Bonjour a vous mes amis ! je fais ce topic car j´ai envie de me faire pleins de nouveaux copains
Alors pour commencer je dirais que un snipeur n´a aucun merite car il est caché(normal) et k´on vienne pas me raconter ke le but c de trouver la bonne cache...je et tout le monde finit toujours par les trouver et une fois ke tu connais la map ya aucun merite a trouver des bonnes planques.....
Bien souvent grace a la lunette tu vois le gars ki lui ne te voit pas,donc vraiment je ne vois pas ou est l´exploit......la plupart sont nul au combat de pres ( l´un n´empeche pas l´autre pour un joueur complet) et en plus faut pas compter sur eux pour faire avancer l´equipe...pas de prises de flag ou de " objectf point" meme pas ils t´aident avec le target designator....
Et le pire c k´a la fin certains se vantent de leur " joli" score avec unikement qqe morts...ben moi je dis c de la merde....buter un gars ki te voit pas,autant jouer avec des Bots....
ouaip chui dur mais je viens de passer une moitié de game dans des bunkers encerclés de snipers...d´ailleurs avant moi 3 ont quitté a cause de ca....en tout cas ceux ki l´ont dit.
alors moi je dis ke le faire un peu pour changer ou le temps d´en buter un ki t´emmerde...ok,mais pas toute la game ! !......
Les mecs te disent " ca fait partie du jeu " ..!!!???!!! oui ok mais UN PEU...imaginez ke tout le monde choisisse la facilité et prennent le snipeurs...ca va ressembler a koi la game ?
et puis ki c ki prend tous les risques pour " posseder" la position A,B etc......pdt ke ces messieurs ki se chie dessus de mourrir alignent les cibles ki peuvent pas repondre,tout ca pour faire un score ki en plus ne reflete rien....et pi meme si ca voulait dire ke c´etait les meilleurs ? kel merite ya a etre meilleur de cette maniere ? sans prendre le moindre risque caché toute la partie dans son trou . ..
Jouer une game en sniper....autant jouer contre des Bots , c pareil....pour passer une game a tirer sur des trucs ki courrent d´un bunker a un helico . ...woow c super passionnant ca . ..kel merite......
du coup moi ki ne joue JAMAIS en sniper dans aucun jeu ben la j´en suis reduit regulierement a prendre le sniper pour faire le menage autour d´un bunker parce k´en plus c cons passent la game a faire du respawn-kill et comme evidemment c l´arme que je connais la moins bien ben des fois c long et jy passe plusieurs vies etc bref jusqua ce ke ca me saoule et ke je me casse
voila je demande rien,c juste pour k´ils sachent k´il n´ont aucun merite.
( au fait oui je sais ya pas de loi ki interdit etc donc chacun fait ce k´il veut et voila,c vrai,mais bon ca m´empeche pas de gueuler et de me demander comment on peut s´amuser de cette maniere car la vraiment je vois pas du tout ce ki est marrant...c vrai k´au debut c cool pi au bout de qqe mort tu t´en lasse mais vraiment je me demande comment des gars pêuvent s´amuser toute une game comme ca....
Ce topic n´appelle pas de reponses c juste un coup de gueule , repondez ce ke vous voulez si vous voulez , moi je stoppe la pour ce soir et je retourne sur Ravenshield