la famille Grizz
Pour répondre à Grizz dans le cours du jeu hier soir, le Nord me manque oui et non. Oui car j´y ai encore de la famille (dont ma fille) et Dany Boon
et NON pour le climat.
Quand Lili m´a dit qu´elle était de Loos, j´ai pensé Los Angeles mais c´est après que j´ai réalisé que c´était Loos Onslesgèle
.
Malgrès tout j´y monte courant mars. Ma petite femme tiens à voir Lara Fabian qui passe au Zénith de Lille le 23. (1000 bornes si c´est pas une fan, c´est quoi?). Moi j´irais déguster une charlotte chez ma tante qui porte le même nom et qui a des grosses t******. Vous devez connaitre la suite.
Non je rigole je connais pas de charlotte
Bises à vous deux et a bientôt sur JO
![]()
Bon les gars desolee ms la je v au lit.Meme pas pu dire au revoir..Quelle misere..A demain pr un autre post...
Bises a tous...
np madame je comprends, moi aussi, et fra arrête,
Merki pour tout (chef), c´était fun, comme d´ab
(quand peu po se dire a+ on post topic "coopserverfrabas sympapour lesfrenchis" forum JOTR / fra et moi y ont posté, lis mon second, c´est interessant, peut-être on attentera un proçès
)
le bonjour au gri
(ah jamais dis, mais sur les foruns on est sensé ne po écrire d´abréviations tout le temps(c´est les règles, me jettes po ton M16 à la tronche), et surtout je pige po toutes les tiennes du 1er coup, et quand tu veux écrire faire par fer tu écris souvent fre
, ça c´est pour te détendre, je trouve cette erreur rigolote moi, enfin po grav´ mais certains forumers sont très remontés sur les règles...et ils prennent la tête pour des abréviations en hurlant c´est po un portable à SMS mais un forum, je te préviens pour t´éviter ce genre de relous, moi je m´en fiche mais c´est quand même plus rapide à lire que de se la jouer Champolion-1er à comprendre sens des hiéroglyphes égytiens- je te repproche rien, je voulais juste te prévenir, pardon si ça te paraît relou, ou déplacé, par contre en sortir en pleine guerre vituelle est logique et vital, donc merki d´en connaitre des tas d´abréviations, c´est bien)
voilou
a+
Alors pour les abreviations je vais faire des efforts sur le forum..Pendant la partie je ne fais que ca et comme tu le dis c´est logique..Cette mauvaise manie, me vient de l´ecole que j ai quittee y a longtemps, mais les mauvaises manies restent...
J etais un peu verte
hier soir avec ces coupures...Mais ca arrive...
Je crois sans me vanter(c´est pas mon genre!!)que j ai pas ete trop mauvaise hier soir..Qu´en pensez vous les gars?
En tous les cas ca me plait bien...(lol)...Jadore avoir des gars sous mes ordres!!!(je deconne...quoique....
)
Kasspip....Moi aussi le nord me manque , mais ca n est certainement pas pour le climat , c´est clair!!!!Sinon, je connais la suite de la chanson mais pas de charlotte non plus..
Au plaisir de te revoir...
Bises a tous, les gars...
![]()
"les gens du Nord..."
la chanson (Monsieur Brel je crois, moi suis génération NTM(la misère), pardon si je m´a gourré)
fin de soirée po top(un peu sec, mais po qu´avec toi, rassures-toi), rin fatigué, café froid, plus de chats à courser dans le quartier, et je n´aime po trop cette map(copier-collé X4 a,b,c et d) sur laquelle gère depuis plus d´un an au moins.
bref j´espère te revoir vite sur le server de frabas et être moins méchu(enfin po méchu, moins sec...méchu je mords, waf-waf)(j´essayes je fais de gros efforts mais des fois j´arrive plus à retenir mes nerfs, pardon si je t´ai paru désagréable)
bisous k-ress vous 2
"-CA tu vas m´le payer !! !!!(pan-pan-pan-pan-pan-pan-clic-clic-clic...)
-Stan ! Stan ! qu´est-ce que tu veux de plus?...le type est mort !
-Et alors !
Léon de Luc Besson
(le méchu, Gary Oldman, s´acharne sur le corps d´un type po parceque celui-ci l´a blessé d´un coup de fusil de chasse mais parcequ´il a âbîmé son costard
)
"-Non, non, tu touches pas à ça s´il te plaît!
(un ange passe)
- Léon...tu fais quoi comme métier...dans la vie?
- Je suis...(soupir), je suis...nettoyeur...
- Tu veux dire que t´es un tueur.
- (grr+soupir)...oui.
- Cool! Et combien ça me couterait d´engager un tueur pour descendre les pourris qu´on assassiné mon p´tit frère? J´veux dire si j´avais l´argent.
- Cher, très cher.
- Et si tu m´apprennais?
- Non, c´est non.
- J´pourrais t´aider en échange, faire tes courses, ton ménage, je m´occuperais de tout.
- Non.
- Mais t´auras plus rien à faire!
- Ecoute mathilda, c´est très dur tu sais, t´es pas d´taille, t´y arriveras jamais...
(elle prends un de ses pistolets et vide le chargeur par la fenêtre en plein quartier italien de NY)
- Et CA ! Ca te vas???
- ...
idem
la scène du refuge de Mathilda(Nathalie Portman) chez son voisin de palier Léon(Jean Reno), faut voir la tête de Léon à ce moment-là
)
"- Tu l´aime ta plante hein?
- Mouais, oui, elle est comme moi tu vois...pas d´racines.
- Si tu l´aimes tellement tu devrait arrêter de l´arroser et la planter dans un park.
- ...
- Et c´est moi que tu d´vrais arroser si tu veux que j´grandisse...
- T´as raison !
(il lui envois de l´eau, du pchit-pchit, sur la figure...bataille d´eau dans l´appart´)
idem
(scène du 2nd appartement)
voilou
a+
Rin, pas de pb pour moi hier..Ca arrive a tout le monde de pas etre en "forme"..et pas de lezard de mon cote...Je n´ai pas ressenti d´animosite particuliere a mon niveau...Donc, probleme reglé..
Je pense encore au joueur d´hier qui s´est permis de venir faire la "loi" sur le seveur..Il m´a scié...Quel culot...
Pour la chanson des "gens du nord" je me rappelle plus mais je demande l info a mamie..;Elle connait, elle...lol.Moi non plus c pas ma generation, mais je ne suis pas non plus de la generation NTM(trop vieille: c pr les pré-puberes de 15 ans qui croient pouvoir refaire le monde a coup de bedo et violence!!...)
A ce soir.
Gros bisous a tous...
Lili
PS: T as vu Rin, j´evite les abreviations..(c´est dur...loll ![]()
re....
"Les gens diu Nord" est une chanson d enrico Macias(c´est mamie qui me l a dit!!!loll)..Merci mamie...
Bises
suis nul
confondre Brel et mr.Maçias ![]()
et puis comme moi t´as la tentaine ou presque(je suppose si tu clopes-c´est mal- depuis 12 ans-le lyçée, je suppose) ntm est de notre génération, mon 1ère achat dans une fnac(à Rennes, vus en concert à Brest) je devais avoir 16/17 ans, donc on tombe en plein de "dedans"(ouch ou miam-maim/"...et comme tu n´est ni chaud, ni froid, tu es tiède, je te vomis. Jésus Christ)(pour le pire et le meilleur-comprends ce qui aiment et ceux qui n´aiment po-j´ai compris ton camp et c´est cool-si j´ai une question sur enrico je te demanderais-faudra juste que tu papotes avec mamie, ça lui fera plaisir),
perso. je les vois comme des "poètes contemporains" y´a po que "Demain dès l´aube à l´heure ou blanchie la campagne, je partirais, vois-tu je sais que tu m´attends, j´irais par la colline, j´irais par la montagne, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps...etc, d´un "bouffon" de bourgeois (je plaisante), pour moi c´est devenu des prédicateurs au mois de novembre dernier, donc à écouter sans trop de mépris si on veux po que "ça re-chauffe" ![]()
"Mais qu´est-ce, mais qu´est-qu´on attends pour fout´ le feu ! Mais qu´est-ce qu´on attends pour ne plus suivre les règles du jeu!"
ntm
d´ailleurs sont "vieux"(comme nous)
Joey Starr vas sortir ses mémoires "Sans aucuns regrets" (je crois c´est ça le titre) c´est te dire...
"-Sais pas pour vous mais moi les "nem tes nem"...
vas-y philppe alyx fait péter la music avec la voiture steuplé!
(chanson)"Montes ma zoum-zoum zen dans ma benz benz..."
(...)
-Mais personne connais les paroles...y´a que Joey Starrrrrrrr qui les connaît, et même lui des fois...il dit n´importe quoi!
Jamel Debouze(1er spectacle)
"-(...)une fois comme ça il est venu à radio Nova parcequ´à l´époque j´l´avais un peu vanné sur son physique quoi...j´avais dit qu´il était pas..."très très...beau"... à l´époque..., il est arrivé super énervé, il venait de l´aéroport j´me rappel encore parcequ´il avait encore des p´tis bouts d´hôtesse de l´air entre les dents, il est arrivé comme ça super véner et il m´a dit :
"-ROOOOOOT BOYS!!!! Jaguar, Gordon, Kool Sheen, NTM, A C´QUI PARAÎT T´AS DIS DES TRUCS SUR MOOOA!
- ah?euh...neu neu neu neu...
- A C´QUI PARAÎT T´AS DIS QU´J´ETAIS UN PSYCHOPATHE!!!
- ha non j´me rapplle de ce que qu´est-ce j´ai dit...j´ai :"hé psssst ! t´as pas des pâaaateeees ! et quand tu l´dis vite ça fait...
- J´CROIS QU´VAIS T´MANGER!!!
idem
-(...)hé vous avez vu les dents des Joey Starrrrrrr comment elles sont "t´es bizarre!"?, à la place des dents il s´est fait gréffer..."un piège à loup"...c´est pour ça y´a jamais d´loups autour de Joey Starrrrrrrr...
idem
"-(...)ma mémé elle avait une machoire super solide, 79 carats...tiens j´crois qu´d´ailleurs qu´Joey Starr il s´est inspiré d´ma grand-mère!"
idem
"- ils sont partis sans faire un bisou à papy pétou...ooohhh...ou moins ils ont pas oubliés de prendre le chèque sur la commode..."
Elie Semoun "papy pétou"
si y´a no problemo pour hier soir, le bj au grizzounet Madame(post pour lui forum JOTR frabas) et j´espère ça t´ennuis po trop quand on te propose de leader la team sur le T.O(théâtre des opérations), t´as le droit de refuser, suffit de le dire np, nous(enfin moi, je suppose pareil pour fra) tout ce qu´on souhaite c´est que tu "fasses tes armes" et "émousse" ton couteau sur du rebel(à rester tout le temps derrière tu loupes du fun, c´est respesteux de po se mettre devant les "vétérans" quelques sessions, pour ça je te remerki, ensuite faut s´affirmer Madame quitte à dérouiller, c´est qu´un jeu, le top c´est d´être tout le temps devant et po mourrir, mais faut po rêver(big différence réalité et écrans 17/19 pouces, po les sens autant en alerte...on est tous peinards, bien au chaud, ça pique po les balles...quand les impacts seront des décharges électriques via souris ou cyber-combinaison on aura moins de sprinter comme celui qu´à voulu "faire sa loi"-merki d´avoir réagi d´ailleurs et réagi poliment, merki- les vétérans mangent aussi devant ou à l´arrière...crois-moi
)
voilou
a+
bonjour les amis ca va? moi sa baigne..suis en vacance!! A+
![]()
Alors alors....
Pour ntm c vrai que c´est la meme generation puisque jaurais 29ans cette annee..(le premier qui dit "la vieille "je le zigouille au couteau..loll)Mais ca n´est decidemment pas ma tasse de thé...Passons..Je clope depuis mes 17ans ca fait 12 ans...et c´est mal je le sais..:-((:..
Ca ne m ennuie pas de leader, mais quand le serveur est plein, je me sens moins a l´aise c vrai..Mais tu as raison , comme ca j´apprends a prendre mes marques..C cool et sympa!!
Je trouve que je commence a prendre quelques initiatives, surtout sur les cartes que je connais..Mais c vrai que je ne vais pas me lancer seule a l attaque des rebelles...faut mourrir mais pas trop...lolll::-):.
Le jour ou on prendra des decharges electriques via la souris, on restera assis a attendre qu il y en ait un qui se lasse..lolll
Allez c tout pour l instant...
Jarrive ....====>
Bises
Lili
Ps:poyo t as de la chance...Moi c´est bientot.Non , j ne vais pas a l ecole mais les 2 bebes grizz ouii...Et moi c vendredi soir..Au plaisir Poyo..
j´espère que vous vous êtes bien amusés lundi soir, po pu le vieux chien, trop fatigué
...´ro dodo
wouf-wouf
a+
dsl si fin de soirée un peu tendue,
quand quitté Btr pour explorer map à pied(j´ai préféré pour mieux la découvrir finalement) fra a du se sentir un peu trahi à conduire + tirer au canon(je comprends)
il a dû croire que je leadais(non, je voyais po ça comme ça quand j´ai dis :"ben moi je vais à pied" ça n´engageais que moi, j´insinuais po fallait me suivre) juste plus à l´aise dehors le rin, puis quand j´ai conseillé à kass de suivre fra(dans hangar) fra il n´a dû plus rien comprendre de moi et ça a dû l´énervé(je comprends),
ils sont très complices tous les deux(et ça c´est très bien, moi j´adore)et avec mes 29 ans je suis qu´un "sale gosse" à leurs yeux(je le comprend, np, et je l´accepte, toujours vécu ça suis piti dernier dans la famille), alors que je semble donner des "ordres" à kass a dû le saouler grav´, j´ai juste "conseillé" voyant qu´il dérouillait mon kassounet en allant soigner des "causes perdues"(c´est son côté Bruce Willis, sauveur du monde, noble mais risqué) disons(soigner des joueurs qui disent jamais d´où ça viens...ils espèrent secrètement qu´on s´en prendra une(j´en ai vu en AAS se foutre des docs qui tentaient de les soigner et qui échouaient)...ils detestent courrir mais haïssent encore plus de dépendre d´un autre joueur...ça je le comprend aussi même si c´est dommage...c´est sensé être le jeu l´entraide), voilou l´histoire rassures-toi je me suis excusé auprès de fra à la fin, selon lui y´a np...
suis juste un peu perdu c´est temps-ci je m´occupe quelqu´un de malade(incurrable po trop grav´ mais relou) et d´un héritage très compliqué(mobilier et immobilier et des tas de racheteurs relou car crise du logement dans le coin, le propre beau-père de mon frère et sur le coup et ça n´arranger rien sans compter les vieux secrets et vielles trahison qui resurgissent-j´ai toujours trouvé une de mes tantes différentes des ces frères et soeurs-normale la mamie était une "coquine" je comprends maintenant pourquoi cette tante est méprisante alors j´lui ai jamais rien fait, bref)entre des héritiers qui se déchirent alors que c´est po mes affaires leurs histoires de y´a 20/30/40 ans, suis au milieu d´une bataille rangée(et j´ai po fait latin, le notaire me saoul lol), je pourrais tout laisser tomber mais le navire n´a plus de pilote, le moussaillon prends difficilement la barre pour éviter les écueils(et puis on m´a demandé de m´en occuper avec un "steplé", alors pe po refuser(ça c´est bien votre stupide rin, tjrs à se mettre dedans jusqu´au cou))
bref je fais rien de bon c´est temps-ci(même en multijoueur), je voudrais ne jamais froisser les gens mais apparement quoique je fasse je fait toujours mal, je suis perdu, et personne pour me dire quand je fais bien, et donc quand je fait mal...
pardon si tu as ressenti un peu(ou beaucoup) de tension, à être seul on deviens vite stressé et parano, les erreurs s´enchaînent dans un tourbillion infernal, j´ai un peu du mal à m´en dépétrer et je suis po idiot, ces po qu´avec des excuses que tout peux s´arranger...
je vais encore et encore essayer d´être encore plus un agréable compagnon de jeu...
je sais que des fois je devrais quitter la session pour allèger les choses mais abandonner tout le monde me paraît po non plus une solution satisfaisante...
bref je sais jamais quoi faire, marre d´être un humain(comprendre un être relou)
vivement que je retourne à Gaïa me réincarner en chien.
les relations via le net semblent plus faciles, il n´en ai rien, y´a des avantages et y´a donc des inconvénients(on sait po si quelqu´un et très sérieux quand il dit quelque chose, ou s´il parlait de façon décontractée, je le savais pourtant...)
et à être bavard on fini toujours par blesser quelqu´un, je suis quelqu´un de très peu loquace, volubile, dans la vie(je peux rester des heures à ne rien dire à quelqu´un qui est dans la même pièce que moi, le silence, selon moi, n´empêche po l´affection, des heures, parfois des jours entiers, à part bonjour, merci, au revoir), je n´aime po beaucoup les gens bavards dans la vie de tous les jours, et sur JO je suis le 1er à écrire des tas de trucs, alors à la question la réponse est : "oui", cette dualité fait je ne m´aime po beaucoup non plus.
tout ça c´est juste des explications que je me sentais le devoir de vous fournir pour des jours meilleurs(j´espère), difficile de vous dire tout ça pendant une session, et po de compassion envers rin svp, chacun à son lot à porter dans la vie.
dsl pour tout
voilou
a+
ok grizz au plaisir
je suis vraiment confus Lili de ne pas t´avoir dit au revoir hier soir j´etais en mode psicho... trop occupé à chercher une armurie pour passer med pour pouvoir te soigner que je n´ai pas vu les messages
. Rin meme si tu dis que tu etais tendu je ne m´en suis pas aperçu
. Kass ne va pas soigner des gens qui respawm (je te dis ça mais je fais pareil).il faut qu´on reste en groupe nous et laisser les sprinters se debrouiller quand c´est trop risqué . encore merci à tous pour la soirée.
A+
He be quel post Rin....T´etais pas oblige de te justifier...Y a np pour moi, et si il y en a vait un; crois moi que je te le ferais savoir...Dans le jeu ou sur le post..J ai la manie d etre honnete( pas franche direct:veux pas faire de mal aux gens inutilement..!!), donc si un jour tu me gonflais, je te le dirais..., sois en convaincu..
Je vois que toi aussi, comme tout le monde tu as ta vie a assumer et c humain...Nous aussi quelques problemes, mais quand on joue a "jo", on oublie tout enfin on essaie...Moi en ce moment, c les enfants ...J ai du mal a "comprendre" et donc a gerer...:o)
C´est vrai qu hier je me suis dit "mais Rin est ivre" ..lol, "il court ds tous les sens"...Mais j ai bien compris et de toute maniere j avais du mal a adherer parce que j´etais completement a l ouest..C´est d´ailleurs pour cela que j´ai quitte assez rapidement...Et Frab pas grave pour hier soir, on etait en pleine partie donc pas forcement le temps d accorder du temps a dire au revoir et a papoter , je le comprends tres bien ...NO pb...
Je crois, Rin que si on se rencontrait en live , tu aurais du mal a me supporter...Je parle tout le temps...C est tout moi et en plus avec les mains aussi(racines italiennes oblige!!!!), et c marrant parce que sur le jeu j ai l impression d etre moins locace...Vas comprendre charles...
Voili voilou...
Bises a vous tous(et surtt mes trois chouchous..lollll)
A ce soir pour jointer TOUS ensemble...
Lili
![]()
Ce soir c´est CHAMPAGNE et c´est grizz et moi qui regalons.................
A ce soir
Bises
Lili
![]()
Bon................
Le champagne ca sera pour une autre fois...Je me suis rejouit trop vite encore!!!J aurais du le savoir...Chez la famille grizz rie n est acquis...Puree de bor** de mer**(et je suis polie!) ![]()
grrrrrrrrr, pfffffff, grrrrrrr...raaahhhhhhhhh
Ca va mieux...Finalement je ne suis pas si zen que ca!!Mais je v eviter de tout casser histoire de pas avoir a tout racheter...
C pas possible, une guigne comme ca...Si remarque ca doit , la preuve...grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Je ne sai spas si on pourra jouer ensemble le grizz et moi..Je desespere!!!
...
Bon je vais faire encore une tentative et je vais aller au lit.Alors si je dis pas au revoir c pas ma faute...
Grosses bises a tous..
Je vais noyer mon chagrin dans un verre de lait...Et puis mer**, je bois la brique..
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
![]()
la brique, gare à la chias**
"tu aurais du mal à me suporter, je parle tout le temps..."
ça depend j´aime écouter les choses intelligentes qui m´apprennent de vraies choses, si c´est des trucs sur les allées et venues des voisins là je suis sûr le mode off, j´évite juste les diarrhées verbales, quand je repense à mes ex j´évite plutôt mal mdr, faudrait que je cherche une fille muette ou bien me crever les tympans(hé bonne idée po besoin d´audittion avec les tracers de JO-les flèches jaunes de danger de la mini-map quand on se fait tirer dessus)
dsl que ta soirée ne fût po comme tu l´espérais, cherchez sur le net des gens jouant sur 2 pc, avec un routeur pour 2, à des FPS, po à warcraft3(po aussi gourmant qu´un fps), des couples de counter-strikers peut-être
voilou
a+
(...afin de connaître quelles furent leurs difficultés rencontrées)
Evidemment, il fallait que ca m arrive...Vraiment pa de bol...Grizz a reinstaller tout le jeu et ca a bien marche mais pas longtemps...Bref, je reste zen...
Je vous embrasse tous tres fort ::o):
Gros poutous.....
Lili
![]()