CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes amis les snipers....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sapeur31
sapeur31
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:33:08

Avec footix64 et moi même, ont est la plupart du temps sur les serveurs 100 joueurs, style " UK Island Hopper" ou " Jakarta".
Sinon pour en revenir aux snipers, ok, ça fait partie du jeu, je suis pas contre qu´ils soit 3 ou 4 par équipe, mais quand ils sont 20 c´est LOURD!!!! :-(

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:36:46

Ah, j´oublié, ET VIVE LES MEDICS!!! C´est comme ça qu´on termine premier de la partie, en sauvant des vies. ( un merci quand même au snipers qui nous donnes quand même du boulot pendant la partie :oui: )

zooman
zooman
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:16:55

moi je joue sur jakarta 1 et 2, et cambi rimbi 1

pouvez me dire comment on obtient des bonus en étant sniper?

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:22:55

En butant un type avec un fusil sniper a au moins 100 m !

easyone
easyone
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:06:11

Vous arriver à bien jouer sur des gros serveurs? Moi j´avais essayer mais je ne trouve pas le jeu très fluide. Et c´est encore pire sur la version complète.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:18:07

Easy on parle de nos amis snipers ici.
La version complete personne ne l´a encore alors je vois pas comment tu fait ? ??
Pour les gros serveurs, ca lagera pas si tu en trouves un avec un ping < 100

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:28:52

Et en plus ca fait déjà un bout de temps que vous nous emmerdez avec vos put1 de fusil de planqués !

http://www.zenvendor.com/images/Jebus_gun.JPG

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:19:46

MDR!!! :rire: :rire:
les enfoirés ils s´en sont aussi pris a leurs animaux!
http://ghetto.hjsoft.com/icons/sniper.jpg

easyone
easyone
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:46:36

Quesque vous avez tous contre les snipers?
Vous n´aimer pas qu´ils sont 10 à vous tirez dessus dès que vous respawner. C´est une technique de jeu comme une autre, tout comme le baserape.
Warrer, tous les snips ne sont pas des noobs. Il est vrai que c´est plus facile d´aller se blanquer dans un buisson et tuer tout ce qui bouge que faire du combat raccroché. Je ne joue pas sur les gros serveurs donc je ne vois pas l´activité des snips mais a mon avis ce topic est inutile.

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:47:35

héhé, joli le ptit sniper là warrer! ué c vrai, sniper c bien :rire2: mais il y a des régles a suivres!

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:22:45

easyone, désolé mais je ne peut m´enpéché de continuer le débat.

< <Vous n´aimer pas qu´ils sont 10 à vous tirez dessus dès que vous respawner. C´est une technique de jeu comme une autre, tout comme le baserape. Warrer, tous les snips ne sont pas des noobs. Il est vrai que c´est plus facile d´aller se blanquer dans un buisson et tuer tout ce qui bouge que faire du combat raccroché.>>

Ok, c´est une techique, mais une technique lache qui ne permet pas d´affronter son ennemi en face!
Et DONC un sniper est un noob par définition.
Et je te rappelle que si les snipers simpliqués plus dans le combat rapproché ( et pas raccroché) il serai plus facile de prendre les zones!

:salut:

lapino
lapino
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:14:00

Je ne crois pas que les snipers soient en cause dans l´inéficacité de chaque camp à prendre les bases.
C´est un jeu fait pour jouer un minimum en équipe. Et les snipers ne sont pas plus persos qu´un médic qui passe son temps à soigner pour avoir des bonus ( attention je ne suis pas en train de relancer un débat contre les médics, c´est la classe que je choisis dans le jeu).
Les snipers ne sont pas plus persos que le mec qui s´envole en hélico tout seul et les exemples sont nombreux.
Alors faudrait pas tout rejeter sur eux sous prétexte que vous vous êtes pris 2 ou 3 balles dans la tête.
Personnellement c´est pas la classe qui me fait le plus chier.
Admettez que ça fait partie du jeu et remettez plutot en cause votre façon de jouer.
Bien sûr je n´ai de conseil à donner à personne

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:10:20

Dsl easyone mais comme le dit sapeur tu dois bien admettre que a peine tu as appuyer sur espace et que tu respawne boum boum boum trois balle t´ont traversé le crane par des snipes! C´est bidon mais a un point que ça me fais pitié, je préfèrerai encore qu´ils utilisent leur classe avec art comme il pourraient très bien le faire, par exemple abattre un pilote délico en vol stationaire ou abattre les renforts ennemis qui court vers un bunker, là ok mais pour ça jsuis dsl faut etre réaliste kan mm ! ! :-(

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:19:54

Tout à fait d´accord avec Warrer.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:20:47

J´allais dire la meme chose

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:22:11

Re salut !
. .. pour éviter les " respawn kills" continuel, il aurait aussi fallu que les points de respawn soi situés dans des zones " semi-protégées" ( batiment fermés à plusieurs sorties etc...) ou laisser ( puisque c´est avant tout un jeu plus arcade que simulation au final) en temps minimal d´invincibilité de quelques secondes pour se mettre à l´abri , bref n´importe quoi sauf apparaitre en plein milieu d´un bunker ouvert aux 4 vents ou au milieu de la plage ! !! Tactiquement c´est vraiment débile ce choix ! Voilà une erreur majeure de gameplay et de design me semble t il ! !! :(
En espérant que les autres maps de la version complàte corrige ce prob ! A suivre...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:27:46

Pour moi c´est pas une " une erreur majeure de gameplay et de design" mais une erreur de choix de la part de nos amis noobies friands de tete de classement. Bref, on va pas encore y revenir... Enfin la preuve que ca enerve tout le monde car depuismon coup de geule hier soit, le topic a doublé :rire2:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:29:28

Et puis c´est dans la nature humaine de choisir la facilité :sarcastic:

tip
tip
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:52:30

squi ya en fait, c´est que c´est trop facille de sniper un gars.
sa n´a aucun merite de buter un gars dans joint ops. dans bf 1942 le gars qui butais une cible en mouvment en une balle dans la tete bin la chapeau pasque la il faut avoir du skill pour faire sa, rien avoir avec joint ops puisque la il sufit de metre ton viseur sur la sible et apuiyer clic gauche pfff.

zooman
zooman
Niveau 3
25 juin 2004 à 20:29:49

vous avez déjà essayé la classe sniper?? j´trouve pas si facile que ça de sniper à distance une cible en mouvement, et à chaque tir supplémentaire ils se font repérer un peu plus par l´équipe adverse ( moi quand j´entends un tir de snip qui n´est pas pour moi j´vais voir dans le coin si j´peux le tuer, travail d´équipe oblige)
quant à leur intérêt en face à face, il est quasi nul ils ont une cadence de tir ridicule et ils me font bien marrer d´ailleurs , c´est eux les noobs, ceux qui foncent dans une base avec un fusil de snip!!!
allez faites une place dans votre coeur pour nos amis les snippers

La vidéo du moment