CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes ou les frabasiens?

frabas
frabas
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:34:24

:hello: poyo dsl mais c´est pas trop mes horaires mais passe quand tu veux sur le serveur même si tu ne restes pas longtemps ça me fais toujours plaisir.
Bye a ++

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:58:36

:salut: POYO suis :desole: se ne sont malheureusement po mes horaires de jeu, navré de pouvoir "fragger" avec toi mon p´ti viou,

et si...un de ces samedis soirs popa et moman te laissez jouer jusqu´à 22h(si bien sûr si t´as po dèjà passé tout ton samedi aprem´ dessus...faut po abuser des bonnes choses...c´est ce qu´ils te diront même si t´as été modèle et serviable envers eux), lance leur l´idée et en contre-partie je te propose de faire un bon gâteau à moman avec popa et le dimanche avec moman passez un coup de "propre" sur la voiture de popa...t´en penses quoi?
tentes ta chance("qui ne tente rien"...tu connais la suite du proverbe)

pour nous "avoir" faudra venir le soir :desole: nos vie sont ainsi faites, alors à toi de trouver l´astuce pour nous rejoindre, on sera ravi de rejouer (plus longtemps) avec toi jeune Padawan

hop´ c u soon
l8er m8 :-)))

dis-donc tu progresses très bien niveau abréviations anglaises :bravo: je te félicite, continues comme ça et "lâches po l´anglais" (pratique-le sur popa et moman qu´ils entendent tes progrès et "mens un peu" en disant que "tout ça" c´est grâce à JO(mentionne po le collège et tes super profs) euh je plaisante...
mais en parler un peu tous les jour, même à des gens qui pratiquent po forçément améliorera ta prononçiation, soit-en sûr mon jeu ami...et dans quelque tant tu pourras utiliser un micro et TS avec "toute un planète" alors continues, changes po, t´es l´meilleur! :ok:
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
09 mars 2006 à 13:40:59

:merci: !! ! au, pas grave les amis, je vai m´y faire et tanter ma chance pour le samedi soir! j´essay de venir aussi en general le vendredi soir!(t´inquiete rin, je l´ai deja fai de dire que JO ameliore mon anglai et de dire aussi que l´ecol on apren a ecrir, sur JO on aprend a pratiquer) là je doi me sauver donc A + sur JO ou ici ou ailleur!! :bye:
l8er m8!(dude, bud, mate, friend..)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:02:48

:aslut: POYO

mini-post pour toi topic "coopfrabas..." forum JOTR

:cool: si tu peux passer un peu un soir,
j´espère que server fra ouvert samedi soir et que tu pourras venir,

invites-donc popa et moman à te regader jouer un peu(reserrer la famille -doit venir de tous ses membres pour que ça marche bien-), et pourquoi po les laisser jouer un peu(soit sympa-prête ton nonoss :-))) (2 mins vont po les tuer même s´ils detestent les ambiance "militaires"-hé c´est qu´un jeu-, ça pourrais les énerver préviens-les avant> du mal avec les touches(normal po l´habitude>RASSURES-les doucement et gentillemet)/expliques-leur juste avancer/reculer/G/D et tirer/viser mais propose leur gentillement d´essayer- s´ils ont du recule(adultes, ça devrait aller) 2 mins vont po les "tuer" et sûrement les faire sourire, j´espère, du moins "voir" ce que tu "pratiques" comme loisir de temps en temps=se rapprocher), qu´ils comprennent un peu à quoi tu joues et pourquoi(esprit coop et bonne humeur),fais leur partager ton bonheur sois po egoïste...quand adultes on se marre moins...prêtes-leur tes jouets de temps en temps :oui: , ensuite pourront te laisser peinard jouer et aller jouer à leur jeux à eux tranquilles aussi;

en tout qu´à je serais sûrement là samedi soir pour jouer avec toi, t´inquiètes y´aura du monde, toujours chez frabas :ok:

on pense à toi l´écolier, courage(c´est bien que tu t´accroche en anglais, rin content de toi)
hop c u back soon m8
hav fun til´(=amuses-toi jusque là)(c´est "until" en fait, ils l´abrègent quand ils parlent vite ou de façon "populaire")
:bye:
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
10 mars 2006 à 13:42:18

:salut: rin, bien reçu :ok: !!
pour tou dire, j´ai deja proposé a ma mere de jouer et cela ne l´interesse pas du tous(elle prefere tetris ou sudoku) et pour mon pere bah il a son joueur avec son skin mai pas son pseudo se qui fai que des foi, frabas m´a rejoin sur une partie et me parle, en fait, il parlai a mon pere car mon pere aime t´a faire(ou plutot finir) des cooperations tous seul!(c´est un bon joueur qui n´aime pas trop parler mais plutot jouer pour se distrair!) et bien voila that´s all for today i think! Avous les studios! :rire2: bon :bye: alors et @+ sur JO!
ps: un ami a moi a donné son joint a un autre ami a moi car il ne marchait pas sur sa machine se qui fait que l´on a une nouvelle recrut!je lui est conseillé de venir sur le forum, de fair connaissance et de se distraire avec nous! voilou!(je lui ai passé vos pseudo!)

A+ sur JO
the school need me!
english teacher today! (bad luck, she is very bad, not easy!avec cette prof nempèche, j´ai reussi a avoir 21 sur 20!!!(promi je rigol pô :oui:
:bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:20:59

:ok: POYO,

c´est sympa des voir que certains parents pratiquent "encore" les loisirs de leurs enfants(ça permet de mieux se comprendre et d´être plus complices), qu´il faut bien surveiller pour mieux comprendre ses enfants(fait des tetris-battle avec moman=chacun son tour à faire des records de lignes ou de points -des parties top-chrono sont supers aussi=cassez po la gameb*y en vous l´arrachant des mains- si t´es "trop fort" fait "semblant de perdre" pour que ton tour dur po trop longtemps´ça permet de papoter autour de la gam*boy=c´est la seule façon qu´on avait pour se parler sans s´engueler avec une de mes ex.=concentrés dessus on s´enervé moins :rire2: )

ton père "devrait" se créer un nom à activer sur ton compte(dans "My Charactère" après s´être loggé sur un des 3 mégas servers de nov* us/eu/asie)(on peux en créer 10 maxi., je crois, par compte), suffit juste qu´il l´active avant de lancer une partie et on verra plus "POYO" sur nos écrans mais peut-être "DestructorPÔPA", te suffira d´activer le tiens quand tu reviens et hop, frabas saura ainsi à qui il s´adresse réellement...mais s´il veux garder ton pseudo et faire couler tes statisques :rire: ( :lol: je vous rassures tous les 2 y´en a PO en coop, n*va comptabilise po la Coop, tu perdras donc po ton grade chez eux si il tue ton d´alliés par "inadvertance" :-))) )
si ton popa joue à JO salut ce "cyber-frère" d´arme pour moi :salut:

pour tes amis celui qui a "donné" son jeu pourra plus y jouer(1 seule clé)j´espère qu´il en est bien conscient, ou du moins le temps que l´autre l´utilise(si c´est un prêt)
le nouveau joueur nous l´accueilleront avec plaisir(s´il souhaite passer) sur les forums JO np, surtout s´il est aussi sympa que toi p´ti viou :oui:

je suis heureux et fière de toi que tu "cartone" en anglais, "accroches-toi au cocotier"(conseil : essayer po d´apprendre "tous" les verbes irréguliers "tout d´un coup" -nombreux- comme on t´obligera sûrement à faire au bahut(c´est idiot car impossible même pour les meilleurs...de tous les retenir dans le futur)=on les oublie presque tous(trop à s´en rappeler) mais apprends plutôt une 10aine par semaine(sois bien régulier) et en 1 ans tu seras devenu une "star" pour les anglais...c´est le truc que les français oublient le plus d´utiliser quand ils papotent avec eux, pour que ce soit plus facile refile tes listes des 10 à popa ET à moman et interrogez-vous tous les jours à l´improviste(sur le qui-vive), ce sera ludique et failliale -donc plus facile- =mets leur la pâté jeune Padawan, j´ai confiance en toi)

:merci: de continuer à faire vivre les forums de JO iki mon p´ti viou, c´est toujours agréable de te lire.

"-Je suis Z6PO interface des données humain/cyborg.
-Enchanté Z6 moi c´est Luke.
-Oui Maître Luke.
-Non, appeles-moi Luke.
-Très bien "Messire" Luke.
-Non! Juste Luke."
Star Wars Episode 4 Un nouvel Espoire(scène chez Obi-wan)

"-Luke, tu dois apprendre à utiliser la Force si tu veux m´accompagner à Alderaan.
-Alderaan! Comment irais-je à Alderaan? Il faut que je rentre à la maison je suis déjà en r´tard!
-Luke il faut que tu m´aide, et que tu aide cette jeune fille, moi je suis trop vieux pour faire la guerre...
-...Je suis désolé, c´est impossible y´a trop d´travail ici...Moi aussi je déteste l´Empire, mais je suis coincé je n´peux rien faire...Et Alderaan est tellement loin...
-On croirait entendre ton oncle.
-(soupir de dépit)Oh flûte mon oncle comment je vais lui expliquer ça!
-Tu "dois maîtriser la Force" Luke!
-...(soupir)Ecoutez le vais vous conduire jusqu´à le station-relais...et de là vous pourrez vous rendre à Mos Eisley et vous trouverez un engin.
-Très bien Luke, tu dois faire selon ta conscience..."
idem

"-L´Etoile Noire est l´engin de guerre le plus "puissant" de tout l´univers! Qu´on nous mette à l´épreuve!
-Votre "jouet technologique" ne m´impressionne pas! Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
-Oooh cessez de brandir votre baguette de sorcier "dérisoire" Seigneur Vador, et cessez de vous "accrocher" à l´ancienne religion ça ne vous a pas aidé à récupérer les plans qu´on nous a volé, ni donné assez de "clairvoyance" pour localiser la base des rebels et d´ailleurs...uuuuughhh :bave: (s´étouffe "sans raison")
-(à distance, la main tendue se serrant)Votre manque de foi me consterne...
-Ca suffit messieurs, Vador, lâchez-le!
-...A votre guise... :rire:
idem (la salle du conseil de guerre de l´Etoile Noire)
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:11:22

:ok: rin !j e lui ai deja proposé pour un deuxieme nom, il est pas daccord, il sen fiche, il veu jouer c´est tout!mon frere qui est ici Sanka-Rasta et sur JO Dark.Star jou bien mai vu que lon a qu´une clef CD et bien on peu pas jouer a deux!(je lui ai deja proposé den acheter une sur nova, il veu pas)voila, @+
ps: j´ador tes passages de filmes!!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:05:12

:merci: jeune apprenti!(je continuerais alors)

pour popa,
je comprends,
MAIS s´il veux "bien" coop ben la clé du succés d´un tel mode est la "commu-ni-ca-tion", s´il veux être performant les autres joueurs doivent savoir à qui ils s´adresse pour S´ALIGNER sur le niveau du joueur(pour po lui demander des MONTAGNES qu´il pourrait peut-être po assumer sans meeeeeeeuuuuurrir=énervé= "j´boude, j´joue plus, c´est nul ce jeu!" :p) :-))) )

sinon pour shooter bourrin il y a Doom3 dis lui(deathmatch personne se parle à peine "BJ" et "bye")

car dans JO si je lui dit en pleine partie ":BTR on c4 puis snip party, puma stinger, 1 bad water" et si c´est du chinois pour lui ben le BTR va vite le descendre direct :snif:

c´est lui qui voit
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:34:06

POYO,

pour toi, si tu veux passer(j´en serais ravi) car tu est un super forumer et que tu le mérite(on est déjà un dizaine)
http://membres.heberg-forum.net/delta-force-JO/forums.html
voilou
a+

frabas
frabas
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:41:38

:hello: je vous donne rendez-vous le site des frabasiens et frabasiennes comme dirait ice ,vous pourrez y trouver le mot de passe du serveur pour le mercredi 15 au soir .
http://membres.heberg-for[...]orce-JO/forums.html
:bye: A +

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:11:51

("notre" forum en "berne" ce soir alors m´en fou* je post iki)

BON COURAGE "M"adame :coeur:
A BIENTôT...le chien qui s´ennui déjà de vous
wouf wouf :snif:
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:54:11

Slt à toutes et à tous,

Je serai de retour sur Jo en fin de semaine, :fete: ,

Par contre je suis décu de voir que plusieurs forum se crée, on va ce perdre les amis, déjà on est pas nombreux ici !!
De plus un débutant sur JO viens en premier ici, donc c´est dommage et pas viable de quitter ce forum, on en a vu un paquet depuis 2 ans qui on disparu avec leur forum.
Bon en tout cas Tobaccos sera sur les maps à partir de jeudi soir, j´espère te croiser mon Rintintin.

A+ et :banzai:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:18:42

y´a po à être déçu, cela n´a rien à voir m8(t´a l´adresse de chez "nous" pour "tenir une correspondance régulière" si tu le souhaite=on te laisse po "tomber" rassures-toi

d´ailleur iki j´ai jamais quitté le navire tob´

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2787710-1-0-1-0-0.htm t´as oublié?

l´un n´empêche po l´autre(là-bas les fbs, tels les atc -par ex- on leur "jardins secrets" qui évitent de "flooder" iki, c´est mieux nan?

mewua iki j´attends toujours les questions des nouveaux, répondant dans la limite de mes moyens(les trucs techniques je les laisse aux autres genre "ma config´ passe-t-elle?") waf waf

voilou
a+

frenchplague
frenchplague
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:11:52

:hello: :up:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:29:23

"u got to pump it :up: !"
(la chanson)
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:15:41

:salut: Frenchplague, je vien de laprendre et je ne savai pas, Born TO Kill est ton frere!!!sinon, salut a tous!!@++

La vidéo du moment