CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes ou les frabasiens?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 février 2006 à 09:23:46

:salut: madame
po longtemps, c´est combien de temps?, punkbuster t´as encore viré pour rien ou des déconnexions de oufs?
faudra peut-être baisser la qualité de vos 2 jeux ou minimun=po si moche que ça, virer les ombres etc...pour qu´ils deviennent moins gourmand en connexion face aux servers de nova
dommage vraiment dommage

mais grand-père dit:
"la pluie ne tombe pas tous les jours" :fete:

avez-vous joué sur des server dédiés ou y´a personne, ou très peux de joueurs(tu dis au début nikel, j´en déduis 4/5 joueurs sur server frabas à ce moment là-21h/21h30- puis vers 8/10 joueurs les ennuis ont défilés tels un carnaval? faites des tests sur d´aures server pour engranger des tas d´infos, on pourra(peut-être) mieux vous aider(le problèm-sans en être vraiment un- c´est que vous êtes le seul couple à jouer en même temps qu´on connaisse), dont faite des tas de tests différents

ensuite on ira distribuer quelques fessées chez ubisof* et nov* :rire:
(c´est po que des marques(TM) que je biffe, pour moi ces mots sont devenus quai des insultes face aux joueurs)
je suppose que dans la gué-guerre de l´industrie du mulitjoueur E* games doit passer sont temps, entre deux développements, à tenter de véroler les server de Nov* et vice versa bien sûr...
bref, on est po sortit de l´auberge :honte:
bonne journée à vous 2 et à la pitite famille
voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
17 février 2006 à 23:31:05

:hello:

Alors Grizz a cru trouver pourquoi ca bugaitmais finalement, maintenant, c ´est son jeu aussi qui est verole..

En ce moment pas trople temps de poster trop(on a de la famille al amaison!!), ni trop le temps de jouer...

On va bien arriver a remettre ca en ordre, enfin j espere...

Allez je vais dodo je suis morte...(chacun son tour...):o)

Bises a tous..

Lili

:coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 février 2006 à 15:02:00

:salut:
super vous avez trouvez le problème,

suis po un expert mais ma solution dans ce cas et ci-après

un antispyware, un antispam, un antivirus, un firewall=les 4 as pour dormir tranquille
(mes 4 sont gratuits si vous voulez la liste dit-le ici)
l´antivirus doit posséder une zone de quarantaine fiable(jusqu´à plusieurs mois le temps que l´antiV trouve une MàJ(désinfectant) légère et efficace)

au pire je conseillerais le formatage(moi je le fait désormais sans étât d´âme) des disques durs C:(comme vos 2 PC utilisent le même routeur je soupçonne que les 2 soit vérolés, même si seulement un seul détecte un pb), autant désinfecter à fond
(si on possède win XP ou Me la restauration du système doit être arrêtée-sinon les virus jouent à "saute-moutons" avec le scan et celui-ci ne détectera rien=panneau de config´/systême/restauration du syst), c´est un avis dont voici une procédure sûre
(dévérolé d´abord, c´est + rapide, mais si ça marche po faites ce qui suit-conseil)

1-débrancher le routeur pes PC et du mur(prise téléphone)
2-formatage(C: seulement si disques durs partitionnés, sinon de tous les stock=gravés vos films musics photos=c´est pour ça qu´il faut partitionner un DD)
2bis-installation de win(ou linux)
3-intallation du firewall et le lancer
4-installation de l´antivirus
5-intallation du FAI(wanado*, neu*, alic* etc)
6-donc rebranchement du modem/routeur lors de n°5

de là le choix, ou réinstaller tous vos anciens programmes tels(ex.)photoshop etc...(=perte de temps-"pour l´instant"- ou vérifier tout de suite JO) si vérifier JOE tournENT :

7-intaller les 2 JOTR faire les Màj
8-installer les 2 JOE faire les maj(po besoin de lancer JOTR pour voir si ça marche, vu qu´ils tournaient nikels)
9-BAISSER vos firewalls au minimum pour les 2 programmes JO(jotr/joe) au même niveau(=ping moins haut=moins de lag), ET BAISSER vos détailles de jeu au minimum aussi(800x600 comme moi c´est nikel et message écrits des autres plus grands=plus faciles à lire)(on s´en fou* de sa beauté=on veux que ça tourne SANS lag), les 2 jeux(vos 4 -jotrx2+joeX2-dans la maison aux mêmes niveaux de détailles=évitera aux servers de nova de "danser sur 2 pieds via votre routeur"=évitera les bugs)et puis les JO sont "vieux" et non jamais été développés dans l´optique d´être des joyaux à admirer(tels farcry, doom3, halflife2) mais bien d´être des plateforme multijoueurs de 150 players(c´est énorme et tout le monde n´a po(sur les 150) des pc de le NASA, les pc nazes faisant baisser les ping des bons pc=c´est pour ça nova test les connexions toutes les 5 minutes(pitis ronds en haut à gauche ou les N de couleurs) les joueurs trop gourmands et qui en plus rament =qui ralentissent tous les autres=kicked)
10-jouer et s´éclater

suis content que ce ne soit "qu´un virus" car c´est réparable, c´est sûr
bon weekend en famille à vous 2, bon courage
voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
18 février 2006 à 17:25:32

J´ai eu la chance de tomber sur un bon gars répondant au pseudo de Meyer, et faisant partie d´une équipe dont je ne me rappelle plus le nom.
Ce dernier m´a donc fait part des mises à jours Punkbuster, car le message indiqué sous-entends une erreur de ce très délicat programme, qui éjecte non seulement les tricheurs mais aussi les Lili et les Grizzly.
Apparemment, la foule du serveur KOTH sur lequel je me suis pointé était unanime, nous ne sommes pas des cas isolés, le PB est actuellement foireux.
Mes amis Frabasiens, afin de vous préserver de cette dramatique éventualité, voici les mises à jours:

http://ladreyeuse.keogratuit.com/fichier%20dll%20Punk%20Buster/

Ces petits dll sont à télécharger et installer dans le répertoire "pb" de JO. C´est chose faite pour ma part, tant sur l´ordi de Lili que sur le mien, il ne reste plus qu´à tester.
Le PB est également allergiqueà tut programmesupplémentaire installé dans le répertoire JO: les mods, tels que IC, passent très bien, mais certains programmes , tels que Wolfrat, ne sont pas les bienvenues (saleté va!).
Il est à noter que j´ai été relativement surpris par la rapidité de réponse de NOVA au mail que je leur ai envoyé hier soir, et relatant nos mésaventures (temps de réponse: 30 minutes).

Bisous bécos à vous.

Grizzly

frabas
frabas
Niveau 4
18 février 2006 à 19:14:59

:salut: merci pour l´info grizz, je vais mettre à jour tout ça .nova dans son mail te donne la même solution que Meyer ? .
bisous la famille grizz A+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
18 février 2006 à 19:31:45

Ouaip Frab, NOVA me renvoie sur le site officiel de Punkbuster, un site en anglais très mal foutu et présentant une liste de mise à jours assez ambigüe...
Ils sont sympa chez NOVA, ils personnalisent leur système d´aide, c´est à dire qu´il te font croire qu´un seul et même gars se charge de tes problèmes (pour ma part, c´est Mario :rire2: ).
Voilà, j´espère avoir l´occasion de tester la fiabilité de ces mises à jour ce soir, le cas échéant Lili s´en chargera (elle m´appellera en pestant et je comprendrai :rire: ) et j´enverrai le mail qui va bien chez kitussé.
A bientôt Frab!

Le Grizz

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 février 2006 à 19:34:48

:salut: Madame,

j´espère que ton jeu tourne bien maintenant Lili et que la famille Gri se porte bien.
j´ai hâte de voir tes progrès au front, à bientôt chez fra, bisous k-ress
voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
27 février 2006 à 00:45:47

Ca va mieux merci comme tu as pu le constater ce soir..

Je t ai trouve en grande forme ce soir pour ton retour

Enormes bisous a mon toutou prefere

la roukine

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2006 à 01:13:10

waf-waf
arfff toute cette bave... :-)))

je devrais partir plus souvent tu as drôlement progressée félicitations(dois-je me poser des :question: sur mes conseils, je crois bien)

je me permet de te citer :

"-Si tu veux mourrir tu me suis!
-Si tu veux survivre tu me fuis!"

je me devais de saluer le bon mot et la rime en plus, joli madame, très joli, j´adore

:merci: pour l´humour et la bonne ambiance que vous apportez tous les deux

si par en forme tu veux dire que je me suis po énervé ben oui je fût en forme ce soir, quoi que je fasse ou dise certains mourront "c´est la guerre" c´est juste qu´avant ça m´énervait, maintenant je m´en fiche...ils avaient qu´à faire plus gaffe :-p

bonne nuitée à vous 2 vous avez quitté si vite(po pu vous dire merki pour tout), mais c´est la vie(et avec mon 5 méga j´arrive...juste avant pla sur les maps :rire2: )
à bientôt les grizzounets

voilou
a+ Zorra

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
27 février 2006 à 21:16:58

Rin , je te remercie pour ce gentil post.Il me fait vraiment tres plaisir.
Je ne sais pas si j ai progresse, mais en tous cas je me sens plus a l aise c sur...Saches que je suis tres souvent t conseils et pendant ton absence sur le server ou a la maison grizz, on a souvent lu et entendu "comme dirait rin..."
Tu as ete mon mentor!!:o)
Feloche a frab aussi qui a pris un peu le relais quand tu etais absent..

Lambiance est bonne sur le serveur et donc nous n avons aucun mal a nous integrer et a partager ces moments.. :rire:

Je t ai trouve en forme et pas enerve du tout..zen et cool...

Np pr hier soir..

Bisous mon toutou prefere...

Zorra alias lili a lias la roukine...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2006 à 22:45:54

tu me dois rien je ne suis po un mentor juste un relou qui souhaite que tous le monde ai son niveau :-)))

j´ai eu un bug PC(un gros syst.dump.exe de 5 mins) je reviens et plus personne, le server à planté?
fra arrête pour ce soir?
si oui à bientôt les gri bisous k-ress et bonne nuité
voilou
a+
(je vais zieuté voir s´il relance)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:30

:merci: d´avoir essayer lancer "l´annexe"

j´vais aller me faire du mod D3 DoomClassic(mais suis devenu vieux et nul à D1 :rire2: )
ou des hordes de parasites sur Straship Troopers(mais un peu trop facile même si 2000 à 3000 ennemis par map...mais je le conseil ok il est po "beau" mais "ultra défoulant" 1000 fois plus qu´un Doom...étrange d´ailleur)
bonne nuité vous 2
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:04:30

:merci: pour la soiré(soiré-nuit plutôt) vais avoir l´air fin devant le notaire à me mettre du collyre dans les neuils et à baver en ronflant sur son bureau merki beaucoup de m´avoir pris en "otage" comme Gal :rire2:
bonne journée de repos les grizzounets
Lili :d) http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=triskel+breton
genre les 2 premiers

"-J´oublie jamais rien d´habitude, j´ai une mémoire de.........lion?"
Pierre Palmade
(Sthendal po encore lu...pit-être par ce que la 1ère boite ou je me suis fait pété la gueule c´est le "Sthendal" à Brest...mais je veux bien une "explication de texte" :oui: )
voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:20:43

Alors rin, c´etait sympa hier soir, c´est vrai...On s´est bien marré, même si il manquait mon Frabounet...(attendons de voir si on a des nouvelles..:o()Grizz t as propose un mot d ´excuse, ca tient toujours..lolll :rire:

Je suis allee voir le lien et je vois le genre de tatou, c est joli c´est vrai..Et tu l´as fait ou le tatoo?
En ce qui concerne mes tatoos,j´en ai donc trois..Apres deux ans de mariage, les trois st Valentin qui ont suivi, mon grizz m a offert un tatoo pr chaque st val..Le premier, c´est le chaton qui est sur la poitrine, noir avec les yeux bleus..le deuxieme c´est spiro, tout vert ,superbe...ds la bas du dos, pas loin de la colonne vertebrale a droite.Et le dernier tatoo, fait l an dernier, sur la cheville gauche, c´est un diablotin tout rouge avec sa fourche..Voili..

Comme hier tu parlais d´Elie Kakou, et que je l aimais bcp et que je connais ces sketchs presque par coeur, c´est pour ca que je te parlais de ca!!
En fait c´est quand il dit"interrogation", "alors vous allez me decrire, en UN MOTTTT(avec son air!!), le sentiment qu´eprouvait Julien Sorel pour Madame De Reinald.."
Là, l´eleve dit:"Moi je pense que..."
Et Elie dit"j ai dit UN motttt(toujours avec son air...)
"Vous zerooooooooooo"
Et l expression en anglais, ilme semble que c´est:"it may ormay not....""1/4 de feuille suffira!!"
Je pourrais continuer comme ca longtemps...,genre l attachee de presse ou alors quand il ft le "keke" ds la boite de nuit("on les a Fra-ka-sse!!, mais que les petits, parce que les grands on les a frakasse quand il etaient petits!!!")

Voila voila...

Gros bisous a tous mes frabasiens preferes...

La roukine

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:35:11

excuse accepté soldat gri

Lili l´éléve aurait-il dû dire : "amour?"
(son sketch je l´écoute sur Rires&Chichon mais il est tromqué-manque la phrase que tu m´as sortie julien Sorel etc mais je me rappele du 1 moooooooot...zeroooooooo dans le sketch TV, sont nuls dans cette radio...après j´ai l´air d´un co* au front et tout le convoi de hummer dans la base finale se foutai* de moi :-))) )
voilou
a+

frabas
frabas
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:36:32

:hello: si vous me cherchiez je suis de retour sous le pseudo FBS frabas . :bye: A ++

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:59:31

Astiquez vos armes et vos pompes frab revient.
Rien que pour ça je passerais une petite heure avec vous.
A tout de suite.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:02:39

personne me lis(po grav´ l´habitude) j´adore, mdr

bon comme FrenchPlague je vais m´entraîner à enlever les pseudos en coop car d´ENORME majuscules bouchent mon horizon...
:lol:
je vais quand même garder le "traît vert fluo" au dessus des têtes

j´espère qu´Sasninja nous retrouvera, j´arrive po à le trouver pour lui montrer mon pseudo

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 07:38:26

:salut: à tous et à toute

c´était po le pied le retour de frabas :question: je commence à croire que y´a un bon dieu

et kass qui viens "flâner" un vendredi,

lili qui passe "digérée" quand gri ronfle en rêvant à d´encore plus de profiterolles :rire: ,

Sasninja qui repointe son si british "nose"(ma parut très distant néanmoins, po grav´ come back c´est déjà ça) :rire2:

sap qui reprend le manche rejouant "looping" et nettoyant à mort Hill309(map des 3 btr méchu lili :-))) )

fra qui bloque le pont en camion pour "forcer"une (légitime) "AT4 party"(et l´autre qui force le passage et coule le 2nd camion dans la rivièrounette là MDR rin, bien joué fra trop fort m8!

et pla qui sort le nez de sa map(bon c´est vrai qu´il neige à Brest, alors on fait plus rien, peur de glisser en sortant du lit pour aller jusqu´à nos PC ici :lol: )

alors...que demande le peuple?

"-D´la Biiiiiièèèèèèèrrrrrrreeee!!! :p) (dégelée pour pla :svp: :rire2: )
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:22:28

euh, question:il y a des personnes qui jouent des foi le midi et à a peu pres 18:00???merki pour la reponse! sinon, en forme les amis?
A plus tard ou comme on di sur JO(moi je le di en tout cas) l8er m8(later mate=a plus tard l´ami)

La vidéo du moment