ben en fait mon plasir est inversement proportionnel au nombre de Snipers ennemis sur la map....
Mais tu sais je comprend tout a fait le plaisir que ca procure de Sniper,moi meme dans des jeux en campagnes solo ca m´eclate bien.Par contre au bout d´une mission de snipe j´en ai assez car je trouve ca trop repetitif....et c ca qui m´etonne quand vous parlez de " plaisir" alors ke vous jouez toutes les games de la meme maniere etc...
Je suis pas ANTI-Sniper ( d´ailleurs j´aime pas les gens ki sont " anti-qqe chose) c juste k´il en faut pas trop pour ke la game reste amusante et jouable.
Yo Warrer par contre c vrai ke je joue tjr la meme map ( ki me semblait la mieux) mais faudrait ke j´essaye de refaire les autres pour voir maintenant
tin t´arrive a rester zen toua c cool ; )
En plus maintenant je fais carrement un blocage dessus
donc je crois ke je vais soit faire un break soit zappé en attendant la version finale
Pi pour finir je joue vraiment pour l´equipe,je suis soit enginner(stinger) soit rifleman(AT4+203)mais il suffit ke t´es un stinger sur le dos pour ke ce soit un blindé ki rapplike ! lol bon je deconne mais cé pour dire ke je change de suite des k´un danger arrive pour m´adapter mais j´ai pas l´impression kon soit bcp a faire ca....quand un blindé se pointe face au bunker et arrose dans le tas il peut me tuer 2 ou 3 fois dans le bunker avant ke j´arrive en m´allongeant a prendre un AT4 et boum..si t´y arrive...j´ai l´impression ke les mecs essaye plutot de respawner aileurs quitte a perdre la point
Et la a part entrer dans un clan je sais kia rien a esperer......et encore lol car meme dans les clans c le bordel !
bref allez dsl pour les longueurs :s