CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes amis les snipers....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warrer3
warrer3
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:03:29

Moi je les aime bien les snipe, la plupart sont des noobs qui veulent fairent les macs, il se planquent tous sur les hauteurs des collines, résultat vous prenez un littlebird avec gatling ou lance roquette et vous arrosez leur position!
Massacre garantit et défoulage au max!
J´ai fais ça encore ce matin, résultat? 12 snipe de tués! :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:42:51

ben tant mieux mais moi je joue pas pour tourner autour dun bunker a la recherche de noob ki sont pas foutu de faire un assaut et si tas marqué 12 points c cool mais , perso je prefere prendre des positions et avancer jusqua leur dernier point.....moi je joue pour mon equipe seulement kan ca fait 10 fois ke tu te fais buter par des gars qui savent pas jouer et ki bouge pas alors ke toi t´alterne les Stinger,les AT4 et les attaques a leurs bases ben ca fait chier...

mais bon chacun ses plaisirs

easyone
easyone
Niveau 5
15 mai 2004 à 14:20:15

J´arrive un peu tard mais je vais quand même répondre ( je viens assez rarement sur jeuxvidéo.com).
Je joue exclusivement sniper sur J-Ops ( je joue pas beaucoup, environ 30min/jour). Je joue à DFBHD en temps que mécecin étant mauvais sniper urbain, sur j_ops j´ai choisi sniper pour éviter le contact avec les véhicule, en effet je suis assez mauvais pilote et un fantassin contre un véhicule ne fait pas le poids donc médecin j´ai laissé de coté.
J´avoue avoir quelque fois joué de la manière décrite par Mr_Gnarf en me cachant dans les arbres et en tuant les ennemis dès leur respawn. Mais quand je le fais je suis seul et ne couvre qu´un seul coté du respawn.
Je donne un exemple:sur une map je couvrai le coté droit et les helico ( les ennemis pouvait donc passer a gauche), obstinement ces ennemis tentaient le passage sur la droite ou tentaient le décollage en hélico ( sur 7 ennemis, 2 passaient à gauche les autres passaient tout le temps dans mon viseur).

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
15 mai 2004 à 14:48:41

tu n´a jamais pensé ke tu n´etais ptet pas le seul ? et ke ptet ce ke tu fais a gauche un autre sniper le fait a droite ? ....

car vous avez ka lire combien de fois vous voyez les sniper bonus et vous verrez,yen a 1 tous les 3 ou 4 morts....a eux seuls ils foutent la game en l´air....ce matin aucune des 2 equipes n´a pu prendre position sur l´autre ile.....donc a part c blaireuax ki s´amuse ca fait chier tous les autres....au bout de 30 min de game ya aucun point k´avait été pris,et la, la game elle pue car c toujours pareil

tin je vois vraiment pas l´interet de jouer en multi en sniper,c aussi facile de buter un gars que si c´etait une I.A....enfin au moins comme ca ils pêuvent montrer leur scores de campeurs et s´esclaffer de leur mediocrité

franchement tu crois ke les gars sont nuls au point de te passer devant a chaque fois ? !

non tu l´a dis toi meme et un autre l´a dit plus haut...les snipers font sniper car ils sont nuls au reste et ke ca c le plus facile,et si les gars s´obstinent a sortir en sachant kia 90% de chance de mourrir ( je le fais souvent) ben c justement pour vite fuir ce putain de bunker ki vous sert a faire du respawn-kill....vous butez les gars quand ils viennent de respawner et k´ils cherchent dans les caisses.....wow kel merite vous avez....

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:58:42

il est vrai que l´a j´ai eu un^peu les boules, j´ai testé plein de nouvelles maps talleur, qui au passage sont extra et je me suis retrouvé sur la vietcong march vers de jour, et je vous dis pas les boules dès le respawn on se fait buter! Je vous dit pas la rage, ma seule mission dans cette partie tellement j´avais la rage, buter tous les snipes!
J´ai laissé en vie tous les autres joueurs mais alors je n´ai raté aucun sniper!!
La meilleure façon d´éviter un snipe et de le buter c´est d´accumuler mobilité extreme ( poids minimal en équipement) et avoir une arme style mp5 qui canarde vite et précis et qu ise recharge vite avec ça vous en aurait au moins une quinzaine dans le jeu si vous vous débrouillez bien! :ok:
Au passage, Nightfire si tu fais un tour et que tu lis ce post, où cela en est ton adsl, tu l´as le 1024/256? sinon qqun a t il ce type de connexion voire plus? afin de créer un serv FR et ainsi d´interdire les snipers si vous ne les voulez pas! :ok:

easyone
easyone
Niveau 5
15 mai 2004 à 16:19:16

Vu comme ca Mr_Gnarf je te comprends, ca doit pas etre marrant et je suis tout a fait d´accord avec toi: c´est plus facile de sniper que de combattre a courte distance et c´est bien pour ca que les sniper sont sniper. C´est aussi le cas pour moi, je suis sniper pour eviter le combat rapproché.
Il est vrai qu´il est difficile de trouver du plaisir en jouant à cause des snipers. Je réagi en temps que sniper et c´est vrai je suis content quand je recois un bonus de snip et quand je tue le gars sans qu´il me voit. Tu ne comprends pas ca je le concois mais a mon avis c´est dans la plupart des jeux comme ca.
Tu as surement encore raison en disant que la plupart des snipers sont des noobs, mais il y a aussi des bons joueurs qui snip.
Par contre si des sipers entourent le bunker de respawn, un bon sniper dans l´equipe des assaillis peut faire un carton.
Je suis désolé que tu n´eprouve pas de plasir en jouant.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
15 mai 2004 à 16:51:47

ben en fait mon plasir est inversement proportionnel au nombre de Snipers ennemis sur la map....

Mais tu sais je comprend tout a fait le plaisir que ca procure de Sniper,moi meme dans des jeux en campagnes solo ca m´eclate bien.Par contre au bout d´une mission de snipe j´en ai assez car je trouve ca trop repetitif....et c ca qui m´etonne quand vous parlez de " plaisir" alors ke vous jouez toutes les games de la meme maniere etc...

Je suis pas ANTI-Sniper ( d´ailleurs j´aime pas les gens ki sont " anti-qqe chose) c juste k´il en faut pas trop pour ke la game reste amusante et jouable.
Yo Warrer par contre c vrai ke je joue tjr la meme map ( ki me semblait la mieux) mais faudrait ke j´essaye de refaire les autres pour voir maintenant
tin t´arrive a rester zen toua c cool ; )

En plus maintenant je fais carrement un blocage dessus :malade: donc je crois ke je vais soit faire un break soit zappé en attendant la version finale

Pi pour finir je joue vraiment pour l´equipe,je suis soit enginner(stinger) soit rifleman(AT4+203)mais il suffit ke t´es un stinger sur le dos pour ke ce soit un blindé ki rapplike ! lol bon je deconne mais cé pour dire ke je change de suite des k´un danger arrive pour m´adapter mais j´ai pas l´impression kon soit bcp a faire ca....quand un blindé se pointe face au bunker et arrose dans le tas il peut me tuer 2 ou 3 fois dans le bunker avant ke j´arrive en m´allongeant a prendre un AT4 et boum..si t´y arrive...j´ai l´impression ke les mecs essaye plutot de respawner aileurs quitte a perdre la point

Et la a part entrer dans un clan je sais kia rien a esperer......et encore lol car meme dans les clans c le bordel !

bref allez dsl pour les longueurs :s

easyone
easyone
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:18:30

Je suis tout a fait d´accord avec toi trop de snip=injouable, j´en ai eu plusieurs fois la preuve sur BHD ou les équipes de 15 joueurs ont plus de 10 snips :malade: , tu peux pas jouer ( moi ca me plaisait parce que je snipais les snipers ennemis, c´est d´ailleurs ce que je préfère dans le snip).

Warrer, si vous créer un serveur francais, n´interdisez pas les snipers :snif2: .

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:22:06

Rien n´est fait pour ce serveur et j´en profite pour relancer la demande, mais il est quasiment sur que si on ne les interdis pas, on les limitera en nombre et munitions!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
24 juin 2004 à 22:00:39

Ben je sais pas pour vous, mais là depuis 2 jours sur tous les serveurs ou je vais le jeu est injouable. Entre 10 et 20 secondes apres le respawn SPAFF un sniper qui degomme.
Là ce soir c´est pire que tout en essayant de courir j´entends au moins 4 impacts de balles sur le sol et dans mon perso. Donc 4 ou 5 snipers au point de respawn, là je dis un grand bravo à ces joueurs solitaires, concentrés, médiocres et qui nous gachent la partie.

Le pire, c´est que apres 20 minutes bien planqués à 600 metres de l´endroit ou ca bouge, ils se la petent car premiers au classement.

Là je les supporte plus, j´espere vraiment que l´on trouvera dans un futur proche des serveurs interdits à ces planqués, ces minables qui n´ont aucun mérite à part celui de faire avancer la recherche contre les risques liés à la phlébite.

:-((

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
24 juin 2004 à 22:05:40

PS :

Phlébite : Voilà ce qui se passe quand on bouge pas pendant une période prolongée :

Définition [VIDAL de la famille] Phlébite : Inflammation d´une veine profonde avec formation d´un caillot sanguin, touchant généralement les membres inférieurs. La gravité des phlébites tient à la possibilité d´un déplacement du caillot qui peut migrer jusqu´au coeur et venir ensuite obstruer une artère des poumons ( embolie pulmonaire). Une paraphlébite, ou phlébite superficielle, est l´inflammation d´une veine superficielle ; elle est beaucoup moins préoccupante.

Alors on lâche gentiment son fusil de pd et on vient se battre, jouer, s´amuser, rigoler, PARTICIPER QUOI . ............

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:11:01

Un sniper c´est quoi?? :

Un gars qui est vraiment trop lache pour prendre son M16 entre les mains et qui a trop peur de courir dans le boumker pour aidé ses coéquipier à prendre la zone. :oui:

Par contre la ou j´ai vraiment adoré les snipers c´est quand je m´en suis fais une bonne dixaine au COUTEAU!!! :rire: :rire2: :-p
C´est bien beau sniper, mais faut assurer ses arriere!

L.A.S. :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
24 juin 2004 à 22:28:39

Je le repeterai jamais assez mes amis de la L.A.S, l´ATA4 est tres tres tres efficace contre les snipers ! C pas comme dans BHD ou TS, là les snipers a 500 metres tu les vois sans lunette, alors fo les laisser courir . .. courir . .. courir et quand ils en ont marre et qu´ils se posent . .. hahahaha SWfffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFF BAaAaAaMMMMM ! !!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
24 juin 2004 à 22:57:45

Et puis moi quand je vois un sniper faire un bond de 3 metres grace a mon tir précis de roquette . .. snif.. moi ca me snif ça me :ouch: je trouve pas les mots c´est si beau :snif2: :snif2: :snif2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:36:17

hier, j´ai escaladé la grande montagne avec le buggy en montant par entre C et D et en roulant sur toutes sa crete j´entendais BOUM, BOUM,BOum comme si un oiseau se prenait ma vitre, mais non en fait c´était le bruit qu´on fait les 3 snipers sur lesquels j´ai roulé sur cette montagne! :lol: :rire:

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:38:13

l´angleterre a perdue! OUAIIISSSS!!!! :ok: :lol:
Bien fait pour leur gueule! merci les portugais de les avoir éliminés! :ok:

zooman
zooman
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:52:16

vive portugal!!!

sinon vois pas ce que vous avez contre les snipers.
moi perso chui medic, ça m´empêche pas de finir premier des serveurs :cool:
mon frère lui joue sniper, mais je trouve ça vachement dur, ils sont complètement démunis en face à face donc pour arriver à leur planque c´est assez galère, de plus ça fait partie du jeux de se faire sniper, si on aime pas faut éviter les coins de snipe un max et aussi de marcher tout droit ( ils aiment ça)
j´pense vraiment que c´est une classe nécessaire ( bien que je préfère perso attaquer une base), en plus j´ai l´impression que leurs points ne montent pas vachement vite pour le classement final.
donc vive les amis les snipers ( ça fait des sibles faciles quand on connait leurs planques :-)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
25 juin 2004 à 02:35:32

Hello tous!
Aprés la lecture attentive de l´ensemble des topics concernant le probléme de la surabondance de snipers et du déséquilibre que cela crée sur le gameplay ainsi que et du coté " lache " de la tactique employée pour justifier un bon score final personnel ( respawn kill, armory reload kills, et j´en passe des meilleurs...), j´aurais une question :
- la présence de fumigénes dans la version finale du jeu ne permettra t-elle pas , dans certaines situations, de masquer et couvrir efficacement certains déplacements délicats ? Je suis bien conscient que l´on ne pourra empecher les idiots qui veulent gacher un jeu d´équipe agrèable au profil de leur égo ( meilleur scooooooooore...)à continuer leur tuerie et rester...idiot !
Ne sachant pas quelle est l´efficacité réelle de ces grenades pour dissimuler les mouvements ( cf raven shield ? ), quelqun a t-il une info à ce sujet ?
Bien que moi même occasionnellement sniper défensif plutôt efficace ( je couvre les zones autour des bases conquises pour éviter toutes reprise ) , je comprend l´écoeurement lié aux " kills multiples " répétitifs et à l´aspect injuste du " franc tireur" dissimulé aux milieu des herbes qui fait rapidement ressembler une partie à un tir au pigeon aveugle . ..les bots feraient aussi bien l´affaire !

Mais comme toujours le bon sens de chacun devrait établir une ligne de conduite entre ce que le jeu permet comme excés concernant certaines classes de joueurs ( par ces faiblesses de conceptions souvent...) et le plaisir de conserver une partie équilibré et intéressante pour tous , coéquipier comme adversaire! Mais réfléchir un temps soit peu demande evidement plus d´effort que d´appuyer frénétiquement sur le bouton gauche de la souris zoom à fond en se prenant pour un champion du tir! :(
voilou :)
A vous revoir . ..autour d´un bunker ! :)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:07:40

jai aussi lu lensemble de ce sujet et jai vu que certains napprecié pas les snipers et dautres si blablabla . .. enfin bref voila je voulais dire juste que jetais daccord avec Mr gnarf et mais aussi avec dautres personnes bon sinon je voulais savoir juste une kestion car kom jai vu que vous etiez assé conscient du probleme, et ke vous repondez inteligement etc . .. je voulais juste savoir une chose :quel est le serveur ke vous frequentez le plus ? svp dite moi vos reponses ca serai sympa merci davance

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:12:58

Les serveurs FR ou sinon les publics mais là où il n´y a pas trop de monde, de un pour éviter le lag, de deux pour éviter le regroupement de noobs et donc de snipers! :ok:

La vidéo du moment