore une fois merci a tout le monde..

Je vous laisse je v ronger mon frein seule ds mon coin.grrrr

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.. la je crie et ca ft du bien...Je vous ai pas ft mal aux oreilles j espere!!!

Allez :snif: je v pleurer ds mon coin...

Bises a tous et a ce soir...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 février 2006 à 03:24:39

tout s´arrangera Madame j´en suis sûr, patience...patience jeune Padawan...

"- Maître, si la planète que Maître Kenobi n´est po là, c´est que soit elle n´existe pas, soit elle a été effacée de la carte.
- Merveilleuse esprit que celui d´un enfant."
StarWars 2
(jeune padawan réponds à Yoda)

"- Je suis là...tout va bien !"
Sleepy Hollow, la Légende du Cavalier sans Tête
(Johnny Deep, l´inspecteur, arrive sur la scène du crime dans les bois devant tous les hommes du village, faut voir leurs têtes, qu´il soit là ou po pour eux c´est pareil, lol,il a même du mal à descendre de sa mule relol)

"- Maman disait toujours la vie c´est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber..."
Forrest Gump
po facile de rassurer quelqu´un de déçu, :desole: , suis po fortich´ pour ça, mais je peux essayer, perso. je dis tu as celui de ton homme, c´est déjà bien non? certains on même po cette chance...pitite veinarde :oui:

"- Vous avez un message !
- Ouais
- Vous l´ouvrez pas? C´est peut-être important.
- Ouais, les 2 derniers aussi étaient importants, le premier de ma femme pour me dire qu´elle me quittait, le deuxième de mon avocat pour me dire que lui aussi me quittait...avec ma femme.
- Aïe c´est pas de chance mais grand-père dis : "la pluie ne tombe pas tous les jours", je parie celui-là bonne nouvelle, garantie ! Je parie votre lunch !
- Ok...
- Donnez- moi ! : "VOUS ETES LIcençié"...oh euh...vraiment désolé.
- Ouais, j´aurais au moins gagné un dîné.
- C´est bien ça ! Bonne philosophie : "voir le bien dans la mal" très bien !
(téléphone)
- "Corbaine, mon ange, tu as les doigts cassés que tu peux même plus m´appeler !
- Salut m´man ! - Je t´ai laissé 17 messages je t´ai laissé et me dis pas que ton répondeur est cassé ces trucs-là sont bons pour 100 ans...
- Monsieur Kim, allez-y...ça risque...d´être un peu long...
-...tu me donnerais pas des croquettes, tu en donne même pas à ton chat, que tu aimes beaucoup plus que ta mère apparement, c´est pourtant pas lui qui t´as donné l´sein...
- Au revoir monsieur Dallas ! Ha...J´oublie les gâteaux !
- ...je serais jamais grand-mère mais qu´est-ce que j´ai fait au...
- C´EST DES GATEAUX PORTE-BONHNEUR !
- Ouais, c´est ça..."
Le 5ème Elément
(Bruce Willis et la pagode-restaurant à la fenêtre de son immeuble)

voilou
a+

frabas
frabas
Niveau 4
08 février 2006 à 10:04:23

:salut: Lili regarde j´ai envoyé un mail à cette adresse : lilou1159@hotmail.fr. :ok:
A +

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
08 février 2006 à 20:53:47

:salut: Lili
Chez Amazon.fr JOE est disponible mais il fait 29,68€. Livraison gratuite sous 48H
A bientôt

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
08 février 2006 à 21:37:11

Merci a tous pour vos gentils messages....
Ca ft plaisir...Et pour vous remercier je vous invite a manger du gateau fait maison..je le sors du four...allez viendez :lol:

J ai ft un peu le tour du net en cherchant "joints" et je l ai vu a tous les prix et aussi avec peu ou bcp trop d attente..lol..Je vais m y atteler demain et j espere que je n aurais pas encore une attente inutile(attente du colis, puis renvoi parce que foireux, puis mail comme quoi plus de jeu chez le fournisseur...)
Heureusement que com dis Rin, Grizz a son jeu.On est sauves.. :gni:
Voili voilou, je v laisser ce post et me connecter a "frabas"..A de suite tous.....

Bises a tous
Une pensee particuliere pour Frab!!! :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 février 2006 à 02:39:46

surtout Madame
ne prends po le pack plutôt JOTR et JOE séparé et surtout po d´occasions...si le vendeur te file po son PSEUDO et son Mot de Passe d´ACCOUNT tu devras attendre 90 jours que NOVA efface son account(ET suis même po sûr que sans le pseudo du vendeur tu puisses en créer un nouveau, tention)

Jeux Vidéos à ACCOUNT = ACHATS NEUFS c´est plus sûr...(ce renseigner avant d´acheter si on pratique du multi)

j´ai acheté BlackHawkDown d´occase pour le fun(y´2 ans et demi), à l´époque je faisais po de mutli, que du solo, ben le jour j´ai voulu multijouer ben "bais*" rin, pouvait po y accéder sans le compte de l´ancien propriétaire de jeu...qui bien sûr avait rien noté dans le livret avant de le refourguer, le fumi**, enfin, y´a po de mode coop dans ce jeu là alors c´est po trop grave(même si les emotes en plus d´être des phrases les skins font aussi des "gestes" d´ordres, ça c´est fun...dommage, j´y jouerais jamais)

te fais po avoir par de l´occas´ po chère vu que Jo est exclu dédié au mullti tu l´achetrais pour rien sans le Pseudo du vendeur ni son Mot de Passe

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 février 2006 à 04:52:57

l´étudiant "caméraman" :desole: pour toutes mes fautes

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
09 février 2006 à 14:29:09

Alors.. :salut: a tout le monde..
Je viens de lire tes posts Rin et je te trouve inspire d en erire de si longs a cette heure tardive ou matinal si tu pds le pb ds l autre sens...:o)
Alors pr la question a deux centimes top..."pkoi acheter les deux jo separes?pkoi pas le pack?" :hum: ...Par contre, je sais quil ne faut pas acheter le jeu en occasion, because pb de cle..(de compte etc...).

===>rep deuxieme post:::
Alors, on a bien recu tes mails et j ai potasser tout cela.Heu,effectivement ils parlent pas trop de jalons..Et pour la configuration des touches, j attendrais d avoir mon propre jeu..parce que je ne t´ai pas dit, et tu vas rire(enfin pe pas!!), je n´ai en ma possession qu un clavier(que grizz m a offert!!:_)))]et qui est minuscule(proportionnellement a mon bureau) et qui donc, ne possede pas de pavé numerique sur la droite....Pour ta config, ca va etre "velu"(loll), mais je m en arrangerais...

Bon maintenant pour les jalons, :rire:
J ai pour l instant la touche f7 et je pense la reconfigurer si grizz est d accord..
Sinon,j ai bien vu que pour les jalons il y avt les fleches qui ont plusieurs couleurs et qui nous montrent la direction et le nombre de metres qui nous separe du point a atteindre, et le pb est sur ce point(ss mvs jeu de mot).Quand je fs bouger les fleches, je ne vois pas inscrit le point (alpha, beta ou charlie..), c pr ca que je rame a mort..et puis aussi pe parce que je suis plutot blonde!!meuh non c pas vrai..j´suis brune...lol(frabas dit pas le contraire ou je te mets la fessee!!lollll :o))

Et puis moi aussi je prefere prendre moins de risk et rester en vie par des chemins detournes ke de foncer ds le tas et de prendre une balle perdue...(ca ft toujours bobo!) :rire:
Hier soir, c etait sympa mais c t tout le monde devant pr aller chercher le pip, et nous 4(kass, toi, frab et moi)derriere....Apres on reclame medecin, bein d´acc ms pas springteurs les docs!!!Et puis le titre du serveur Frabas c bien "jouer en GROUPE et RESTER en vie"? non?
loll

Allez gros bisous a tous...

La rouquine(ss moustache ce soir j espere!!!!)
Lili

frabas
frabas
Niveau 4
09 février 2006 à 19:17:50

:hello: Bonjour, vous etes sympas les amis mais arretéz de me remercier je deviens tout rouge :rouge: C´est moi qui serai rien sans vous,c´est cool à toi Lili de t´adapter à notre style de jeu .Delicieux le gateau merki. A ce soir tous :bye: A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 février 2006 à 21:37:09

"les écris restent, les paroles s´en volent"

j´ai toujours été fasçiné par les correspondances des grands de ce monde (surtout à l´époque des lumières), philosophes ou autres(les amants impossibles aussi), même si j´ai po tout lu, j´adore le concept, téléphone, webcam ou pures conversations devant la boîte aux lettres avec voisins voisines me saoul grav´, même si elle est top canon celle de mon palier, dommage...elle c´est une bavarde...on écoute mais à la fin on entend plus rien...

:merci: pour le gâteau j´ai po droit au sucre raffiné en février, :snif: , laisse ma part au gri(quand il sera tout patapouf il pourra plus te quitter, enfin po sans rouler, :lol:

je suis heureux que le mail vous soit parvenu(moi il me mettait message d´erreur à la fin du téléchargement, bref), et dommage que tu n´est qu´un clavier de dactylo...demande ta promotion au gri...dis-lui que tu mérites de devenir comptable :-))) (avec pav. num. dans les 10/15 euros d´occas´ en boutique hardware)

pour le pack ben, des forumers affirmes, qu´ils reçoivent toujours les 2 JOTR dans le pack au lieu de JOTR+JOE(bref, ils ont po rappelé leurs stocks du tout), alors si tu veux avoir à perdre 3 semaines à retourner un CD...

"- C´EST VOUS QUI VOYEZ !! !
- olà mais il va se calmer Noureiev?
Chevalier et Laspalès

bisou k ress vous 2

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 février 2006 à 02:29:58

post longs mais préçis Madame non?

"De l´impréçisition survient l´erreur, de l´erreur : la mort"
Médecine 1ère année
a+

(merki pour les gateaux, j´appréçie vraiment le geste, mais ma part à donner jour 1 au gri, jour 2 à fra, jour 3 à kass, jour 4 à toi...je sais les dames d´abord mais comme c´est toi qui les faits ben se servir en preeeeuuums´ me semble déplacé(à toi de voir :-))) )...moi aussi je fais des gâteux au four-et po une pâte indus. toute prête non je bat les oeufs et tout- mais c´est toujours pour les autres, paraît qu´ils sont bons, peux po vérifier, le plat est tjrs vide après :fete: )

cool de rejouer avec le gri, fun, merki gri c´était sympa

ah...y´a po d´heure pour être inspiré Madame
voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
10 février 2006 à 14:56:54

:hello:

Tu sais Rin, les gateaux que je fais,c rare que je les mange aussi.Et moi aussi ils ne sortent pas d´un emballage tout fait...beurk...
Les dames d abord soit, ms comme tu le dis, ca serait un chouilla deplacé!!! :rire:

C vrai aussi que pour les posts ya pas d´heure mais moi je sais qu à cette heure là je serais à moitie en croix!!!:o)

Sinon, on a commandé avec grizz le jeu que je devrais normalement recevoir d´ici trois jours(ms y a le week end!!).J espere qu´il n´y aura pas de pb, vu qu il est neuf!!On verra bien ,comme je n´ai jamais de chance mewua...lolll.

Voili voilou...aujourd´hui, gateau à la fraise( charlotte) spècialement pr kass(c dommage que l on se soit connu que maintenant d´ailleurs tu n´etais pas loin de chez nous!!).Et aussi pour la precision :gne: (lol..)je n´etais pas a la prison de Loos, mais bien chez ma maman.... :sors: .........lollll

Je me suis eclatee hier sur la carte avec les motos, genialissime!!!Et merci a toi Rin de m´avoir guidee..., même si hier soir, c´etait un peu plus clair pr les jalons, je savais ou j allais(j ai suivi les fleches!!lol).
Je m´octroie la mention speciale pour le pilotage de l avion :fier: (c vrai que c t pas hyper compliqué, ms bon!!!)

Allez je v me laver.Pour une docteresse ca la fout mal si pas d hygiene..lol mdr...

Grosses bises a vous toussssss.....

Lili

Ps: je deconne pr les feloches, allez pas croire que je sois hautaine...Je ss tjrs en train de plaisanter...pas de prises de tete pr moi...:o)

:coeur:

La vidéo du moment