POYO,
c´est sympa des voir que certains parents pratiquent "encore" les loisirs de leurs enfants(ça permet de mieux se comprendre et d´être plus complices), qu´il faut bien surveiller pour mieux comprendre ses enfants(fait des tetris-battle avec moman=chacun son tour à faire des records de lignes ou de points -des parties top-chrono sont supers aussi=cassez po la gameb*y en vous l´arrachant des mains- si t´es "trop fort" fait "semblant de perdre" pour que ton tour dur po trop longtemps´ça permet de papoter autour de la gam*boy=c´est la seule façon qu´on avait pour se parler sans s´engueler avec une de mes ex.=concentrés dessus on s´enervé moins
)
ton père "devrait" se créer un nom à activer sur ton compte(dans "My Charactère" après s´être loggé sur un des 3 mégas servers de nov* us/eu/asie)(on peux en créer 10 maxi., je crois, par compte), suffit juste qu´il l´active avant de lancer une partie et on verra plus "POYO" sur nos écrans mais peut-être "DestructorPÔPA", te suffira d´activer le tiens quand tu reviens et hop, frabas saura ainsi à qui il s´adresse réellement...mais s´il veux garder ton pseudo et faire couler tes statisques
(
je vous rassures tous les 2 y´en a PO en coop, n*va comptabilise po la Coop, tu perdras donc po ton grade chez eux si il tue ton d´alliés par "inadvertance"
)
si ton popa joue à JO salut ce "cyber-frère" d´arme pour moi
pour tes amis celui qui a "donné" son jeu pourra plus y jouer(1 seule clé)j´espère qu´il en est bien conscient, ou du moins le temps que l´autre l´utilise(si c´est un prêt)
le nouveau joueur nous l´accueilleront avec plaisir(s´il souhaite passer) sur les forums JO np, surtout s´il est aussi sympa que toi p´ti viou
je suis heureux et fière de toi que tu "cartone" en anglais, "accroches-toi au cocotier"(conseil : essayer po d´apprendre "tous" les verbes irréguliers "tout d´un coup" -nombreux- comme on t´obligera sûrement à faire au bahut(c´est idiot car impossible même pour les meilleurs...de tous les retenir dans le futur)=on les oublie presque tous(trop à s´en rappeler) mais apprends plutôt une 10aine par semaine(sois bien régulier) et en 1 ans tu seras devenu une "star" pour les anglais...c´est le truc que les français oublient le plus d´utiliser quand ils papotent avec eux, pour que ce soit plus facile refile tes listes des 10 à popa ET à moman et interrogez-vous tous les jours à l´improviste(sur le qui-vive), ce sera ludique et failliale -donc plus facile- =mets leur la pâté jeune Padawan, j´ai confiance en toi)
de continuer à faire vivre les forums de JO iki mon p´ti viou, c´est toujours agréable de te lire.
"-Je suis Z6PO interface des données humain/cyborg.
-Enchanté Z6 moi c´est Luke.
-Oui Maître Luke.
-Non, appeles-moi Luke.
-Très bien "Messire" Luke.
-Non! Juste Luke."
Star Wars Episode 4 Un nouvel Espoire(scène chez Obi-wan)
"-Luke, tu dois apprendre à utiliser la Force si tu veux m´accompagner à Alderaan.
-Alderaan! Comment irais-je à Alderaan? Il faut que je rentre à la maison je suis déjà en r´tard!
-Luke il faut que tu m´aide, et que tu aide cette jeune fille, moi je suis trop vieux pour faire la guerre...
-...Je suis désolé, c´est impossible y´a trop d´travail ici...Moi aussi je déteste l´Empire, mais je suis coincé je n´peux rien faire...Et Alderaan est tellement loin...
-On croirait entendre ton oncle.
-(soupir de dépit)Oh flûte mon oncle comment je vais lui expliquer ça!
-Tu "dois maîtriser la Force" Luke!
-...(soupir)Ecoutez le vais vous conduire jusqu´à le station-relais...et de là vous pourrez vous rendre à Mos Eisley et vous trouverez un engin.
-Très bien Luke, tu dois faire selon ta conscience..."
idem
"-L´Etoile Noire est l´engin de guerre le plus "puissant" de tout l´univers! Qu´on nous mette à l´épreuve!
-Votre "jouet technologique" ne m´impressionne pas! Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
-Oooh cessez de brandir votre baguette de sorcier "dérisoire" Seigneur Vador, et cessez de vous "accrocher" à l´ancienne religion ça ne vous a pas aidé à récupérer les plans qu´on nous a volé, ni donné assez de "clairvoyance" pour localiser la base des rebels et d´ailleurs...uuuuughhh
(s´étouffe "sans raison")
-(à distance, la main tendue se serrant)Votre manque de foi me consterne...
-Ca suffit messieurs, Vador, lâchez-le!
-...A votre guise... 
idem (la salle du conseil de guerre de l´Etoile Noire)
voilou
a+